Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    je suis d'accord et j'ajouterai que un Germain c'est un style joueur que nous n'avons pas : avec un cerveau

2. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ho mais nom de deuz marti c'est un gag

3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    d'après toi il vient pour quelles missions dans ce club le vieux ? tu crois que c'est pour donner du bonheur aux supporters ou appliquer la politique de rigueur de mld ? si tu as la réponse tu peux mettre en relation ta réponse avec notre accueil .

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas...meme si il est probable que l'on se batte pour le maintient toute l saison, je ne peux pas prevoir ce qui va se passer..
    que se soit au classement ou pour la vente.

5. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    exactement , il y a de l'intelligence et un sens collectif chez germain ...perso les 7M je les mets sur lui ...il ne fera pas de vague mais sera très très utile à l'équipe .

6. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est parti pour jouer à l'asm donc je le vois pas partir, toute façon l'om n'a pas 1 euro à dépenser même si il pourrait y avoir 15M de nkoudou

7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Pas si sur que ça ! ça peut être très rapide et c'est bien pour ça quelle a mis sa garde rapprochée en poste , Labrune n'a pas le niveau pour la vente du club .

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je n'ai pas la reponse et toi non plus, donc pourquoi l'allumer?
    mais c'est evident qu'un president non actionnaore aura toujours les mains liees encore plus lorsqu'il est interimaire...
    mais lui n'y est pour rien....

9. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ha oui, des mecs qui prennent des responsabilités au noms d'autres pour un gros salaire " lespauvres " sans être boauf ou beufs ou ours ou quoi d'autres, c'est que tu assume. Mais rassure toi, on lui laissera le temps de se chier tranquillement .... pas le choix ! Par contre MLD si onest relégable dans pas lontemps elle va les bouffer ses erreurs : Normal !!

10. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    et bientot ce sera un complot des Illuminati, c'est ça ? :pensif: faut arreter... alors ddans ce cas, les basketteurs en NBA sont d'une taille normal à 17 ans (environ 1m85) et n'atteignent les 2m et + qu'a partir de l'age de 22-23 ans alors, et peuvent ensuite jouer regulierement avec les pros une fois la taille réglementaire atteinte, mais si le nouveau fait 2m10 à 17 ans, c'est suspect ? :angry: 0 logique dans ce que tu dis...

11. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    elle met quand même dans son communiqué que le secteur sportif va subir une refonte avec prise d'effet au 1/08 . donc les mecs sont là pour la reprise du championnat et ça signifie donc pas de repreneurs pour le moment .

12. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    D'après tout ce qui a été dit ces dernières semaines, Labrune était totalement écarté du processus de vente, se bornant à liquider les joueurs bankables, donc son départ ne change rien de ce point de vu là.

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle aurait mis un illustre inconnu d'elle meme, alors oui il y aurait eu de quoi se poser des questions, on aurait eu le droit a des detectives prives toute la soiree sur une recherche de renseignement comme pour le mec qui ressemblait a Laporte...
    mais la elle met un mec proche d'elle c'est qu'elle cherchait la solution inrimaire la plus simple

14. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    quand tu viens faire un sale boulot tu es pas innocent non plus , faut pas déconner !

15. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    En contre parti on connait ses limites ... Acceptera il la pression du vel ? Je les mets pas moi les gars sauf en doublure.Je préfére Delort, même si à 12M c'est très cher

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle bouffera rien d'autre que des banderoles... ah bah meme pas y 'aura personne au stade...
    deux trois ernegumens comme toi iront insulter les joueurs a la commanderie et se trompant toujours de cible...

quand je dis des boeufs...

17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    je pense qu'il a le profil pour l'om ce petit germain et qu'il sait faire la part des choses pour ne pas se chier dans un stade qui plus est à moitié vide .

18. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    En même temps s'il était possible de la rencontrer et de discuter on ne se tromperait pas de cibles , un peu comme quand tu vas gueuler au SAV et qu'il est impossible de voir un responsable . là c'est pareil impossible d'avoir un contact direct .

19. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    elle a toujours fonctionné de la sorte même quand elle ne disait pas vouloir vendre !!

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Les basketteurs de NBA sont nés en Afrique (Cameroun) dans les années 60 ? non ils sont nés dans des pays où il y a une réglementation stricte sur les naissances

L'âge de Boli il a toujours fait débat et à juste titre à mon avis car les "présus" c'est malheureusement une réalité et quand tu vois que le gars il était déjà fini après avoir quitté l'OM en 1994 et à la retraire en 1997 donc à tout juste 30 ans (officiellement) ça laisse plus que dubitatif...

C'est un peu comme la Lazio qui essayait de nous vendre Minala comme un joueur de 17 ans, à moment donné faut arrêter de prendre les gens pour des cons :lol:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page