1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0

erreur, Dassier a ramener les joueurs voulu par DD pour étoffer son effectif, ce qui est logique quand le coach demande des joueurs.

en revanche, c'est Labrune qui a validé ces sommes énormes des transferts via le CdS au lieu de mettre un stop (la on aurait compris), ainsi que les salaires a la con négociés par Anigo, et MLD qui a fermé les yeux sur les conneries des 2 cités juste avant !

2. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut toujours espérer mais ce scénario parait de plus en plus improbable chaque jour.

3. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Je ne suis pas d'accord avec ton raisonnement... Le président c'était Dassier donc le coté financier c'était à lui de le gérer.
    Anigo et DD eux font du sportifs c'était à dassier de dire "oh les mecs c'est pas possible"

Par contre, je suis d'accord que VLB (censé encadrer Dassier) à laissé passer le truc mais je mettrai bien 10€ que c'était pour mieux scié la branche.

Dernière édition: 21 Juillet 2016
  4. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    comme d'hab: extrapolation des propros...
    lis l'autre post ou je répond plus loin

ps: je l'ai toujours dit pour labrune, pareil pour Dassier: LA responsable en dernière instance était MLD.

Dernière édition par un modérateur: 21 Juillet 2016
  5. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les lignes rouge c'est pour quand ??

6. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a partir du 1er aout

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'accord sur tout.

8. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Attention, qu'elle soit responsable par son incompétence des personnes qui l'entoure je suis 100% d'accord.
    Pour le début des années 2010 il y a quand même une affaire judiciaire en cours ou MLD est partie civile et on parle de 65M de détournement également.

Qu'elle s'entoure d'incompétent de par son incompétence est une chose et elle est responsable par contre que ces incompétents soit en plus des arnaqueurs ce n'est pas de son fait et c'est même elle la victime.

Dernière édition: 21 Juillet 2016
  9. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    bientot je pense pour le petit frère de Michy, son twitter le localise à Marseille

10. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    .
    peut être mais on a été champions....

11. bubul

bubul Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et djadjedje ???? soit disant officiel avec Watford et toujours rien pareil pour nkoudou

12. OMARSEILLE30

Commentaires de blog:
    0
    À mon avis ils attendent que manquillo et njié soit officiel pour les laisser partir...

13. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    NKoudou a passé la visite médicale , Tottenham attends la décision de N'Jié

14. bamogo91

bamogo91 Guest

Commentaires de blog:
    0
    je sais pas si c'est par incompétence ou par désintérêt total, mais c'est surtout le club qui est victime, alors elle aussi, je veux bien, mais quand tu possèdes un club où des dizaines de millions sont brassés tous les ans, pour des transferts, prime (et autre...), tu es responsable de laisser tout ca moisir d'année en année, pas étonnant de découvrir que certains se sont servis au passage

15. OMARSEILLE30

Commentaires de blog:
    0
  16. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
  17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je crois surtout que vous avez une mauvaise idée des dessous du mercato. Si les rumeurs sortent, c'est parce qu'il y a des discussions. Cela ne veut pas dire que tous les joueurs vont signer, mais en tout cas ça discute. Et si des gens comme Lucho ou Menez sont proposés, c'est parce que leur agent a appris que c'était possible. Ce n'est pas parce qu'un joueur ne signe pas que la rumeur était pour autant en bois.

Pour le reste, lors de notre dernière saison compliquée (2011/2012), les rumeurs parlaient de Samassa, Sougou et compagnie. Aujourd'hui les rumeurs visent des joueurs qui viennent du championnat anglais, ou de clubs comme le barca. Personne n'a de temps à perdre à travailler sur des pistes impossibles. Des joueurs qui, à priori, ne sont pas dans nos moyens. Et même si ce sont des prêts avec prise en charge partielle du salaire, il faudra quand même leur payer leur salaire s'il y a une option d'achat.

Donc, je persiste, les rumeurs qui circulent ne sont pas cohérentes par rapport à la stratégie de MLD.

18. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    Y en a vraiment qui voient le mal partout ...

20. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas convaincu... mais si tu as raison, parmi tes deux hypothèses, je n'en vois qu'une possible (et ce serait la meilleure des nouvelles) : MLD a choisi et est en train de finaliser la vente avec un repreneur. Car imaginer qu'elle s'intéresse tout à coup au club et à son avenir sportif, voilà une chose qui m'apparaît totalement grotesque :pensif:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page