Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, mais quand même, je parle juste de lecture, pas d'interprétation : le communiqué dit exactement qu'une équipe de transition doit restaurer la solidité financière et le succès sportif de l'om afin de préparer le terrain pour le futur actionnaire, rien d'autre.

Quant à mon avis, je le donne sur plein d'autres posts^^

2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je comprends tout à fait les arguments mais d'un côté qui dit vendre OM plus cher dit aussi plus de chance d'éviter les repreneurs venu spéculer... si elle fait ca je pense qu'elle a peut être d'autres options que ce que nous connaissons mais moins avancer et elle leur laisse le temps. Je pense que si les seuls options qu'elle avait son celles que nous connaissons elle aurait sûrement déjà vendu, elle ne prendrai pas le risque de louper le coche

3. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci à toi je les ai lu ensuite, ben je prefere mon reve quand meme :bravo: mais tu es surement dans le vrai

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Succès sportif elle a dit, à voir c'est quoi succès sportif pour elle !! 40M de Michy pour reboucher le trou, 15 de mendy et la même pour nkoudou, 30M qui ne seront pas réinvestit puisque ils vont dans sa poche donc faudrait qu'elle nous explique son communiquer incohérent au sujet des finances et du sportif en rapport avec le futur repreneur.

avec l'équipe la c'est 15eme au mieux donc pour elle c'est un succès sportif si on se maintien je pense

5. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Où on va les gars, mais où on va ?!

J'suis persuadé qu'elle espère que le club soit bien classé d'ici la trêve pour essayer de gratter encore plus de pognon.

Hyper dangereux comme stratégie, et c'est pas dit que les repreuneurs soient toujours là...

6. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Oui, là, pour le coup (et pourtant je n'aime pas ce mot) c'est de l’enfumage, c'est du blabla parce qu'elle ne peut pas dire la vérité. Imagine :

"J'ai décidé de nommer aux postes clés mes potes pour tenir la baraque en attendant qu'un gogo veuille bien acheter le club et rembourser ses dettes " :lol:

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est clairement la stratégie mais alors c'est risqué, car les supporteurs sature avec ou sans Labrune ça change pas grand chose à mon sens.

Elle a intérêt de recruter si elle veut pas vivre l'enfer cette saison et finir par vendre encore plus au rabais sous la pression populaire avec un club au bord du chaos et de la Ligue 2.

8. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle espere surtout que d'ici au mercato d'hiver ou meme été prochain , certains joueurs sortiront du lot ... elle vendra encore et pourrait meme continuer comme ca pendant des années ... elle sait qu'elle peut continuer a jouer le maintient pendant des années , personne de dira rien .... et des que l'OM n'aura totalement plus rien ou sera en L2 , elle lachera au premier venu ...

9. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    "L'objectif de la nouvelle équipe est de gérer le club avec un haut niveau de professionnalisme et de transparence afin de restaurer la solidité financière et le succès sportif de l'OM"

Bon ben voilà. Au moins on est fixés....

10. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MLD est à l'ouest ca fait deux qu'elle aurait du faire ces changements d'organisation pour lancer la saison sur de bons rails

11. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parce que avant on le faisait pas?

c'etait pas un objectif?

12. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand je lis ça je déduis que la transition n'a pas pour but de durer quelques semaines, ni même quelques mois, mais au moins une année le temps que le club se remette sur les rails et pouvoir laisser le club dans un bon état...

Ce n'est que mon interprétation, mais pour le coup je n'arrive pas à en trouver d'autres...

Dernière édition: 20 Juillet 2016
  13. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui c'est qui avait raison ?

:angry::angry::sorry:

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    J'espère que Giovanni apprécie le billard à sa juste valeur.

15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ca me paraît évident.
    Et encore une saison, c'est au mieux.

16. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Pour la restauration du succès sportif, le match de ce soir nous donne une idée assez précise des chances que la nouvelle équipe de direction a d'y parvenir :lol:

17. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense à Gomez et Balotelli mais ils ne viendront pas l'om réfléchi. ..........

18. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    " Ce nouvel engagement de ma part est une nouvelle preuve de mon profond attachement pour l'OM. "

on va vite savoir quel attachement elle a pour l'OM ....... deja peur ....

19. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Franchement tu regarde la compo contre l'Ajax c'est la déprime, c'est pas seulement deux gros noms qui va falloir pour avoir une équipe solide...

Bonne chance au ritalo/rouskov:sorry:

20. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    quel engagement ? remettre un autre homme de main interchangeable à la présidence après que le premier se soit fait griller ?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page