Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai à priori rekik c'est pas réellement mieux et puis Rolando c'est pas non plus rassurant !!!! Espérons que Hubocan sera le titulaire

2. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    C'est un probleme de formateur. Notre centre de formation est bidon de bidon !!
    Bielsa avait commencer a s'en occuper. ça devait être le cas d'ailleurs. Reyes avait commencé : en 3-4 ans de recrues bielsa avec des tickets resto : zmabo, sarr, n'koudou, etc... des joueurs en post-formation de qualité, tu améne ce qu'il manque et puis il y a un gros problème de détection et ça c'est juste qu'il faut payer des scoots et les écouter mais bon vu les magaiciens qui tiennent les manettes, aucune surprise

3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

En même temps Aloé vient tout juste de faire 22 ans et il n'a pas 40 matchs chez les pros. Ce que tu lui demandes c'est de réagir comme un gars qui a de l'expérience et ça y'en qu'en jouant et en subissant ce genre de faute qu'il va l'obtenir...

Sinon sii tu as regardé le match et bien justement le jeu on l'a durci en 2e période et on a mis beaucoup plus d'agressivité dans notre pressing et nos duels qu'en 1ère période (pas compliqué tellement il y avait rien) et c'est bien pour ça qu'on a inversé la tendance

4. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ecoute, Rekik il a quelquechose je pense, mais il lui faut être épaulé par du costaud. J'aurai rêvé de le voir jouer sous marcelo, je suis persuadé qu'on aurait kiffé ! Il est très jeune quand même. Enfin, il nous a donné des sueurs froides l'an passé c'est vrai. Même si les tactiques de Michel me hante encore par leur nulissime sans du beau jeu

5. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Hubocan je ne sais pas ce qu'il vaut je ne l'ai pas vu jouer un seul de ses matchs à l'euro et jamais matté un match de son équipe russe. Tu l'as déjà vu joué ?

6. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je confirme du gros foutage de gueule comme Labrune la MLD case ses amis mais bien sur , c'est comme rien changer ......

7. steph91

Commentaires de blog:
    0
    A l'euro oui, il n'est pas mauvais du tout mais bon apres rekik était pas mauvais au pays bas et on a vu le massacre en L1 :lol::lol:

8. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Communication très efficace de MLD qui a crée des écrans de fumée avec les éventuels repreneurs qui se sont fait de la pub en même temps, pendant ce temps elle préparait la saison prochaine avec une organisation plus habituelle qui comprend un conseil de surveillance.
    Le plus dur c'est de convaincre un directeur sportif pour une période limitée, normal que ça prenne plus de temps.
    Le directeur sportif aura surtout pour charge de gérer le club au jour le jour. Le recrutement a surement été confié à Passo et Durand.

L'explication la plus probable c'est que personne n'a transmis une offre qui lui convenait parce que les 80 millions d'abandons de créance gonflent artificiellement le prix du club. A mon avis elle a cherché des investisseurs pour reprendre le club en deux temps mais n'a trouvé que des fonds d'investissement qui font de la spéculation sur les transferts donc pas intéressant.

L'objectif c'est de faire ce qui aurait du être fait depuis longtemps, assainir financièrement le club. Pour le côté sportif c'est juste de belles paroles, l'objectif va être la première partie de tableau.

Elle prendra le temps de bien choisir le candidat qui sera capable d'acheter le club au prix qui lui convient, tout en était capable d'investir à moyen terme pour créer une belle équipe.

Je ne suis pas étonné que le club ne soit pas encore vendu, le timing me paraissait court depuis le début, et je fais partie de ceux qui pensent que MLD et Labrune n'ont pas préparé la vente, donc il y a du retard de pris.

On saura dans un an si c'était une bonne idée d'attendre ou pas. Les deux sont encore possible.

9. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    le repérage des jeunes ? c'est via le copinage qu'avait instaurer Gros Nigo :

- Oh comment va ? ca fait longtemps !
    - Eh ouais, et toi, tu vas bien ? putain, 11 ans qu'on s'est pas vu...
    - Eh ouais putain... Et t'es venu pour quoi ?
    - Bé j'ai inscris le petit pour qu'il passe les tests de l'OM Stages
    - Ton petit veux faire du foot ?
    - Ouais, ca lui plait, et il est fan de l'OM comme tu peux t'en douté, tel père, tel fils !
    - Et bien sur que je m'en doutais, mais écoute, te casse pas la tete, si tu veux je te fais passer le petit en priorité, et puis, depuis le temps qu'on se connait, je peux bien te faire ça !

c'est qu'une situation parmi d'autres, mais voila a quoi se resume les repérages de jeunes... :angry:

10. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Au mois de septembre quand on aura perdu 5-6 matchs et qu'elle fera l'ébailli ! Elle verra son nom de pouf trainer dans la boue. Sauf si elle décide de mettre un billet sur le mercato avant...

11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Rekik a aussi fait d'excellents matchs l'an dernier...

12. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Très drole ! Et surement très vrai, hélas les résultats et les bruits de couloirs vont dans ce sens !!
    Du professionalisme et du ballon, voilà ce qu'on mérite, et ce qu'on réclame.
    Si ça part en _______ en Novembre il va falloir le faire passer ce projet socios, c'est peut être notre seul moyen d'emmener et de voter pour du réel, du juste !! et de virer enfin anigo. Labrune est parti lui est toujours là

13. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Ouai Rolando aussi à fait 5 ou 6 bons matchs, rekik a fait combien de bon matchs ??? J'ai pas le souvenir, mais excellent il en a fait 0 ça c'est sûre

14. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    J'attand de voir, il y a toujours une histoire de complémentarité en défense centrale. Il faut qu'il est le meilleur complément possible. Hubocan est gaucher je crois !?

15. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs je me demande comment se fait-il qu'il ne se soit pas fait licencier après sa mise en examen ?

16. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    certains l'ont durci, pas tous, sinon Aloé ne se serait pas fait avoir en fin de match... c'est peut-etre un amical, mais c'est maintenant qu'il faut prendre les bonnes habitudes ! les buts a la con comme l'année dernière, j'ai pas envie de les revoir cette année !

Aloé a 22 ans, mais quand Boli est venu a l'OM, il avait 23 ans et il avait mis son empreinte dans la défense et au plus haut niveau européen (finale de LDC pour sa 1ere saison avec nous) ! Boli avait cette hargne, cette envie, qu'il a vite appris et s'est très vite imposé ! Aloé, il est comme tous les joueurs de maintenant, il attends que ca lui tombe par l'opération du saint-esprit ! il avait Bielsa qui avait su lui donner un peu de son expérience, mais il en a fait quoi de cette saison là et de son expérience acquise ? rien...

17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Il a les deux pieds il peut jouer axial gauche ou droit, après oui faut un mec solide à côté

18. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Rekik il me fait penser à Morel... Il est capable de faire un très bon match mais juste 85 minutes. On sait pas pourquoi mais il va avoir 5/10 min d'absence a un moment. Faut qu'il soit bien entouré et qu'il bosse le mentale et il peut être bon. Il est trop jeune pour être le patron derrière.
    c'est sur cela que Rolando a échouer l'an dernier pour moi.

19. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Une belle journée dégeulasse, alors qu'on devrait être en train de jubiller à voir des matchs d'avant saison à se délecter de nos nouveaux joueurs voir les nouvelles complémentarités, les tactiques, les déclarations de top joueurs qui rêvent de venir : on a droit à un communiqué de la rêne de poufs, qui nous endort encore et encore... On ne parle plus foot ..... à l'OM. C'est une entreprise géré par des financiers, sans ame, sans passion, sans franchise. Triste OM, tristes supporters, on ne mérite pas ça. On pitine nos rêves.... Bonne nuit les mecs

20. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Nigo a un CDD jusqu'en 2017 je crois (j'ai vu ca sur ce topic ou le précédant...) et il se cassera parce que personne (si repreneur il y a) ne le donnera un nouveau contrat ! ce CDD, c'est déjà de trop, mais quand tu sait qu'il avait un CDI a l'origine... :beurk:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page