1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ebola je ne veux pas te contrarier mais pour Menez l'en avant s'etait positionné dessus, ils otn recu une fin de non recevoir, si un club comme guingamp espere avoir une chance c'est qu'il ne doit pas y avoir foule au portillon pour l'ex sochalien..
    pour Lucho l'analyse est encore plus facile, le joueur est en toute fin de carriere, l'om est en dessous de tout, l'agent tente de faire revenir le joueur pour un dernier contrat, on ne parle pas du lucho de 2010 ...

tu es sur que la derniere saison complique n'est pas 2012/2013 avec le depart de deschamps et l’arrivée de Baup, avec un mercato indigent ?

3. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si VLB arrive à finaliser: Njie, Manquillo, Machach, Sanchez et/ou Veretout voire Gomis ou Thauvin ou Ménez...

Il restera à la nouvelle direction la mission de ramener 3/4 joueurs, 1 par ligne qui amèneraient un plus à l'effectif. Il faudra aussi gérer le cas Diarra.

Malgré une vente immédiate qui s'éloigne, le nouvel organigramme... Je reste confiant.

Confiant par défaut...

Dernière édition: 21 Juillet 2016
  4. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu as faux sur ce raisonnement: les millions de nkoudou serviront à payer la masse salariale des nouveaux venus. Et que l'an prochain y'aura un autre repreneur qui fera ce qu'il veut des POA.

5. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi ce casser la tete a changer de president dans se cas ? car labrune fouté la merde dans la vente ? ji crois pas une seconde il etait mis de cotés a tout les niveaux...une vente dans peu de temps est improbable pour m parts...

6. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on reste sur la logique de compréhension de l'effectif (une vingtaine de joueurs comme annoncé il y a quelques semaines) et réduction de la masse salariale, il ne risque pas d'arriver autant de joueurs. :wink:

7. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Pour ma part aussi, je reste sur la même idée. :wink:

8. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    pas forcement s'il y'a option d'achat obligatoire a la suite du poa ils seront obligé de raquer ex : n'jie au nombre de match jouer !

9. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    D'accord avec toi, tu changes pas un organigramme comme cela pour être vendu une semaine après!
    Quand tu changes un organigramme: tu offres un contrat au directeur,un contrat à un directeru sportif...
    Faut s'attendre à attendre.
    On pensait que MLD discutait de la vente OM avant avril, on s'est lourdement trompé

10. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    sa aurait vraiment AUCUN sens...

11. DreamOm

Commentaires de blog:
    0
    Tout ce negocie en football. J'ai souvent vu des POA obligatoire ne pas être achetés .

12. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    il est possible qu'elle est eu des discutions avent avril qui n'ont pas aboutie aussi sa ont le serra pas mais a l'heure actuelle je pense que c'est pas pret d'etre vendu...un directeur sportif pour deux semaines comme tu le dis ? sa serait vraiment n'importe quoi !

13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    C'est pas faux mais d'un coté ce n'est pas non plus des cracks, ce sont des joueurs vieux/blessés/en manque de confiance.

Lucho il à 35 piges il va plus demander ce qu'il coutait avant.
    Menez il a fait hernie discale et infection ensuite donc c'est au mieux un pari au pire un piége de le prendre, connaissant la situation il ne peut pas arriver incertain et demander un salaire de ministre, c'est plus une piste à la diarra de l'an dernier.
    Sanchez/verretout : relegué en D2, faut bien se relancer
    Gomis : au placard, on discute pour un année en prêt sans OA avec 70% du salaire pris en charge
    le batshuayi bro ça doit pas couter très cher
    Machach commencé à exploser mais Dupraz l'écarte et ne veut pas de lui pour son caractère, joueur ligue 1 en devenir on va pas payer trop non plus niveau salaire
    En fait y a que Njie ou on peut se dire que c'est un peu plus osé

14. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    si il fait une saison de merde pas sur que tottenham laisse trop le choix...

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Et pour Njie ? Et Germain ? Et Baldini ? ...

Vous vous focalisez sur un ou deux noms mais moi je parle d'une impression d'ensemble. Passi comme entraineur c'est cohérent. Les autres noms qui sortent ne sont pas cohérents. C'est tout.

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    les deux qui viennent d'arriver sont des proches de MLD elle le dit dans son communiqué.
    elle ne fait pas venir leonardo, ou voeller ...ces deux nouveaux dirigeants savent ou ils mettent les pieds.
    leur arrivée ne veut rien dire sur la durée de la vente.

17. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais un cas comme Njie, c'est du velours:

-Si ses premiers matchs ne sont pas convainquant, il ira cirer le banc et l'option d'achat obligatoire sera caduque.
    -S'il joue, ne serais-ce que pas trop mal, 7 millions sera une affaire pour le repreneur en joueur de complément et/ou dans la perspective d'une revente ultérieure, sachant les prix délirants en Angleterre pour le moindre attaquant.
    -S'il joue bien, là, c'est carrément le jackpot :lol:

18. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La situation de l'OM c'est du pain bénit pour tous ceux qui vivent du mercato. Il y a le flou total sportivement donc c'est facile d'en profiter et balancer n'importe quoi.

Par rapport aux joueurs proposés, il y en a qui sont vraiment proposés par les agents des joueurs, mais il y a aussi des agents intermédiaires qui sont des facilitateurs de transfert et travaillent directement avec les clubs.
    En gros ils vont voir un club et lui disent: "Si vous voulez je peux vous faire venir tel joueur et vous me payez une commission."
    Il y a des agents qui veulent juste faire parler de leur joueurs pour attirer l'attention, ou créer des fausses pistes pour mettre la pression alors qu'ils négocient avec un autre club.
    Parfois c'est les clubs eux mêmes qui le font.
    Au club il peut y avoir des souhaits de Durand, Passi ou Labrune, on sait pas exactement qui fait quoi avec le flou. Les entraineurs sont toujours ambitieux et pas forcément très au courant de la situation financière du club, les dirigeants c'est l'inverse.
    Si on ajoute les journalistes qui spéculent à partir de la situation du joueur et du club, ça fait beaucoup de rumeurs potentielles.

Pour l'organigramme c'est peut-être voulu par les futurs repreneurs mais ils sont pas forcés d'arriver cet été. La transition peut être plus longue d'où l'arrivée du directeur sportif.
    La consigne peut juste être de mettre des personnes sérieuses pour redresser le club financièrement et avoir une équipe correcte pour ne pas être en déficit.
    Les futurs repreneurs n'ont peut-être pas l'envie ni les connaissances pour se pencher sur le recrutement.

19. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De quel nom tu veux parler ? Tu peux m'éclairer s'il-te plaît ?

20. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    la pas sur...tu met qui de moin pire que lui s'il est pas bon ?^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page