Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Campos aussi.

2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Tu voulais des rumeurs sur Messi et sur Ronaldo ? Quand tu serres la ceinture tu fais du Sakai, du Hubocan ou du Bedimo. Et même si tous ces vieux joueurs vont accepter de jouer pour des cacahouètes, certains ont des options d'achat et ça tient pas debout si le club est vendu, sauf si le repreneur a donné son accord.

Il n'y a absolument rien de logique dans ce qui se passe...

3. nizouine13

nizouine13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous voyez bien que le nouvel organigramme est un organigramme de transition! Le nouveau President travaille avec Adidas depuis 30 ans ! Il connais MLD , MLD l'a mis en place car il donne un coup de main à la famille LD et ce coup de main n'est pas gratuit President de l'OM je suis désolé mais il n'est pas non plus jeune le President ! Il arrive avec un certain age ! Donc c'est pas pour longtemps ! Il exécutera les ordres de MLD ! Regarder la difficulté de trouver un DS montre qu'il y a très peu de DS qui veulent signer pour boucher le trou pendant la transition.

L'autre question que je me pose c'est que si elle a trouvé l'actionnaire pourquoi elle n'avance pas l'argent pour recruter le DS et l'entraîneur que le nouveau repreneur souhaite! Il y a rudi Garcia et Luis campos sur le marché!

Bref en attendant j'espère que Gomis menez njie Sanchez veretout machach manquillo et un def central solide vont arriver parce que ca fait peur ! Avec un numéro 11 capi! Je suis deg ! Et désolé mais l'albatros c'est limite!

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je parle de toutes les rumeurs. Personne en particulier.

5. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui de ce point de vue, ça mérite réflexion :lol:

6. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je me focalise sur les noms que tu as mis maintenant les autres
    ce ne sont pas les agents qui ont contacté l'OM mais plutot L'OM qui a contacté les agents...

je veux bien adhérer a ta theorie si on ne parlait pas de pret, je vois plutot maintenant une volonte de se renforcer avec des solutions peu onereuses afin d'assurer le maintient et plus si possible tout en laissant la possiblite au repreneur si il vient dans l’année d'avoir le coudées franches l’année d'apres pour reconstruire son effectif.

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je dis juste que c'est pas cohérent les rumeurs qui tournent étant donné la situation du club. Je n'ai pas de théorie, j'en cherche une justement.

8. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La question que je me pose plus c'est qui valide financièrement les transferts actuellement? Qui va trancher et dire si le salaire est trop élevé ou pas, si les indemnités de transfert sont trop élevées ou non.
    Comment se passe la transition avec Labrune?

9. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il me semble que personne ici (ou presque) ne discute ce point : il s'agit bien d'une équipe de transition :wink:

10. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Nous sommes devenus le seville d'il y a quelques années sur un certain point.
    Tous les joueurs étaient envoyés chez eux à un époque car jamais de démenti. Vu que c'est le bordel chez nous on dément rien non plus, ça aide même à faire passer les jours plus tranquillement...

Après on a lu à un moment que les profils recherchés étaient libre/prêt/petit transfert quitte à avoir un salaire un peu plus elevé. Peut être que l'argent des ventes en surplus est juste prévu pour payer les salaire de cette année ?
    Ainsi on ne fait pas trop de cadeau financier au futur repreneur mais on attire quelques joueurs au dessus de la moyenne pendant "l'année de transition" et c'est lui qui jugera ce qu'il veut faire de eux ensuite.

11. P.J.Fry

Commentaires de blog:
    0
    C'est crédible, bien vu.

12. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    L'option quasi automatique sur Njie ne sent pas bon pour la vente pour l'année prochaine

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu peux me dire pourquoi?

14. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    non mais je sais bien, quand je dit crack je ne veux pas dire des TOP players...

En fait tu as raison sur certains des noms (njie, baldini, germain, gueye (?)) mais de l'autre il y a les recrutements MLD/VLB.

En fait on serait pas entrain de rentrer justement dans la transition sans s'en rendre compte, d'un coté VLB finit sa partie de FM avec 3 fois rien et de l'autre on lui demande peut être quelques investissement un peu plus sérieux ?

15. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mais meme ceux la sont des recrutements VL, c'est l'om qui a montré en premier un interet et non un agent (enfin selon les medias)
    et ca reste toujours sous forme de pret.. histoire d'economiser transfert et une partie du salaire...

16. P.J.Fry

Commentaires de blog:
    0
    J'attends de savoir si c'est vrai et les modalités comme l'échelonnement, est-ce qu'il y a un lien avec le transfert de Nkoudou etc...

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    d'apres les medias il y a un lien

18. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    A moins que le club ait déjà l'argent pour payer le transfert sinon tu crées une dette prévisionnelle.

Une dette amènerait a ce que MLD fasse encore le ménage l'année prochaine avec le peu d'actif qu'il reste dans le club.
    Donc la vente serait repoussée le temps que MLD effectue ses ventes pour encore plus soutirer de l'argent.
    Il existe bien sur d'autres cas de figure mais je redoute celle-la

19. P.J.Fry

Commentaires de blog:
    0
    Merci j'étais passé à côté. Donc Nkoudou n'a pas encore signé, ça peut ressembler au transfert de Thauvin, peut-être que Tottenham a donné comme condition de prendre Njie avec option d'achat obligatoire pour payer les 13 millions.

20. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah je parlais des rumeurs de repreneur a l'OM Lopez qui me semble farfelue et incohérente

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page