1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois qu'elle n'a pas manger dans la gamelle la ruskov de st pétersbourg ?

2. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Chamakh depuis son départ de bordeaux c'est 101 matchs 15 buts je préfère encore le cousin de sougou la qui joue en Norvège

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    On peut encore toucher le fond un peu plus : labrune est là jusqu'à lundi , il a encore quelques jours pour se faire plaisir niveau mercato .je suis même persuadé qu'il peut nous la mettre plus profond encore par pure vengeance . Lui l'incompris qui a fait du si bon boulot .

4. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Le mercato c'est pas fini

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il n'a pas les croisés non plus.

6. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Pour parler d'enfumage sur la vente de l'OM cet été, il faudrait déja qu'MLD aie déclaré qu'elle voulait vendre cet été!
    J'ai beau chercher, mais nulle part je ne vois de déclaration d'MLD dans ce sens.
    Tout ce que je vois ce sont :
    - des suppositions de journalistes, ayant pour sources des personnes plus ou moins proche du dossier (crédibilité nulle)
    - des interprétations de forumeurs qualifiés "d'optimistes", qui ont lu à travers les lignes, si ce n'est dans les étoiles ou dans une boule de cristal, des signaux d'une vente proche voire déja actée dans le plus grand secret du pentagone.
    Bref un jeu de tricotage et de détricotage de la part des journalistes, des forumeurs, des amoureux et des haineux de l'OM. Ce jeu crée une fumée, un brouillard autour des seules véritables infos sur la vente de l'OM:
    1- L'OM est bien officilement en vente
    2- L'OM se restructure afin de trouver un repreneur capable de satisfaire aux conditions de MLD.

Aucune date n'est avancée et n'a jamais été avancée

7. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Déjà Njie c'est un clin d'oeil a aulas. Tout est fait...."mal fait" vis, avec ce mec. Je suis sur que dans quelques temps on en apprendra de belles sur lui et son pouvoir à l'OM, l'homme le plus puissant de france

8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Quand tu vois que personne se jette sur bouffal parce qu'il est blessé alors un joueur de 32 ans blessé qui a des problèmes récurrents de genoux, qui a toujours été fragile, qui est alle au clash plusieurs fois, qui a une attitude discutable dans le vestiaire et qui veut 10M à la signature...c'est un peu compliqué pour un club de le prendre.

Dernière édition: 20 Juillet 2016
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai pas dit le contraire....
    mais il y avait braderie, et il n'est pas parti alors que tout le monde en faisait le premier partant.
    peut etre que ca va s'accelerer si on recrute un autre 6

10. Banality

Banality Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour, c'est mon tout premier post sur ce forum et pourtant je vous lit assiduement depuis le debut de ce thread et meme avant depuis des annees (surtout en periode de mercato je dois avouer).

Je prend la parole aujourdhui car il y a eu bcp d action et twitter s enflamme depuis l annonce des nouveaux dirrigeants.
    Pourtant je suis tres etonne que personne ici n ai pensé un post qu un forumeur (discret) avait posté il y a plusieurs semaines en disant su un de ses potes qui bossait chez adidas lui avait raconté que des negos etaient en cours entre l OM et le sponsor adidas pour renegocier de maniere significative le contrat. De plus des emissaires de l OM avait demandé toute une liste d informations tres precises sur pas mal de joueurs en contrat avec Adidas. Le forumeur en question disait que c etait du jamais vu pour adidas.

Quelqu un se souvient il de ce post ? Pouvez vous le retrouver ?
    Je pense que son info etait tout a fait juste et ca voudrait dire que le board dreyfus prepare cette nouvelle reorganisation du club depuis plusieurs semaines deja et que le mercato etait en preparation par l ancien CEO d Adidas Russie depuis plusieurs semaines. Seul un ancien d adidas pouvait avoir les entrees necessaires au sein de l equipementier pour demander aurant d infos sur des joueurs et mener des negociations sur le sponsoring alors que le contrat est encore en cours.

11. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement je ne peux pas te répondre. Tout est possible.

12. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Magnifique !! Il n'a jamais été vraiment un tueur. Blanc le kiffé car il avait un rôle à la brandao qui permettait à gourcuff etc.. de jouer plus haut. Pas un joueur fantastique et je suis plus que sur qu'il ne viendra jamais à l'OM. C'est un bordelais ....con et je connais très bien, ces cons là...

13. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Sans jugement , il y en a ici qui arrive encore à trouver de la motivation pour regarder les matchs ou se rendre au stade ? Moi j'atteins mes limites .

14. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Aulas il est bien content d'avoir vendu 14 millions (+ 3 en bonus) un garçon qui avait 6 bons mois en ligue 1...

15. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement exact, bravo pour ce résumé :wink:

16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je préfère un pivot comme gomis que cette brèle lool

17. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

[​IMG] Envoyé par Le Schtroumpf [​IMG]
    L'italien de 72 ans qui réside en Russie, inconnu au bataillon.

Par contre notre nouveau président du CS (comptable de son état) est juste l'un des prévenus dans la Mega affaire de malversations au Standard de Liège... À croire que, si l'OM reste l'OM, les Affaires restent les Affaires pour MLD et sa bande.

Sérieusement, un type renvoyé en correctionnelle pour devenir président du CS? WTF??

Jolie portrait. Plus rien ne m'étonne.​

Non mais sérieux la c'est hallucinant comment c'est possible :angry:​

18. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut être son histoire de quiproquo avec VLB, Si levin a regardé le dossier, Diarra est peut être tombé sur plus vénal que lui

19. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je me souviens très bien de ce message .

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

tout est parti d'une interview des bisounours du club des socios... Levin aurait refuse de les rencontrer parce que leur projet ne serait possible que l'annee prochaine et il aurait dit que MLD voulait vendre avant le 30 juin
    ...
    a partir de la les pires scenarios ont ete formulés..et comme une legende urbaine c'est resté dans l'inconscient

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page