1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    biensur que si il est plsu fort dans le sens ou thauvin sortant de 2 saisons plsu que moyenne il etait plus que propable de le voir partir "a perte", mais comme tu le dis les anglais ont tellement de bles qu'ils ne regardent pas a la depense, est ce un signe d'intelligence pour autant?
    les anglais ne structurent rien, ils entassent...ca se voit au final sur leur selection nationnale

2. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Au risque de voir les supp de l'OM lancer une Fatwa sur ma tête, je lance:
    #LabruneNoSeVa
    #jemenbatslesGlaoui

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    hier elle voulait ralentir la vente, etait prete a prendre son temps..
    aujourd'hui les signes sont au vert pour une acceleration de la vente...
    difficile de suivre les journalistes

4. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il vaut quoi ce journaliste Niveau credibilité ?

5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
  6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    eux-mêmes n'arrivent pas à suivre mais il faut bien pondre un papier sur l'OM de temps en temps même si y'a rien derrière...

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n'irai pas jusque là, Labrune doit partir.
    il a atteint un point de non retour, je ne sais plus qui a dit que VL etait sur l'echec economique car MLD lui avait demandé de livrer un club aux finances saines, il a echoué il a du vendre tous les actifs joueurs et hypotequer les actifs immobiliers pour parvenir a ses fins.
    de plus le bilan sportif est mauvais.
    il doit donc partir, maintenant est ce que le prochain fera mieux avec les moyens donnés par MLD

9. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il sortait les même photos pour Ben Arfa avec Nice, donc bon...

Menez c'est une tète de con, mais aussi talentueux qu'un Ben Arfa lui faut juste trouver le bon coach et perso je pense pas que ce soit Passi.

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    comme tous les autres.... vendre du papier ou des clics, et marseille fait tellement vendre

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :lol:
    tu es un excellent provocateur !
    j'adore !!

12. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Niveau talent j'ai aucun doutes, on n'a personne avec son potentiel de "pret" ou de loin c'est certains après comme tu dis faut arriver à le gerer

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a encore Diarra :)
    peut etre que passi est celui qu'il lui faut, un coach pas chiant, plutot copain qui le laissera se gerer sur le terrain.

14. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne dirais pas totalement ça.
    Oui Labrune a eu des joueurs gratuitement alors que les anglais ont mis 17 ou 19M€ sur eux. Mais les anglais nous les prêtes seulement pour les relancer et nous n'obtiendront plus un centime sur leur vente future. Ils vont nous remercier et encore, et vendre leur joueur 25M€ en cas de saison pleine à un autre nouveau riche...
    Donc non Labrune n'est pas bon et OUI Labrune n'a aucune idée et n'a pas de réseau sauf ces 4 agents priviligiés...

15. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    désolé pour moi il était deja parti ;)

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est comme Ben Arfa c'est pas un joueur plus ingérable qu'un autres, c'est un juste un joueur qui a besoin d’être apprécier, aimer et protéger pour être performant, c'est clairement un affectif.

Une attaque Menez et Gomis je signe direct... :cool: (Du moins à l'heure actuel)

17. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord avec ca, VL a montré qu'il était un bon marchand de tapis, après il aurait pas du choisir les joueurs et les contours de l'équipe parce que pour ca il s'est planté.

18. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Clairement je signe avec toi pour ces deux la en ce moment

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il faut arreter de voir que le negatif...apprennez a penser...
    qu les anglais nous les pretes poru les relancer ou pour X autres raisons, ou est le probleme, au final on les a eu ou aura peut etre...
    a quel moment pouvons nous combattre sur le terrain financier avec les anglais? jamais donc si on peut chopper des joueurs en pret ou pas cher au vue des saisons des clubs anglais c'est tout de meme bien joué..

bizarre que vous etes toujours focaliser dans le negatif...

et je continues a dire Thauvin c'est de l'entubage grandeur nature..
    ici vous etiez plusieurs a critiquer le prix d'achat de Flo, et maintenant vous n'etes pas capables de reconnaitre lorsqu'il y a plus value et recuperation du joueur "gratuitement" (hormis le transfert obligatoire de cabella)

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui je n'ai jamais dit qu'il etait bon en DS.
    meme si si les planetes aviaent ete bien alignées, on aurait pu avoir bielsa et le projet dortmund avec un an d'avance, et l'histoire aurait ete autre...
    mais non VL a acheté les joueurs avant de faire venir un entraineur dit batisseur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page