Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Kayden

Kayden Guest

Commentaires de blog:
    0
    jawax tu m a l air bien sympathique mais arrêtez avec vos communiqués...

c est le propre d un communiqué de bien te ______ en faisant de la com

les dreyfus ça fait 10 piges qu ils veulent soit disant vendre

2. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Elle voudrait pas nous recruter un nouvel entraineur plutôt ? On en a déjà assez du Kambouaré du pauvre.

3. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Kayden, ce qui est dit dans se communiqué, et les nominations, l'absence de DS pour l'instant, ça correspond exactement aux infos données par les médias cette semaine. donc, si on suit ce qu'ils ont dit, c'est que MLD n'est plus pressée de vendre, elle veut tirer un meilleur prix du club.

Donc le club est toujours à vendre, et sera vendu quand un repreneur proposera le prix attendu par MLD. :wink:

4. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::lol:

5. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Prendre effet le 01/08, à 12 jours du débuts du championnat. Elle a intéret à sortir le chéquier et a déguainer vite parce que ce n'est pas cette équipe qu'elle va draguer un investisseurs et faire la _____ aux gros lards européens... Ou elle est encore dans un rêve ou elle continue le foutage de gueule

6. Kayden

Kayden Guest

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord c est du blabla

moi aussi j ai ma maison en vente depuis 10 piges , j en demande 1 million d€

elle sera vendue quand quelqu un me donnera le prix que j ai fixé

7. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Comme le lui a proposer, suggérer le bon Levin !!

8. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Je suis agent immo et des vendeurs comme toi j'en veux plus ... mdr

9. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Mais non, pas du tout, pff.

10. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    je pense que les conseils de Levin la conduise aux désastres, elle croit qu'en virant VLB, elle a gagné la respectabilité : une folle

12. Kayden

Kayden Guest

Commentaires de blog:
    0
    Par contre net vendeur krimoz tu te demmerdes :mrgreen:

13. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Restaurer la solidité financière mdrrrr euh depuis 2 ans le club ramasse un max d argent avec les vente ... Il est au vert donc je vois pas en quoi eux vont aider le futur investisseur ...surtout que tout va dans le poche de MLD donc que se soit tout de suite ou dans un an ça ne changera absolument rien pour le nouvel investisseur !!! Communiquer complément bidon.

Concernant le sportif c'est la même chose elle veut dire quoi par succès sportif elle est sérieuse, crache l'argent de mendy et nkoudou pour le recrutement !!!! On va recruter que des canistes sortie de Norvège et elle nous sport "succès sportif" mdrrrrrr une blague

14. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    quand il dit on va halluciné c'est forcément du " lourd " comme noms.. ça sens le ballotelli ou quoi je pense pas que ça va être un inconnu qui joue au congo

15. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Enfin un communiqué de MLD....bon elle annonce pas la vente mais c'est deja un debut et c'est vraiment officiel pour Labrune

16. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'elle joue avec le feu, oui, car en repoussant la vente en attendant une meilleure proposition, elle prend le risque que l'OM s'effondre sportivement parlant, avec en parallèle une crise "sociale" autour des supporters.

Et le communiqué d'aujourd'hui montre bien que dans son esprit le financier passe avant le sportif. Pour elle, le club est en meilleur situation économique et budgétaire, donc tout va bien, faisons grimper les prix.... stupide, elle est stupide, et elle est conseillée par des clampins.

17. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Voilà !!! 1M100 alors .... des chinois, des arabes ou des russes, OK, comme marguerrite

18. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est une transition, tu nomme pas un nouveau président et un nouveau DS pour vendre dans 2 mois, ça va être au moins 6 mois à 1 ans.

19. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Grave !! Au mois d'Octobre, je prédis une dépression de son fils, puisqu'elle, elle s'en cogne...
    C'est le glaoui qui a écrit son texte, il doit se marrer le pharmacien ...

20. lelapinduracell

lelapinduracell Guest

Commentaires de blog:
    0
    comme j'en ai marre, je l'avais bien dit que la blonde allait finir par nous la mettre comme d'hab... on a pas fini de faire rigoler la france du foot, et je sens que les gros nom ça va être menez et sessegnon...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page