1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
    Beh voila adieu la vente, elle a essayer de nous faire croire a une vente juste pour nous mettre une carotte pour prendre l’abonnement cette laide toute fripée !

2. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Balotelli je le sent bien deja l'année dernière il nous avait etait proposer d'après France Football mais recaler par Labrune là encore il a etait proposer à plusieurs club Français , donc sa ne m'étonnerait pas du tout

3. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas de problème, si c'est pas Labrune ça sera MLD.

Les supporters ne sont pas bêtes, et à moins de nous ramener des joueurs de dingues dans les jours qui suivent, les supporters sauront sur qui se retourner cette saison...

4. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Je crois tu as un peu raison...

5. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la même je pense à mario en premier la plus aucun gros club le veux ça parle de lui à bologne même en serie b donc je pense qu'il est proposé un peu partout reste à savoir si liverpool acceptera de le prêter et prendre en partie son gros salaire.. ce qui me fait peur c'est le ' le club reflechie " aie.. on est pas dans la merde

6. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un jeu dangereux dans lequel joue MLD. Si elle croit qu'elle va être tranquille, qu' elle va avoir la paix sociale elle se trompe.

Et si en plus les résultats sont mauvais lors de la periode de transition qu'elle prévoit (ce qui a le plus de probabilité d'arriver), si c'est pas dans le stade qu'il y aura la pression à fond, ça sera aux abords...

7. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Quitte à prendre une tète de bite imbue de sa personne, je vote Menez.

8. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je prend aussi mais balo je prend aussi c'est une saison horrible qui s'annonce je cracherais pas sur balo capable de faire une saison de feu si il se calme un peu il a l'air de devenir un peu sérieux ça parle plus de ses déboire dans la presse alors ma foi pourquoi pas tenté le coup c'est quand même un sacrée talent.. quand tu voit un mec comme pirlo ce qu'il dit sur lui..

9. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est pas notre Passi national qui saura gerer le Mario

10. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe annonce Clinton a l om

11. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez demandé que le club communique : c'est fait!
    Vous avez demandé le départ de Labrune : c'est fait!
    Vous en voulez plus? Elle en a rien a foutre. elle fait ce qu'elle veut, le message des supp est passé.
    pas d'abonnés
    personne au stade
    personne devant les matchs de cette équipe de chèvres à la TV

Bref des comptes à rendre à personne!

Dernière édition: 20 Juillet 2016
  12. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Passi arrive meme pas à gérer Gignac ou Payet alors Balotelli....

Encore Menez suffira de le laisser faire ce qu'il veut dans son coin comme Alessandrini ou Cabella, sauf que lui est talentueux donc ça pourrait le faire.:lol:

13. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais prefere Trump perso.

14. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    +100!
    le monde est soit noir soir blanc.

15. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Impossible!
    depuis le transfert de Gignac on s'entend bien avec le Mexique nous :eek:ldmrgreen:

16. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
  18. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon mon analyse sur ce communiqué...c'est de la com' mais il y a toujours un fond de vrai :

=> On a déjà une confirmation qu'elle veut vendre le business, ce qui est une bonne nouvelle.
    => Elle a compris qu'avec Laburne ce n'état pas possible et que ça allait être le feu autour de l'OM, d'où le "afin que les discussions puissent se dérouler sereinement".
    => Elle mentionne cette "phase de transition", donc on est repartis pour 6 mois ou 1 an de statut quo.

Tout le sujet repose sur le "restaurer le succès sportif de l'OM [...] de façon à ce que le nouvel actionnaire puisse construire sur des bases solides etc.
    Ca signifie probablement que l'équipe est vraiment trop pourrie et que les discussions achoppent sur ce point, dans ce cas elle va remettre un peu de pognon dans la machine pour sortir une équipe qui tient la route.

L'autre possibilité est qu'on entre dans une vraie phase de transition...le club est quasi vendu et le délai est trop court pour tout chambouler d'ici la reprise, ou alors on est dans une phase de négos exclusives ou en tout cas avancées.
    Dans tous les cas, un cadre financier et sportif très strict a été mis en place dans le cadre du deal, avec un certain nombre de garanties apportées à l'acheteur (par exemple: tel classement à la trêve, europa ligue la saison prochaine, tel montant pour la vente en fonction d'un actif joueur X Y Z etc.). Ca explique pourquoi des gens de confiance et des pros de la finance sont aux manettes, ils vont simplement s'assurer qu'on reste dans le cadre du deal et que pas un euro ne dépasse dans un sens ou dans l'autre.

Au niveau sportif, les prochaines décisions seront déterminantes:
    - Si on a du lourd en DS, je pense que le mois d'août sera pas mal niveau recrutement pour programmer une vente à mi exercice fiscal (décembre) et un renforcement de l'équipe pour viser la LdC dès l'année prochaine. Ca pourrait même signifier que le deal est signé mais qu'ils ne veulent pas mettre le bronx à 3 semaines de la reprise + ça évite de te faire allumer sur les recrutements (un club avec un nouvel investisseur paie toujours trop cher).
    - Si on a du moyen, je pense que la vente n'aura lieu que la saison prochaine, et que l'objectif de MLD est simplement d'éviter une descente en L2 qui mettrait tout en l'air.

Autre point bizarre, le "les annonces seront effectives au 1er août" qui me parait totalement improbable.
    Dans tous les cas, les annonces liées au sportif seront déterminantes.

19. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    alessandrini a marqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:shock:

20. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Heureusement que les anglais se foutent royalement de perdre du fric :lol:

N'Koudou vendu 13, Njie option d'achat à 7 millions.

La première ligue aura au moins fait le bonheur de Labrune :mrgreen:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page