1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso je suis en ile de France et heureusement ... J'aurais été au vel...perso c'est pas pour faire le mec mais c'est sûre que j aurais été insulté la direction de tout les noms et certains joueurs avec ... Je sais pas comment les mecs arrivent à fermer leurs gueules alors qu'ils les prennent pour des cons ... Mais enfin bref

2. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Sans te mentir je ne pourrais pas ne pas regarder les premiers matchs de championnat à la TV, je précise mais je peux te dire que le boycot sera total je n'irai pas au stade... pas en déplacements, pas de maillots, de porte clefs et autre gadjets du club. Tant que MLD est là : niet

3. Banality

Banality Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l info du forumeur est vrai a mon sens le lien entre cette info venant d adidas et les infos officielles d aujourdhui veulent dire que MLD n a jamais vraiment eu l intention de vendre le club. Toutes les infos sur des eventuels repreneurs (iran, usa, etc) du gros enfumage afin de masquer le vrai projet en cours : refonte et re organisation du club soit pour le garder (heritage RLD pour Kyril ?) soit de valoriser un max le club pour le revendre plus cher et toucher le pactole (dans 2/3 ans ? )

Je n ai aucune info la dessus, c est juste mon avis. Mais je suis perturbé par cette fameuse info concernant adidas que j avais lu ici il y a qq semaines.

4. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    c'est tout le probleme, les joueurs se reposent sur les arbitres, ils attendent que l'arbitre siffle la faute et son erreur est remise a zero... non ! si Aloé avait 17 ans j'aurai passé, mais il en a déjà 22 ! ca passe vite les années apres ! Boli pour sa 1ere saison a l'AJA, il s'est imposé direct, et il était encore plus jeune que le Aloé qu'on a là ! alors l'excuse de "Aloé n'a fait que 40 match D1/D2" elle vaut rien ! tout le monde a été débutant, seulement, certains montrent dès le début qu'ils ont ENVIE, et d'autre montrent qu'ils ATTENDENT que tout leur tombe par miracle... ca vaut pour tous les joueurs, et dans n'importe quel club, que ce soit OM, Bordeaux, Paris, Lens, Consolat ou a l'étranger ! seulement l'attente d'un miracle, ca marche pas comme ça ! la chance, il faut la provoquer ! le neerlandais a peut-etre fait faute, mais si Aloé n'avait pas été aussi gentil sur cette action, comme il l'est de manière chronique dans chaque duel depuis qu'il est pro, il fait tout pour bouger l'attaquant et non l'inverse (ce qui s'est produit), et jamais on se prend le but ! point a la ligne ! a 17 ans c'est une chose, là il en a 22, s'il montre pas d'impact dans son jeu maintenant, il ne le montrera plus jamais de toute sa carrière ! et d'apres ce que je vois, il ne progressera plus !

5. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi j'ai l'impression que c'est infini. Bcp de joueurs attisent ma curiosité

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Un prof pédophile arrive à enseigner de nouveau ... Pareil pour les prêtres ...

7. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais ce n'est pas le même sens du mot "orgueil" Malheureusement pour nous, Aulas l'a douché façon véner !! Ce qui n'était pas le cas, quand Diouf était aux responsabilités.

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nous serons peut etre surpris....je ne fasi pas parti des plus optimistes mais je ne sais pas juger avant de voir

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    ça fait des semaines que je dis qu'elle ne veut pas vendre , il y a encore quelques mois elle cherchait juste des investisseurs ...elle ne s'empresse pas de le vendre quitte à refuser des offres .
    Depuis le début un truc nous échappe , j'ai l'impression qu'il a une envie de refroidir les personnes tentées de nous racheter .

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quand meme tiré par les cheveux.. ca parlait de sponsoring, on recupere juste un ancien dirigeant d'a addidas pas un nouveau contrat publicitaire...

11. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui oui moi aussi, et en plus c'est le champion des trompettes avec Nasri et leurs go bidon, bonnes mais bidons

12. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    :shock: alors là, c'est vraiment plus que cuit pour la vente... on avait Laburne et Nigo dans les magouilles, c'était déjà du très lourd, bé je pense qu'on a trouvé encore pire !

et apres certains veulent encore d'une possible piste russe a l'OM pour la vente (si vente il y a vraiement) ? je dis non ! dehors les Popov !!!

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et d'autres affirmaient que Labrune ne partirait jamais..
    faite pas de film, pour l'instant tout ce qui vient de la direction a ete fait....

14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Tu as oublié homme politique aussi (Cohn Bendhit)

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    parce qu'ils ont peut etre compris que ca ne servait a rien.... tu te sentirais mieux apres mais bon... ca sera un geste totalement inutile

16. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    un président de 72 ans ? il a quand même interêt à s'accrocher le vieux car s'il se fait conspuer au vélodrome ça sera pas pareil que son bureau climatisé chez adidas ...ça me fait penser à l'arrivée de marchand comme président . En 15 jours il était déjà perdu .

17. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Houla il est pas tout seul : jack lang, moscovici, miterrand frédie, etc........
    Si tu ouvre ce chapitire là .... On sort du sujet mais rien de plus grave, il baise la vie d'enfants ses ______s-là

18. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Les violeurs ressortent et recommencent enfin tout les tarés quoi ... Et les politiques qui pratiquent mais qui ont juste un BEP mdrrrrr

19. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Serieux, le jour ou j'arreterai d'aller au stade voir l'OM, ou j'arreterai de regarder certains match à la TV, je crois que ce jour j'arreterai de faire des commentaires sur une équipe que je ne serai plus supossé suivre.
    Sinon à quoi bon?

20. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Il est mariié avec la nièce de margueritte, c'est peu etre un plan pour qu'il clapse

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page