Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y es trop fort y a pas autre chose que tres tres long et 2 semaines?
    et le president n'est pas ext... il est dans le cercle proche de MLD, ce qui parait logique lorsque tu dois remplacer le partant et que tu es en vente...

2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    surtout pas ce débile de balotelli .

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    vous etes bizarres.... tres bizarre QQ1 ici pense que l'om va etre dans le top5??????
    personne donc ca ne grondera pas....

4. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    la ogique si la vente serait proche ou en voie de finalisation c'est d'avoir un president proche du futur repreneurs et non de la proprio actuelle...

5. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    suffit justement d'investir pour faire rentrer de l'argent , prise de risques sur des bons joueurs , qualif en champion's league : si tu prends pas le risque de rentrer dans un cercle vertueux tu coules .

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais la c'est impossible, l'om ne mettra pas plus de 150 000 ... Aucun gros calibre viendra à ce prix c'est clair et net !!!!! c'est un article bidon ça encore

7. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je suis d'accord le mec est là pour qu'elle ne perde plus d'argent , une vente est très loin et elle assure ses arrières .

8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    C'est ce que je disais sur l'autre topic on est dans le vert alle 2/3M, nkoudou et ddd 15M il doit bien rester 5/6M sur l'enveloppe mercato... Je pense que nous avons 15/20M à dépenser. On fait à l'économie sur pas mal de joueur on doit pouvoir avoir 2 ou 3 joueur pas degeu

9. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour info, en complément :

Denys et Jean-René Angeloglou ont été aussi mis en cause dans le procès des comptes de l'OM en 2006. :lol:

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourqoi le defoncer alors qu'il n'est pas arrivé...
    sincerement des fois j'ai l'impression de parler a des boeufs.... Labrune devait etre meilleur alors, ah bah non tu le detruisais aussi.. enfait c'est juste etre dans la critique ...

11. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Je préfére Balotelli à Germain, oui je sais c'est pas tenable et passi sera son tapin mais s'il retrouve son niveau on peut voir du très beau football avec ce mec

12. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    surtout que balotelli c'est tout sauf un gros calibre , surcôté depuis ses débuts ...quelques étincelles , une hype sur ses " facéties " mais le talent je le cherche encore ...la preuve : personne n'en veut .

13. MARCO07

MARCO07 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonsoir.
    Non pas forcément. Si l actionnaire principal supposé souhaite être président. :mrgreen:

14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    trop risqué , je suis même pas persuadé qu'il est eu un niveau sur toute une saison . vu la saison qui arrive miser sur lui serait nous tirer une balle dans le pied

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais on ne parle pas de vente cette ete, elle n'en a jamais parlé...
    seul les plus optimistes voyaient des signes partout, le reste en reflichissant un minimum la vente ne pouvait etre effective que vers decembre.
    donc faut bien gerer les affaires courantes...

16. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Oui enfin Boli personne ne saura jamais son âge réel, un peu comme Roger Milla ou Rigobert Song et d'autres avant lui qui sont nés à une époque ou c'était facile de se rajeunir de 10 ans pour un africain. En tout cas faire croire qu'il était encore cadet quand il a débuté en pro à Auxerre alors qu'il avait déjà la taille et la corpulence d'un adulte même Guy Roux a eu du mal à y croire je suis sûr...

Pour en revenir à Aloé c'est quand même fort de dire qu'il met pas d'impact dans son jeu alors que l'agressivité c'est peut être sa seule qualité. Ce soir il y a juste une faute indiscutable sur lui qui aurait du être sifflé et qui l'aurait probablement été si ce n'était pas qu'un match de préparation

A la limite il est un peu naïf pour le coup si tu veux et aurait du bloquer son attaquant plutôt que de joueur le ballon mais ça c'est plus un manque de vice (qui s'obtient avec l'expérience) que de manque d'impact

17. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    ont va faire du neuf avec du vieux...judiciairement parlent bien-sur !

18. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui quand je dis gros calibre je parle en "noms" et puis vu les finances ils faut des mecs qui cavale et qui en veulent, balotelli c'est le mec qui en veut le moins dans le monde du foot, a l entraînement il fou rien en match il joue a 40% ...

19. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    donc ont en revient a mon premiers poste ont va vivre une saison merdique...

20. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quoi tres loin.
    toi tu t en fou t 'es en voie de sevrage

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page