1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Il nous manque "beaucoup beaucoup de joueurs"
    Attends qu'on va encore en perdre 3-4 joueurs : rolando, dd, diarra, N°11

2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En même temps va essayer de sauter quand un gars te met la main sur l'épaule au moment de l'impulsion...

A vitesse réelle on croit qu'Aloé faire preuve de passivité mais en fait il y a juste une faute intelligente de Cassieras et un arbitre mal placé pour la juger. Donc difficile de l'accabler sur ce but

3. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on arrive a garder Diarra tous en prenant Veretout ça serait déjà bien .

4. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien ce que je pensais, njie cabella aless c'est obliger et sarr khaoui et Lopez en doublure à priori...

5. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Et doria? sur ce match il nous évite le 2-3...
    comment avez vous trouvé son match?

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diarra n'est pas blessé il veut partir il a été très clair il n'a pas besoin de l'om pour être libre et puis le mec qui décide quand il joue ou pas ... Il peut partir

7. OM - Petit Coup Du Matin

Commentaires de blog:
    0
    peut être, mais les trous que le mec laisse dans son dos, ainsi que sparagna... ca fait peur...

8. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

A part ce sauvetage il a rien eu à faire donc difficile de juger

9. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0

10. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    j'y crois pas du tout, il va taillé le diarra

11. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Pas sur ce match en tout cas, jusqu'à ce but il avait été très propre défensivement comme offensivement. Gagnant tous ses duels et donnant de bons ballons vers l'avant...

12. OM - Petit Coup Du Matin

Commentaires de blog:
    0
    on peut quand même parler de ses "relances" pied gauche toujours en touche?

13. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diarra, on ne sait pas s'il s'est remis (et se remettra complètement) de sa blessure. Et il n'est jamais très bon de garder un joueur qui veut partir, surtout avec un carafon comme celui de Diarra.

14. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    trop peu et trop faible ( pas par la qulité mais simplement par timing-saison ) opposition pour se faire une idée. Il a l'air bourrin. Mais ça n'a pas l'air d'être un top joueur. Tu l'as vu joué à Grenade l'an passé ?

15. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    les 2 seuls qui me plaisent dans les jeunes, c'est Zambo et Tuiloma ! Zambo a un volume de jeu très interessant, et Tuiloma ne paye pas de mine, mais il est pas mal non plus, pour un jeune qui vient d'un pays ou le Rugby est roi, chapeau, mais c'est pas avec Passi et cie qu'il va progresser...

en revanche, Aloé, Sané, etc... sont soit trop tendre, soit ne valent pas un rond ! nos jeunes sont trop mal formés, les formateurs et éducateurs au CDF sont nul a chier ! Nasri, tel que tu le vois, ok il est passé par l'OM, Arsenal, City, c'est un bon joueur, mais il lui aura manqué pas mal de choses pour etre le top joueur qu'on pensais qu'il allait etre quand on l'a vu la 1ere saison avec le groupe pro à l'OM ! les Ayew ne font pas exception... André aurait pu etre meilleur que ce qu'il est, le mauvais avec lui, c'est qu'il pouvait jouer presque de partout mais nulle part a la fois... on l'a mis ailier parce qu'il est plutot rapide et centre bien, mais a ce poste, il te montre des qualités de ratisseurs de ballons et de distribution énormes, alors on le teste en MR (lui qui disait qu'il se sentait mieux a ce poste, ca tombait bien) pour faire souffler Cheyrou, mais il confirme pas, il est transparent a ce poste... on l'a meme testé ARG a un moment, parce que ses 15 poumons pouvaient servir grandement avec un vrai ailier devant lui, un coté gauche meutrier (panoplie totale a 2), et ca convient pas non plus, puis Meneur, mais c'est 0... et buteur, il est 0 dans le placement... c'est dommage. et Jordan alors lui, c'est un gros gachis ! techniquement il est meilleur que son frère, probleme : il a fait sa starlette, il s'est plus senti pisser... y'a personne au club qui lui a dit "vas-y mollo minot, ne brule pas les étapes et garde la tete froide, faut savoir rester humble plutot que de faire le kakou, t'es pas la star, t'as encore beaucoup de choses a apprendre !" ? enfin, c'est fini on peut plus revenir en arrière...

16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Ben justement il y en a eu beaucoup moins que lors du 1er match et c'est bien parce que l'Ajax n'a pas été très inquiétant en 2e période hormis sur la fin

17. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    on verra la capacité du nouveau DS et l'aura qu'il a sur les joueurs et puis les recrues qui vont s'ajouter à notre team de ouf

18. OM - Petit Coup Du Matin

Commentaires de blog:
    0
    Nope, j'ai pas vu un seul match de lui la saison dernière... Entre nous, sans manquer de respect à Grenade, je crois que j'aurais toujours mieux à faire que de rester assis devant ma TV et regarder un match de grenade, sauf face au real...

Dernière édition: 20 Juillet 2016
  19. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    ouais mais les joueurs qu'on forme sont trop gentils, ca joue a la baballe ! le foot est un sport ou il y a des contacts, et dès qu'il y a un duel, on se fait avoir a chaque fois... j'ai l'impression de voir des tapettes sur le terrain, je le dit clarement ! a 2-1, meme en amical, Passi doit leur dire : faut durcir le jeu derrière ! mais des mecs comme Aloé, ils sont gentils et n'ont aucun vice dans le jeu, c'est pas et ça ne sera jamais des Boli, Mozer, Forster ou Desailly, ou ne serait-ce qu'un Diawara ou un Hilton malheureusement...

20. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Je suis originaire de labas d'un côté de ma famille et le jour de liga, tout le monde matte Grenade, j'avais hate de voir : c'est pas brillant je me suis fais chambré en plus !!
    Je crois que Bielsa avait tout compris, même si on ne sait jamais, il peut éclore mais avec passi........comme un doute

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page