1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est effectivement l'OM qui a montré un intérêt mais ce ne sont pas forcément des recrutements VL.

J'avais entendu des bruits sur un des candidats à la reprise, qui à ma connaissance n'a pas jeté l'éponge, mais c'est tout. Tout ce qui est iranien, américain, lopez ou autre je n'ai aucune idée de la solidité des offres. Ni aucune idée de ce qui ne convient pas à MLD.

2. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour payer "une partie" des 13 millions alors (7 millions l'OAO) :wink:

Enfin, il semble plutôt que ce soit l'OM qui ne veuille pas lâcher N'Koudou s'il ne peut pas le remplacer par N'jie

3. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui on a tellement déshabillé l'équipe que de nouveaux départs sans avoir validé les remplaçants ça peut devenir vraiment dangereux. sportivement déjà, mais aussi pour l'opinion, les abos etc...

après je tirerais pas de plans sur la comète avec les rumeurs mercato, ça fait deux trois ans qu'on "cible" des joueurs intouchables avec nos moyens. on a même souvent "l'accord du joueur" alors qu'on a aucune chance de négocier avec le club. ou inversement.

remember les lamela, medel, roncaglia, et compagnie...

Dernière édition: 21 Juillet 2016
  4. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Je pense et je dois pas etre le seul, que l'opinion et pour rester poli, ils en ont rien a cirer.

5. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait je m'imaginais un autre montage dans le cas où Njie ne ferait pas partie de la transaction.
    Quelque chose du genre 13 millions + prêt avec option automatique pour Njie, donc le club vendrait Nkoudou pour 6 millions + Njie.
    Ou bien 10 millions par exemple sans Njie.

Mais c'est peu probable quand même.

6. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Oui, que l'aspect sportif ne soit pas la priorité de MLD est une chose, mais de là à croire qu'elle se contrefiche d'une descente aux enfers de l'OM (en ligue 2), faut quand même pas exagérer.

C'est pourquoi les rumeurs sur Nj'ie ou autre Gomis ne me paraissent pas contradictoires avec la stratégie supposée de la dame.

7. Neymar Jr

Neymar Jr Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lopez a fait couler son écurie Lotus , il ne payer plus les salaires de ses employés, il a fait n'importe quoi là-bas , il a complètement détruit son ecurie je comprend pas comment MLD peut voir ce personnage comme quelqu'un de crédible à la reprise de l'OM

8. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'es effectivement pas le seul, j'en suis :lol:

Et je pense que le calme relatif de l'inter-saison (comme chaque année, exceptée bien sûr la crise des abonnements) crée un faux semblant...

Et puis MLD n'a beau ne rien connaître au foot comme son entourage, elle sait autant que nous à quel point les gens sont versatile : un bon début de saison et les supporters (au moins en partie) seront comme un seul homme derrière l'équipe (il n'y a qu'à voir la réaction du public hier soir en fin de match).

Ce qu'elle ne mesure pas à mon avis : une équipe comme l'OM quand elle rate son début de saison se retrouve encore plus en difficulté que n'importe quelle autre équipe, car les supporters deviennent impitoyables. La situation est vite intenable pour les joueurs (on l'a vu l'an dernier lors des matchs à domicile).

Si l'OM se plante à la rentrée, on peut vite tomber dans une spirale infernale, et il n'y aura même plus Labrune comme pseudo-bouclier.

9. Ashura

Ashura Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dja djedje a watford c'est officiel

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si si elle le mesure elle en a eu une idee cette saison...et elle a vu qu'ils n'ont pas été si impitoyables que cela.

11. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Quand je dis impitoyable, je ne parle pas pour MLD, je parle pour les joueurs... il faut reconnaître qu'ils en ont pris plein la gueule et que ça ne les a pas aidé à réagir.

12. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que c'est fini pour Labrune. Les prochaines arrivées se feront sous l'égide du nouveau président pour légitimer sa position autant que possible (y'a du boulot :lol:)

13. Roserix

Commentaires de blog:
    0
  14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    en fin de saison .. ils otn mis le temps je trouve avant de faire une action et encore les chevres et bennyhill c'etait plutot drole qu'impitoyable

15. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    On va donc avoir la confirmation officielle du nouveau prêt de Manquillo :wink:

16. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Moi, à la place des joueurs, je peux te dire que je l'aurais pris très mal.

17. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon déjà on est certains que le club intéresse pas mal de monde. Donc ce qui se passe n'est pas lié à un manque d'acheteurs potentiels.

Pour moi tu as deux possibilités:

1) le club est vendu ou presque. Dans tous les cas il fallait shooter Labrune qui mettait le feu à Marseille. On passe sur un organigramme de transition et les proches de MLD se chargent de mettre en place l'organisation voulue par le nouvel actionnaire. Si on voit arriver un entraineur et un DS de qualité (type Rudy Garcia / Campos) on aura un début de confirmation. Ca signifiera surement que le club sera officiellement cédé en fin d'année pour passage de relais à Noel.

2) Le club n'est pas vendu. MLD a compris que personne n'allait mettre le montant espéré (+60 plaques) sur un champ de ruines. Même avec du potentiel, il y a trop d'investissements. Dans ce cas, Margarita va serrer les boulons et mettre un DS potable voire bon qui va faire venir 3/4 joueurs pas mauvais histoire de rassurer les investisseurs. Selon moi, le signal serait l'arrivée d'un DS mais le maintien de Passi. En gros le message de MLD serait "l'équipe tourne mal à cause de l'entraineur maison, en revanche il y a une base de joueurs utilisables et potentiellement performants si on met un bon coach".

Edit : concernant les joueurs qui sont arrivés jusqu'à maintenant et les prêts, de toute façon il y a eu tellement de départs qu'il faut bien faire le nombre. Le vrai signal, ça sera ce qui se passera suite aux changements sportifs. Si on voit arriver des joueurs qui tiennent la route à 5/6/7 millions en achat et non en prêt...on tiendra le bon bout.

18. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca sera surement pire que l"année dernière... Surtout si on a aucunes infos sur la vente ou si il n'y a pas de repreneur qui est désigné... Car elle a vendu nos dernières forces... Surtout ceux qui nous ont épargné une descente en ligue 2... Cette année si on rentre dans cette spirale de défaites... Avec une non-vente... Ca pourrais vite dégénéré à mon avis....

Et vu notre effectif actuel... L'entraineur tout gentil qu'il soit... La jeunesse de nos éléments... Le changement de 90% de l'équipe...

Pas sur que ça marche...

19. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'aime bien ebola mais pour le moment il c'est trompé sur tout ^^ le jours il diras que le club ne serra pas vendu je croirais a une vente rapide :innocent:

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ca m'intéresserait de savoir sur quoi je me suis trompé pour l'instant, étant donné que je n'ai rien annoncé.

J'avais juste pronostiqué la date du 30 juin qui me semblait logique, mais ceux qui jouent aux pronos sur le forum confirmeront que mes pronostics sont souvent (très) optimistes.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page