1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Cabella jouait 9 et demi et au final Montpellier joue le maintien en finissant 15e avec 42 points...

C'est le seul poste ou il peut être correct et devrait jouer car pour ce qui est organiser le jeu et le distribuer c'est vraiment de la merde.

3. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    fm c'est quand même un jolie torchon avec leurs 30 infos par jours.. de temps en temps une infos passe comme le 10 sport avec à l'époque l'exclu sougou ( et apparement bielsa j'ai entendu dire aussi.. ) et plus récemment barrada mais bon quand les sites comme ça te donnent 30 infos par jours heureusement qu'une ou deux en 2 mois sont bonnes ^^ perso je fait jamais attention à leurs exclu

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Tu m'a enlever les mots de la bouche. :lol:

5. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    il a peut être changer d'avis ^^ enfin durand je l'aime pas perso il a mis trop de douilles sur des joueurs proposé par skoblar..

6. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est fini l'époque ou ils balancent 600 infos "selon nos informations" maintenant ils reprennent les autres média et quand ils disent "selon nos info" c'est fiable de ce que j'ai pu voir. Par contre c'est jamais de grosses infos

7. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Ouais FM annoncer Otoo de Norvège, Hugo Vieira de Serbie et aussi Marega du Portugal, donc au finale c'est du 50/50 entre le vrai et le faux.

8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    On en parle du Phocéen et du temps de réaction ?

9. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    quand tu voit certains site qu'il cite dans les informations provenant de tel ou tel journal tu flippe la plupart c'est des gros torchons et ils changent d'avis tout les jours aussi bon je suis plus trop leurs infos peut être ça a changer comme tu dit

10. Olympien13004

Commentaires de blog:
    0
    otoo j'aime bien ce joueur par contre marega c'est une catastrophe si il signe je le trouve d'une nulité incroyable... j'espère qu'ils ont pas une vrai infos sur lui :lol:

11. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    En même temps c'est pas une grosse infos, donc rien de choquant.

12. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Jurisprudence Nkoudou, Michy, Lemina et bien d'autres encore...

13. vada31

vada31 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà notre champion

[video=youtube;uCRH7j1x8l4]https://www.youtube.com/watch?v=uCRH7j1x8l4[/video]

14. hug2bz34

hug2bz34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    Bon ben nous sommes repartis pour un tour, il n'y aura pas de vente ou alors la saison sera bien entamée...je le redit cette botoxé de MLD nous fait payer les sifflets et insultes à l'encontre de son défunt mari sans parler des siens...elle est en train de nous couler et guimgampiser à petit feu, mais la il faut le dire...c'est assez violent. Il y aura vente lorsque nous seront à la limite de la catastrophe. Elle est en train de se faire une plus value depuis 3 mercatos, et un club à la masse salariale digne de Carquefou

15. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Futur Lucas Silva ?

16. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait peut être songer à changer le texte sous le LOGO OM .............. droit en L2 serait plus approprié je pense

17. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment il a de qualité et en plus c'est pas un prêt donc rien a voir j’espère.

18. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce n'est pas de la vengeance elle n'a strictement rien à foutre de l'OM et du foot en général , par contre si il y a moyen de gratter de l'argent elle continuera à le faire comme le club ne sera pas vendu.

19. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    3 Matchs seulement en tant que titulaire .....le reste en tant que remplaçant ! il est peut être pas mauvais , mais très jeune , donc a voir .

20. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    OK merci. Je ne connais pas du tout ce joueur.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page