1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    En ce qui concerne le domaine sportif, les annonces seront faites dans les jours qui viennent avec effet au 1er août 2016.
    Ce nouvel engagement de ma part est une nouvelle preuve de mon profond attachement pour l'OM.

2. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    j'aurais dit Bruce Harper et Alan Crocker :innocent:

non mais vu le communiqué du MLD et des 2 élus pour la direction, je considère la vente comme du foutage de gueule, elle aura pas lieu ni maintenant, ni dans 6 mois, ni dans 2 ans, ni jamais, elle nous l'a bien mise profonde la pouffe !

et les 2 noms pour le mercato, ca sera pas des Klose et compagnie qui ont de l'expérience, mais des mecs venus du fin fond de la Finlande ou du Zimbabwe, indigne de porter notre maillot, je sens arriver la cou!lle a des parsecs a la ronde ! :angry:

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais encore du MLD au moins pendant 1ans voir plus, génial.

4. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ebola te suicide pas :sorry:

5. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    mais pas du tout....lisez le communiqué...

6. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement elle ne va pas dire ils viennent pour 15 jours 3 semaines et ils se tirent ensuite
    ils peuvent aussi etre la avec les nouveaux pour assurer la transition

7. OofalaxoO

OofalaxoO Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En ce qui concerne le domaine sportif, les annonces seront faites dans les jours qui viennent avec effet au 1er août 2016.

Que veut dire cette phrase ?

8. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    [h=1]Communiqué de Margarita Louis-Dreyfus[/h]LE CLUB HISTOIRE DU CLUB
    mer 20 juil à 19:53[​IMG]
    Partagez sur : facebook tweet
    Par OM.net
    Photos © OM.net 2016
    [FONT=&quot]Communiqué de Margarita Louis-Dreyfus, actionnaire principale de l'Olympique de Marseille.[/FONT]
    Au mois d'avril, j'ai annoncé une réorientation stratégique ainsi que ma volonté de vendre le Club à un nouvel actionnaire pour qui l'OM représente une réelle opportunité de rayonnement et pour qui investir pour construire une très forte équipe est une priorité.
    Mais je n'ai pas trouvé un fou pour mettre autant d'argent sur cette épave, c'est ainsi que je met en place des copains pour assurer l’intérim le temps qu'un fou vienne mettre la somme que je demande.
    J'ai le plaisir d'annoncer les nominations suivantes effectives le 25 juillet 2016 en ce qui concerne le management.

1) Giovanni Ciccolunghi comme Président du Directoire.
    Giovanni, c'est mon pote, le poto sur.

2) Jean-René Angeloglou comme Président du Conseil de Surveillance.
    Jean-René est un ami de la famille Louis-Dreyfus, un Labrune 2.0, la famille et ses amis d'abord
    En ce qui concerne le domaine sportif, on cherche des désespérés qui prendront fonction au 1er août 2016.
    Ce nouvel engagement de ma part est une nouvelle preuve qu'il faudrait un miracle pour vendre l'OM.
    Margarita LOUIS-DREYFUS

9. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "afin que les discussion se passent sereinement

"discussion" =/= finalisation

Car une fois l'accord trouvé le temps de tout boucler administrativement parlant....

10. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    oui discussion est différent de finalisation, mais dire que mld va en fait rester à l'om et ne pas vendre c'est faux.

11. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bien sûr qu'elle continue à vouloir vendre... par contre, cette nouvelle équipe et ce qu'elle en dit, plus un DS qui ne prendrait ses fonctions que le 1er août, ben ça signifie qu'il n'y aura pas de vente cet été.:wink:

12. Quebec

Quebec Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que Labrune foutait trop la merde dans les discussions sur le rachat, et pour ne pas faire chier le monde allez ouste dehors...

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle va rester jusqu'à la fin de la saison !!!!!! Ou sont les soit disantes recrues ??

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    "L'objectif de la nouvelle équipe est de gérer le club avec un haut niveau de professionnalisme et de transparence afin de restaurer la solidité financière et le succès sportif de l'OM dans cette phase de transition, de façon à ce que le nouvel actionnaire puisse construire sur des bases solides et rivaliser au niveau européen"

15. feu06

feu06 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bien sur, et la vente du club elle! elle en est ou???

16. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et allez comme prévu, même en sachant son départ, on va continuer à tout lui mettre sur le dos. :lol:

Selon les infos qu'on a eu cette semaine (et qui correspondent bien à c equi se passe ce soir) MLD voulait que Labrune reste, c'est lui qui veut se casser

17. Kayden

Kayden Guest

Commentaires de blog:
    0
    Qu est ce que t en sais sérieux ? C est faux ! C est vrai ! Vous savez rien et vous en plein de chichi genre t as des infos

ce que je vois c est que comme bcp le prédisaient la saison catastrophe est lancée , avec les mecs glands au commande, et que la baronne enfume tout son monde

et comble du comble voilà qu elle replace des vieilles relations familiales obscures pour continuer à se goinfrer

Cosette va

18. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me demande s'il a mis son nez dans le dossier . Par contre avec l'arrivée des nouveaux , Levin aura t'il toujours son mot à dire ?

19. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    j'ai des infos ba oui les deux communiqué de avril et celui-ci qui dit qu'elle veut vendre...sérieux, vous le faites vraiment exprès...

20. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ca me semble plutot clair la ... ils vont aider le nouvel investisseur pour la transition

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page