Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    ne presume pas ce que je ferai avatque je le fasse, tu n'es ni devin et encore moins psy, soit sympa reste à ta place. Tu fais des choix qui te resseembles et d'autres le leur, ton jugement pour ma part est caduque et rempant ! Quand je lis papi, je ne sais pas si tu es vieux mais ta molesse ne fais pas rêver en effet !!
    Si MLD veut jouer au con, il faut que quelqu"un lui reponde. Et plutôt qq1 de vif, qu'elle comprenne enfin

2. Romaorel

Romaorel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu'il y a pas un espoir que ces mecs soient nommés pour assurer la transition avec le nouvel actionnaire qui monte partiellement dans le club en nommant les mecs pour le sportif pour le 1er août?

et les deux feraient la transition jusqu'à decembre ou juin prochain proprement avec un futur actionnaire déjà à l'œuvre pour le sportif sur la saison tandis que le reste de la cession termine de se négocier ?

Désolé si c'est pas clair mais j'ai bu et je refuse que la saison qui arrive me rende nostalgique de Michel.

S'il pouvait pleuvoir de la vaseline parfois...

3. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mourinho en faisait beaucoup d'éloge et Pirlo pense lui aussi que Balotelli a un talent fou mais d'après vous il a le talent a Mevlut Erding , Ben Arfa avec son sale caractère aussi avait beaucoup de talent et il n'avait jamais exploser auparavant avant Nice qui te dit qu'avec Balotelli sa ne sera pas pareil ?

4. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si elle change sa façon de gérer le club, c'est comme si on avait un nouvel actionnaire. Je préfère garder MLD plutôt qu'un fond d'investissement ou qu'un QSI en couleur...

Encore quelle parle de nouveau actionnaire et puis se pourrait-il que ce soit son fils qui aura bientôt 25 ans...

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Parce que le foot il s'en tape complet malheureusement

6. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    Lucho propose ses service selon Lequipe #mercatOM #teamOM
    Il se propose pour une saison ! (35 ans ) Il s'éstime en bonne condition ! #teamOM #MercatOM

Jeremy Ménez a aussi été proposé en debut de semaine à J-P Durand selon Lequipe #teamOM #MercatOM

7. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    Njie et Machach sont tout près de s'engager avec l'#OM dans les prochaines heures via Lequipe #teamOM #MercatOM

Marseille vise le frère de Michy via Lequipe #teamOM #MercatOM

8. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi pas, mais j'y vois 3 objections :

-D'abord, la situation actuelle correspond exactement à ce qui a été annoncé dans les médias (sérieux) cette semaine, à savoir que MLD n'était pas satisfaite des offres actuelles et qu'elle ne se pressait plus pour vendre, espérant pouvoir tirer un meilleur prix.

-En suite, si tel était le cas, pourquoi nommer un président du conseil de surveillance et un président de club, une seule nomination pour remplacer Labrune suffisait.

-Si tel était le cas encore, pourquoi cette recherche visiblement très compliquée d'un DS ? Si la vente était actée, il aurait été facile de convaincre un DS (et un bon), et même le futur repreneur aurait même pu proposer son candidat.

9. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Avec un entraineur molasse comme Passi ! j'ai des doutes ...........Bali balo c'est une grande gueule difficile a cadrer
    avec un joueur comme ça ? FAUT DU SOLIDE EN FACE :wink: .......Sinon je pense aussi que ce joueur et vraiment bon mais il est entrain de rater sa carrière comme un gland ...... a cause de l'extra sportif "Mendy2 quoi"

10. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon les infos sont sortis.

Quasi sur : N'jie, Machach, Aaron Iseka (frère de Michy)

Les deux rumeurs farfelus : Menez, et tenez vous bien EL COMMANDANTE LUCHO GONZALEZ

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Sincèrement, j'aurais préféré avoir tort, mais c'était gros comme une maison.

Et encore, la tsarine voulait garder Labrune, c'est ce dernier qui a dit stop, car il a fini par comprendre que ça pouvait devenir très dangereux pour sa santé.

Enfumage un jour, enfumage toujours... :degout:

P.S : Lucho, j'ai vu certains de ces matchs avec River, quand il a quitté Porto et il vient quand il veut, un mec pareil, aussi professionnel, ça n'a pas de prix.

Dernière édition: 21 Juillet 2016
  12. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    J'adore :crise:

Voilà qui va calmer les ardeurs de ceux qui croyaient encore à un miracle suite au communiqué de MLD :lol:

13. Neymar Jr

Commentaires de blog:
    0
    L'OM va obtenir le prêt de Aaron Leya Iseka ( Frere de Michy ) d'après L'Equipe

14. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prêter par qui il joue ou?

15. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Standard de liege

16. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    ça n'a rien d'étonnant, Michy avait déjà proposé son frère quand l'OM cherchait un deuxième attaquant l'hiver dernier :lol:

17. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Menez dans le contexte actuel je prend directement avec Gomis, Sanchez et Veretout pour finir !

........................Pelé..........................
    Sakai....Hubocan.....Rekik.....Bedimo
    .............Sanchez..Veretout...............
    Menez.............Cabella................Njie
    .........................Gomis......................

pour te La L1 ça tient la route !

18. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Lucho et Menez c'est tout sauf farfelu je trouve, le premier est un joueur technique et intelligent comme on en a pas et le second dans l'axe ou sur le côté ça serait un très bon renfort

Ben justement je pense que c'est tout le contraire, Balotelli il est plus "autiste" que grande gueule.

Les entraineurs qui ont "réussi" avec lui c'est pas ce qui l'ont recadré mais ceux qui l'ont défendu quand ça allait mal et qui l'ont mis en confiance par leur discours (Allegri en autre)

19. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    c'est bien français ça : il suffit qu'il y en ait un qui soit comme ça ou comme ça, hop, tout le monde l'est... :angry:

20. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    :bravo:

Exactement, et puis même à 35 ans il rhabille la moitié des milieux de ligue 1 rien que par sa technique et son intelligence de jeu.

En plus le faire venir pour une saison puis lui faire intégrer le staff c'est comme ça qu'on commence à bâtir des bases solides.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page