Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Ben voilà comme prévu pas de vente du club , elle a encore bien manipulé son monde la garce ...et hop ! Tour de magie : je te vire labrune et voici le retour du conseil de surveillance . Mais rassurez vous elle est attachée au club .
    J'espère juste que tous ceux qui nous démontraient que son communiqué de vente pourtant très clair avait des sous entendu , que le club était déjà vendu et que tout se négociait dans le plus grand secret en Suisse ne sont pas tombés de haut ce soir .
    Dédicaces à Gilles Favard et tous les twitters qui se sont persuadés de savoir quelque chose : mon mépris le plus profond vous avez joué avec l'espoir de milliers de supporters .
    Le club sera t il vendu dans 6 mois ou un an ? je ne sais pas , j'ai l'impression que les soi disants repreneurs c'est du pipeau et qu'elle ne se fait pas violence pour vendre ce club , la tsarine .
    Le scénario avait pourtant été annoncé par certains mais force est de reconnaitre que le pouvoir de nuisance de mld , de labrune et consorts a été oublié durant ces dernières semaines .

2. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    entre escrocs, le soutien est là...

3. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    on s'appellerait moulinex , toshiba que ça serait la même chose . Un club de foot de ce calibre se doit d'avoir de l'ambition . Quelle sale famille .

4. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chamak aurait été proposé la c'est vraiment la loose !!

5. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Début 2016, Diarra était le roi au Vélodrome, il marchait sur l'eau, il était de nouveau titulaire en équipe de France et s'apprêtait à disputer l'Euro, il pensait avoir un accord en béton avec Labrune et pensait aussi avoir gain de cause dans le litige avec son ancien club.

Fin de la saison, il est blessé, il doit renoncer à l'Euro, il perd tout crédit à Marseille, il perd son procès et doit 10 millions d'Euro, il se rend compte que son accord avec Labrune risque de ne pas tenir...

Si maintenant on lui force la main et qu'on l'empêche de partir libre pour trouver un nouveau contrat avec prime à la clé pour rembourser son amende, on va se retrouver avec un joueur totalement dépressif, endetté et rancunier... Tu veux quand même tenter le coup?

Moi certainement pas, ce serait de la folie.

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais reflechissez un peu elle allait mettre qui?
    a part un proche qui pourrait accepter une mission d'interim .....
    encore cet apresmidi vous pleuriez comme quoi Labrune allait rester jusqu'a decembre.... la il y a confirmation e son depart a ca pleure encore...
    je n'ai jamais vu tant de pleureuse

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais il y a faute sur Aloé, le colombien lui retient l'épaule pour le déséquilibrer mais bien sûr c'est de sa faute si l'arbitre est à 35 mètres et ne siffle pas...

Oui Basile avait 23 ans selon son passeport (celui qui lui a filé c'était surement le même que Weah) mais quand il débarque à l'OM il a surtout plus de 250 matchs pro avec l'AJ Auxerre en 1ère division donc niveau comparaison avec Aloé et ses 40 apparitions en D1/D2 c'est juste grotesque

8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Concernant ceux du centre de formation pour moi il y en a 2 qui peuvent être joueur de rotation comme on dit dans Fifa carrière : Zambo et sparagna
    En joueur de complément sane je lui laisse une chance.
    les autres pour moi n'ont rien à faire en équipe première

9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    il y a quand même de quoi chialer vu la situation du club ...

10. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Et Gaudin ! Ce chibre mou de Gaudin ! Margaritta dépéchez vous !! La cohésion sociale de la ville etc.... qui frêne la vente par gourmandise électorale et sens du profit personnel !!

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

si il est encore la alors que c'etait la grande braderie, c'est qu'il n'a pas eu les offres escomptées.

12. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Un mec qui nous a chier dessus, je connais sa famille dans le 47et ils sont anti-OM a fond. Famille de bandeurs de bordelais

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas sur la nomination du president par interim ... a part les reveurs qui s'attendait a mieux?
    un proche etait l'evidence

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Mais rien à branler de qui elle met Président, du moment que le gars s'y connait en gestion (c'est le cas) et qu'il délègue le sportif, ce qui sera le cas aussi vu qu'elle a pris le belge qui a fait un plutôt bon boulot à Genk comme directeur sportif...

ça sera pas pire comme l'autre burne qui se croyait sur Fifa

15. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    à la limite je m'en fous , je m'attendais au pire depuis le début ...j'ai deux sentiments : un détachement pour ce club que je supporte depuis les années 80 et une haine totale pour les responsables de l'OM . Je suis écoeuré et je n'ai même pas envie de regarder les matchs .

16. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ca métonnerai fortement qu'il n'est pas eu d'offres. Il doit se montrer très gourmand parcontre et c'est peut là que ça pêche

17. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un joueur blessé peut difficilement recevoir une offre, il me semble... et il reste encore plus d'un mois avant la fin du mercato.

18. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant elle a dégagé Perez pour les mêmes faits.

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la sortie de l'om sur son contrat a du calmer les ardeurs des clubs...
    et j'ai dis "pas d'offres escomptées" c'est a dire prime a la signature de 10M

20. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Moi je crois que c'est juste qu'il veut le contrat de "sa" fin de carrière et qu'il bataille à mort sinon plein de grands coachs le veulent, et c'est normal c'est un fou-malade en qualité ce joueur

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page