Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Relis moi plus haut y a pas d option d achat

2. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement Lucho un retour serait vraiment intéréssant. Non pas parce qu'il va revolutionner notre milieu (quoi que avec les joueurs qu'on a...) mais parce qu'il a un tel charisme qu'il ne peut que tirer l'équipe vers le haut.

C'est le genre de joueur que les jeunes de l'effectif ecouteront, on a besoin de joueur avec de l'expérience, avec un vrai passé et qui connait la pression ! L'année dernière hormis Diarra et Mandanda (mais gardien, pas dans le jeu) on avait aucun leader et on a vu à quel point ça nous a fait défaut...

Un Lucho dans le vestiaire ça se refuse pas, et même dans le jeu il peut nous faire du bien. Il sera peut être pas super rapide mais sa façon de voir le jeu et sa qualité de passe ne peut que tirer l'équipe vers le haut !

Concernant Menez, ma foi, je refuserai pas. C'est un pur parisien, il a le PSG dans le coeur, mais si son agent l'a proposé à l'OM c'est qu'il doit pas être fermé à l'idée de jouer dans notre club... Alors pourquoi pas, il a une bonne percussion, belle qualité de dribble, il peut créer des décalages à lui tout seul.

3. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Lucho est un leader et il a été capitaine très longtemps à Porto.

On manque cruellement de joueurs d'expérience et d'un capitaine. Et puis c'est bien à l'Atletico qu'un certain Tiago qui pour tous était cramé jouait encore il y a quelques saisons du haut de ses 36 ans.

4. Romaorel

Romaorel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas. Peut être qu'ils ont enfin trouvé un bon informateur cette semaine, peut etre qu'ils se font mener en bateau sur la dernière partie.

de toute façon on sera vite fixé, mais encore une fois, j'ai envie de croire dans mon hypothèse tout en sachant que c'est très probablement sans espoir

5. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Physiquement Lucho ça va être très très compliqué ! par contre niveau caviar .......y a pas de souci ! il a toujours un sacré coup de patte a 35 piges ........bref je suis partagé .

6. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et tu as bien raison :sourire:

7. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    _______________________Pelé_______________________
    Sakai____________Hubocan___Rolando_________Bedimo
    _______________________Diarra______________________
    _________________Lucho_____Cabella_________________
    Menez________________________________________N'Jie
    _______________________Gomis______________________

Remplaçant : Escales, Sparagna, Rekik, Doria, Anguissa, Alessandrini, Sarr, Tuiloma, Rabillard + un AC et un milieu.

Avec ça on a un effectif pour au moins jouer les 10 premières places sans trop de soucis...

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Dans une rotation d'effectif et pour jouer face à des équipes qui viennent bétonner ça sera toujours plus intéressant que de se taper la burne de Cabella en n°10

Même en fin de match pour tenir un score en posant le pied sur le ballon et lancer en profondeur les tout droit tel Bouna Sarr ou N'jie ça a un intérêt d'avoir un gars avec sa qualité de passe

Bref notre effectif manque cruellement de joueur intelligent et d'expérience donc un Lucho même à 35 ans je prends sans problème

9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Tu me fais penser, revirement pour Manquillo c'est en bonne voie selon l'équipe pour un autre prêt d'un an

10. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Vu comme ça , c'est pas faux .......a suivre donc !.

11. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Si vraiment Passi n'est pas chaud pour le retour de Lucho je trouve ça fort regrettable... C'est difficile de se permettre de refuser un tel joueur avec un tel passé et une telle expérience...

Et puis franchement question salaire, je pense vraiment pas qu'à 35 ans Lucho va faire des manières...

12. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diarra ????

13. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Ah super nouvelle ça !

J'aime bien ce joueur, sobre mais intéréssant. C'est juste dommage qu'il ne monte pas souvent car il le fait il a vraiment la qualité technique pour amener du danger.

14. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas mal mais pour l'instant par rapport à ton équipe type, on en est là :
    _______________________Pelé_______________________
    Sakai____________Hubocan___Rolando_________Bedimo
    _______________________ ? ______________________
    _________________ ? _____Cabella_________________
    ? ________________________________________ ?
    _______________________?______________________

J'ai enlevé Diarra qui est aux abonnés absent pour l'instant (il n'a même pas posé avec le nouveau maillot).

15. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Techniquement il est toujours sous contrat avec l'OM... Donc à moins qu'il ait envie de re faire une saison blanche comme avec le Lokomotiv Moscou, je pense qu'il va tranquillement réintégrer l'effectif... A moins qu'un gros club soit prêt à assumer Diarra avec ses soucis...

16. YngMozart

YngMozart Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Notre futur président en fait c'est pablo escobar

17. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Effectivement mais la situation ne peut pas rester comme ça de toute façon...

18. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Njié à Lyon je ne le trouvais pas mauvais, et Nkoudou à surfer sur 3 mois de réussite , mais quand les défenseurs adverse on compris ses crochets frappes .... il est rentré dans le rang...

19. omantilles

omantilles Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Décidément, je comprend pourquoi MLD a toujours manipuler les supporters : Lucho c'est bien gentil mais c'est du passé, c'est juste un nom maintenant et si on le prend c'est juste à cause de cela. Je préfère largement prendre Sanchez ou Veretout, on a besoin de joueurs besogneux dans cette ligue 1 qui n'aura pas peur d'aller au contact et qui ne sont pas mauvais techniquement, Lucho a part son coup de patte, il n'a plus rien, il n'est même plus titulaire à River et le Championnant argentin ce n'est pas le même niveau que la Ligue 1. Quant au communiqué de MLD, plus rien ne m'étonne venant d'elle, j'imagine qu'elle prendra des joueurs de bons niveaux pour la Ligue 1 pour recommencer à entuber les gens et on n'oubliera de parler de vente dans la saison, tout est déjà bien calculé. Perso, je vais paraitre pour un fou, mais je pense que l'OM fera une bonne saison cette année car on nous prendra pas au sérieux.

20. kahaine

kahaine El Comandantix

Commentaires de blog:
    0
    Lucho il rentre juste pour les corners ca changera des immondes tireurs qu'on se mange depuis des années

Et puis juste pour voir Pastore et Verratti l'appeler monsieur, Priceless :bravo:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page