Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Non je ne suis pas ironique. Ce genre d'équipe, que l'on n'attend plus, qui se bat toute la saison, c'est typique de l'équipe qui peut réaliser des exploits en se mettant minable.

Par contre, on le sait très bien, Paris est champion quasi avant d'avoir commencé le championnat, c'est pas un discours de défaitiste mais bien réaliste.

2. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    l'Ajax qui égalise, c'était trop beau qu'on gagne comme :lol: et d'apres ce qui est écrit dans le Live du match OM-Ajax, Aloé est a la ramasse encore une fois... a chaque fois qu'une situation contre nous arrive, il est presque tjrs impliqué, et si c'est pas une action dangereuse a la base, il se débrouille pour la rendre quasi impossible et on se prend un but...

déjà contre Lausanne il était pas terrible, vendez le ce joueur, il sert a rien... :angry:

3. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hum... l'Equipe essaye souvent de devancer l'info pour avoir l'exclu, et parfois il se goure... mais attendons.

Quant au torchon, il nous a donné ces derniers temps plutôt de bonnes infos sur le club, comme cette semaine par exemple, alors bon...:innocent:

4. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    T fou ou quoi? Il a été repéré par Bielsa et puis il faut bien faire jouer les jeunes du centres, même si ca nous coûte des buts!

5. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    monaco font un bon mercato falcao je le voit redevenir el tigre on verra bien la saison n'est pas jouer je vois pas paris champion sauf si une star débarque

6. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Bon avec ce communiqué, je ne serais pas obliger de me renommer en AnigoForever.:cotcot:

7. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    mais des buts casquettes a chaque match, non ! Aloé fait parti de ces joueurs qui ne pouvaient etre coachés que par Bielsa. Marcelo parti, le joueur est retombé dans ses travers (comme Mendy par exemple) et ne progressera plus...

8. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord... à une nuance près : ce genre d'équipe qui se bat comme tu dis a besoin aussi de réussite et tient rarement une saison (voir Caen ou Angers l'an dernier en ligue 1).

Mais oui, pour s'en sortir et assurer au final le maintien, ça peut marcher.

9. OM - Petit Coup Du Matin

Commentaires de blog:
    0
    Naan, c'est juste pour revenir sur l'éternel débat selon lequel nos jeunes n'ont pas leur chance en equipe première, alors qu'ils sont pas apte c'est tout.
    Franchement, Aloé, rabillard, porsan, leur place c'est en CFA, ils doivent encore progresser.
    Sané, Zambo, une place de remplaçant ce serai bien par contre!
    Sparagna... je sais pas trop! il oscille vraiment entre le bien et le vraiment pas bien du tout

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et Lopez ??

11. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il les à rape quand il est entré

12. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Il est mauvais mais mauvais.... et ça même avec Marcelo, il était bidon. J'aurai aimer le voir une saison de plus avec lui ou qu'il parte à la lazio avec un bielsa présent.
    En latéral c'est affligant !

13. Goethals2

Goethals2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu es sérieux la ? Zambo est un des meilleur sur le terrain lors des deux dernier match

14. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Pas le temps de savoir ce qu'il vaut vraiment.
    Khaoui peut être une bonne doublure

15. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    J'aime beaucoup Zambo et il est très costaud en plus !!

16. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Khaoui joue quel poste ??? Centre gauche droite ???

17. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Il vont recruter un AC et autres hélas

18. OM - Petit Coup Du Matin

Commentaires de blog:
    0
    D'accord, mais je ne m'hasarderai pas à lui confier les clefs du milieu de terrain, avec un vieux briscar à ses cotés OK, mais pas avec un tuiloma ou un sparagna, voire même un verretout à ses cotés.

Je peux me tromper...

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Faut un 6 et un 8 titulaire au mercato !!! Voir même un 3ème pour le banc !!! Pareil en défense a droite et à gauche, sans compter 2 AC

20. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Il a joué à droite, n'utilise que le pied gauche ( un peu à la ghezzal ) mais il est polyvalent et joue dans l'axe ou à gauche, voir un peu plus haut en 9.5

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page