Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouai c'est sûre que ça va pas faire avancer une vente ou un truc comme ça parce qu'ils s'en tape royal des supp mais à un moment y'a bien des impulsifs qui on une grosse envie d aller mettre des gifles :lol:

2. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Il nous avait sorti une info sur des brésiliens qui n'en été pas : magique !! Tu te souviens pas ?

3. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pas de vente avent un bout bout de temps voila ce que c'est infos veulent dire...:lol::lol::lol: je vais regarder les matches comme je regarde un one man show cette saison...sa éviteras de devoir racheté une tv :)

4. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Faisons attention si on sous entends trop de fois qu'il y a un truc derrière le communiqué niveau vente... On va invoquer jml'om :lol:

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi le conspuer? il n'est pour rien des transferts deja fait....
    pas encore la deja detesté

6. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Tu me diras on aura peut être juppé à la tête du pays à 70 piges et puis gaudin arrive bien à tenir à marseille :mrgreen:

7. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A quel heure on aura les noms?

8. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0

C'est le pire des mafieux margueritte! Levin a l'air d'être un champion du vis aussi !! Une bien belle équipe avec glaoui etc.....

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et cet apres midi Labrune etait parti pour rester suite a l'info du probleme juridique....
    et ce soir il est bel et ben sur le depart...
    si vous arretiez de faire des films et attendiez juste tranquillement l'avancee

10. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    l'an dernier les matchs que je suivais se faisaient au détriment de ma vie de famille : un match en après midi coupait toute envie d'aller faire autre chose avec ma famille ...j'ai retenu la leçon .

11. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    les 2 joueurs proposé ? L équipe sort vers 00h30

12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    bah il n'y aura rien de plus , labrune part , un président et un directeur sportif arrivent ... pas de vente et un mercato low cost pour une saison moyenne . et l'an prochain on esperera une vente .

13. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi le défendre !! Si le mec choisit une place délicate, c'est qu'il accepte de porter le chapeau pour MLD qui elle tue "gentillement par contre" Notre club, non ?

14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    parce que tu crois que l'om sera dans les 3 premiers voir dans le top 5 ? à partir de là ça grondera .

15. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    heu...t'es serieux ou juste aveugle ? mettre un president ext pour 2 semaines sa avance quoi ? faut juste etre logique...

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce qui veut dre que si l eclub avait ete competitif ta famille serait encore passé au second plan? mechant va :lol:
    ta femme doit bénir MLD

17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    exactement il connait sa mission dictée par mld ...donc à priori très négatif . il vient pas pour nous apporter du bonheur

18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    vu la saison l'an dernier , j'ai rectifié le tir rapidement et j'ai appris à me sevrer .

19. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Quels noms, on sait même pas qui va recruter la, les pistes Labrune veretout, gomis ... elles seront toujours d'actualité avec le changement ????

20. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Attends avec toutes les ventes et sa fortune perso elle ne peut pas mettre 20M d'euros pour créer une équipe capable de finir dans ses places et vendre enfin ce club qui la traite tout les WE pour incapacité

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page