Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    twittos ont créé le hashtag #wewantlucho..
    ahurissant de vivre autant dans le passé, le mec marchait lors de sa dernière année, 4 ou 5 ans plus tard, qu'en sera t'il?
    je ne vois pas ce qui a de bien a ressasser le passé constamment

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il va repondre a Dassier en montrant le resultat comptable de la DNCG apres son depart -15M
    que ca a plombe le debut de sa presidence... mode calimero quoi :)

3. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je crains avec le labrune, ce sont des dossiers qui "puent", si tu vois ce que je veux dire

Avec lui tout est possible ...

4. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il est gratuit et rien ne dit qu'il sera titulaire, mais y pourra apporter de l'expérience aux jeunes puis préparer son après carrière.

5. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :no:

Il faut d'abord un Élu puis l’Armageddon, le faux messi et enfin le retour ou résurrection de Jésus ^^

Pour notre OM sinon, par Fanduski
    [​IMG] ^^ -->

1) la signature de la lettre d'intention (point de départ) dans lequel le candidat à la reprise formule notamment le prix qu'il est disposé à payer ou son mode de détermination.

2) la phase des audits qui sont de nature multiples, si la phase « de négociation » à durée près d'une année (cf Hasni Abidi) c'est qu'il a fallu réaliser des audits financiers (étude des comptes de l'entreprise), juridiques (étude de l'ensemble des contrats), technique (ex. le stade est-il suffisamment bien adapté aux besoins du club) et dans le cas d'un club qui n'est pas maître de son outil de travail, il serait dans l'ordre des choses que les discussions aient été étendues auprès de l'exploitant du stade ou de la ville. Circonscrire une négociation de près d'une année à un long débat sur le prix de cession, serait ne rien comprendre au processus de vente d'une entreprise.

3) Signature du contrat de cession (transfert de propriété) ou du protocole de cession (transfert de propriété sous condition ou différé) ou abandon du projet.

Les raisons de l'abandon d'un projet de reprise est généralement le résultat d'audits défavorables qui poussent le candidat à réviser son prix à la baisse ou à jeter l'éponge, mais rarement du fait du vendeur qui aurait changé d'avis depuis la signature de la lettre d'intention.

Dernière édition: 21 Juillet 2016
  6. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il est gentil dassier mais le bordel actuel ça part de lui hein

qu'il retourne rédiger des éditos racistes pour valeurs actuelles ce sac à :beurk:

7. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    oui, il a pas forcément tort mais il pourrait éviter de la ramener, lui aussi a bien plomber le club

c'est tentant pour l'expérience c'est clair mais perso je ne l'ai jamais vu comme un leader à l'OM... s'il coute pas une blinde pourquoi pas

8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ah merci, je me demandais comment les supp pouvaient reprendre ses paroles comme si il avait été notre sauveur à une époque (surtout que le titre c'est l'héritage de Diouf/Gerets avec DD qui à optimisé/retouché le truc et Dassier qui a surpayé tlm)

9. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lucho sur le banc des rentré à 10 15 minutes de la fin why not mais titulaire non certains se rappel pas sa dernière année à l'om il a 26 camion sur le dos et n'arrivais plus faire une seul passe il faisait des transversal pour le gardien adverse à chaque fois

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    lui ou les ricains?
    est elle dans le "choix" après avoir expurgé les dossiers?
    si je me souviens le but de l'annonce était de recevoir un max de candidature pour parvenir à une finale a 2, on a l'air d'y être.

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La même , j'étais étonné de leurs conclusions , et elles sont pas con , écarté un mec comme Labrune ,c'est plus de copinage avec des agents , des journalistes , les gens qui gravitent autour de club , en mettant des intouchables au poste clé .

Des mecs qui pourront pas être acheté ou bousculé , c'est la bonne méthode et on en ressortira bien plus clean de cette fin de nettoyage en profondeur .

Et tempis pour le sportif , enfin on verra car sa aussi , vu le niveau du championnat , tu peux te permettre de faire trainer le recrutement et pour autant ne pas être dans la zone rouge....

12. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand un club veut réduire la masse salariale et limiter les coûts, il veut aussi limiter l'effectif. D'ailleurs, il a été dit plusieurs fois que l'OM ne voulait garder qu'une vingtaine de joueurs.... donc je vois mal un Lucho signer au club pour ne rentrer qu'en fin de match, et je le vois encore moins venir comme titulaire.

13. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    C'est assez marrant, dassier a souvent été considéré comme un con, un idiot qui a fait exploser la grille des salaires à l'OM, mais dès qu'il balance sur VLB, subitement il devient Intelligent? ses propos deviennent comme par magie pertinents?

14. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Pablo Dana invite les Marseillais à ne plus regarder vers le passé mais vers l'avenir

15. chabalabala

chabalabala Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense que les recrues que l'on prend en ce moment seront des doublures dans 1 mois........Il y aura eu rachat entre temps et arrivée de 3 ou 4 "gros" joueurs...peut être pour cela qu'il manque encore des joueurs....

16. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu va tomber de haut toi...^^

17. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3

[video=youtube;ASc40_mpZjU]https://www.youtube.com/watch?v=ASc40_mpZjU[/video]

18. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai l'impression que tu te fais des nœuds dans ta réflexion:
    Comme tu le dis, ce sont des rumeurs, donc rien ne dit que l'OM veut tous ces joueurs. D'ailleurs, puisque tu te bases sur des rumeurs, la rumeur dit que Lucho et Menez ont été proposé au club. Ce n'est donc pas un choix.

Pour Njie, s'il se confirme qu'il arrive au club, on ne connait pas l'arrangement au niveau du salaire et avec les anglais, on peut s'attendre à tout, y compris qu'ils prennent en charge une grande partie de ce salaire.

Maintenant, si Ménez arrive, alors oui on pourra se poser des questions.... Cela dit, Labrune avait fait pareil l'an dernier, il avait essayé de réduire la masse salariale, à une exception près : Diarra. Peut-être sera-t-on alors dans la même logique, faire un pari sur un joueur susceptible de faire la différence et de tirer le club vers le haut, quitte à en payer (un peu) le prix. Pour autant, je n'y crois pas, hein ? :wink:

Par rapport à ce que j'ai dit avant, je pense que c'est ni l'un ni l'autre... mais bon, on devrait y voir plus clair rapidement, surtout quand on connaîtra le nom du nouveau DS.

19. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Luis Campos serait le dossier mystère alors..

20. playj

playj Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, si on est en là, c'est en grande partie à cause de la folie des grandeurs gérée par Dassier.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page