1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi prête on peut quand même l'acheter non?avec % à la revente comme pour Michy ! Ce faire prêter un joueur par le standard .....on est vraiment devenue des clochards!!

2. Romaorel

Romaorel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben je ne trouve pas ces objections valables car au contraire, les média ont prouvé qu'ils ne savaient rien d'autre que le départ de Labrune (quand on voit les noms absurdes sortis pour le remplacer, Giocanti, Marion)

Quant au conseil de surveillance, il permet justement une gestion collégiale

Dernier point, Angeloglou avait conseillé RLD pour l'achat de l'OM (il lui avait d'ailleurs déconseillé de l'acheter). Il peut être là pour certifier les comptes et états financiers au moment effectif de la vente, même si le pouvoir sportif à déjà été pris.

Je ne dis pas que je suis convaincu par ce que je raconte, mais je pense que la méthode de ces nominations, la nature du cp, ne permettent pas d'écarter non plus cette hypothèse.

3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Njie c'est en bonne voie MAIS villareal et un autre club français tente le coups aussi...Arsenal c vu rembarrer... Attendu demain à Marseille sauf revirement
    chamach c'est quasi fait
    lucho s'est proposé mais passi est pas chaud (la j'avoue que cela me surprend fortement)
    menez a été proposé mais la direction le voit plus en plan B si manque des joueurs à la mi aout
    le frère de Michy ce serait un prêt sans option d'achat. Michy le voit plus doué que lui devant le but. Anderlecht le voit comme un gros potentiel mais veulent une équipe expérimentée il n'est pas dans leur plan. Joueur de profondeur 18 ans attaquant axial serait un bon complément à gomis ( en bonne voie aussi)moins technique que michy
    Manquillo pourrait revenir c'est en bonne voie pour un prêt de 1 an

resume de l'équipe du jour, y a aussi une itw de ddd

Dernière édition: 21 Juillet 2016
  4. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surtout que Lucho pourra recadrer le groupe et il pourra aussi épauler Frank Passi et l'aider vu qu'il connaît déjà le contexte quand sa ira un peu mal pour faire la transition groupe entraîneur de par son expérience

5. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Le frère à Michy ne joue pas au Standard mais à Anderletch et si c'est un prêt à la N'jie c'est comme si c'était un achat...

C'est vraiment un super jeune, manque de bol il s'est fait les croisés l'an dernier et n'a donc pratiquement pas joué de la saison

Dernière édition: 20 Juillet 2016
  6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
  7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    les croisés effectivement en octobre ..........:wink:

8. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anderlecht standard kif-kif c'est vraiment la loose de se faire prêter un joueur par un club belge on est pas Auxerre merde

9. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouais par contre sans OA faudra m'expliquer l'intérêt du deal ... A moins que ce soit en mode l'an pro on a une option sur lui sinon je vois pas. Pcq certes l'équipe est moins bonne mais sur le papier, on tue Anderlecht.

10. olympique

olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avançait déjà plus à 30 ans Lucho alors qu'est ce que ça doit être à 35...

11. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lucho a 35 ans... on ne sait pas du tout à quel niveau il se situe aujourd'hui... on ne connaît pas ces exigences non plus au niveau salaire, et c'est lui qui se propose, donc... on est vraiment à des années lumières d'un début de prémisse de possibilité d'une hypothétique arrivée au club :lol:

Ménez : là encore, il est proposé au club, on ne sait pas où il en est actuellement, et surtout il ne lui reste qu'une année de contrat au Milan, comment envisager un prêt ? Et on sait que Milan veut le vendre... sans parler du salaire. Là, on est même plus dans l'hypothétique, on est carrément dans l'utopie :lol:

12. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    c'est ma faute jai dit de la merde...Anderlecht oui je crois qu'il est tps de dormir

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Comme j'ai dit plus haut c'est peut être un POA à la N'jie qui en gros n'est qu'un transfert déguisé...

14. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    lors des affaires sous l'ère courbis fin 90, le juge d'instruction avait dit que l OM semblait plus dirige pas les frères angeloglou que par RLD

15. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant, cette semaine dans l'Equipe, il a été annoncé exactement ce qui se passe aujourd'hui, en rajoutant que MLD avait décidé de prendre son temps, espérant pouvoir tirer un meilleur prix de l'OM :wink:

16. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    refuser un joueur comme lucho meme sur la fin dans la situation actuelle c'est comme si tu refuse un pirlo ou un xavi , merci passi , et menez dans la situation actuelle je signe les yeux fermés

Njie----------El comandante----------Menez
    --------------------Gomis-------------------------

mine de rien ça envoie

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas ce que pense Roberto Mancini :wink: internet et plein de pages des conneries de supermario , lui c'est quand même un cas ......

18. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Oui on a vu avec quel brio Cheyrou l'a remplacé et à quel point il a été ridicule quand il est reparti à Porto et à River...

19. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    juste comme ca...
    j'emmerde sergio gil et son agent!!!

20. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il fera de la figuration Lucho. Il joue meme plus a river

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page