1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu pensé ( donc j'ai pas dis infos...) que le club serais vendu cette été ext ext ext ?

2. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    En meme temps il reste 2 mois avant la fin de l'été

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Mais ça je persiste à le penser. Je ne vois pas en quoi les dernières nouvelles vont contre cela. Je vous ai dit dimanche soir que ça devrait bouger cette semaine (http://forum.lephoceen.fr/threads/7...ge-de-gueule?p=7103468&viewfull=1#post7103468), lundi matin la Provence a dit qu'il y allait avoir du mouvement cette semaine.

Ca commence déjà à bouger et on verra bien....

4. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    si tu y crois encore tant mieux pour toi^^

5. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    je pense plutot que sa parle transfert et qu'il laisse plané le doute perso

6. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je comprends pas cette remarque.

Moi je sais que quand j'ai demandé "Ca va bouger quand bordel ?", on m'a répondu que ça devrait bouger cette semaine. Donc je suis venu dimanche pour vous dire que ça devrait bouger. Après, j'aurai préféré que ça bouge plus côté joueurs que côté direction mais apparemment ça devrait aussi bouger côté joueurs.

Alors, je fais comme vous, j'attends.

7. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    je confirmes ...........c'est un malade ! :lol:

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le mot est faible... :)

9. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ebola, on sait depuis le 15 (et même avant, notamment par rmc), que ça allait bougé au niveau de l'organigramme.

http://www.lephoceen.fr/infos-om/saison/labrune-je-ne-serai-pas-la-a-la-reprise-147690

Au niveau mercato, des arrivées, il y en a eu aussi avant, des rumeurs il y en a tout le temps, donc bon....tu ne nous a rien dit qu'on ne savait déjà :wink:

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je vous ai déjà répété plusieurs fois que si j'avais une info exclusive, elle serait en rouge sur le site. Vous n'aurez donc jamais de ma part une information exclusive. Maintenant, vous le saviez peut-être mais ça ne vous a pas empêché de déprimer dimanche soir. ;-)

La seule chose que je vous ait dite de non public, c'est que Willem_X n'était pas un mytho quand il parlait d'un candidat à la reprise francophone. Et ça je le maintiens.

11. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Ma foi, je ne me sens pas concerné par cette remarque (et je n'aime pas trop cette position ou on globalise dans un "vous" des forumeurs qui ont tous un avis personnel), j'ai plutôt tendance à avoir une position mesurée sur ce forum, ni trop optimiste, ni le contraire, souvent assez proche de la tienne d'ailleurs.

Et ma remarque venait uniquement en réaction à la tienne "je vous ai dit dimanche", rien d'autre. Je sais que tu n'as pas d'infos exclusives.

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    La tu pinailles RosetteX ! :mrgreen:

13. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est un défaut majeur chez moi, pour ça que j'aime tant bavasser sur les forums :lol:

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Quand tu dis "tu ne nous a rien dit qu'on ne savait déjà", le NOUS et le ON c'est toi ? :)

15. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Là, c'est toi qui pinailles, puisque c'est une réponse à ta remarque : "je vous ai dit dimanche :wink:

16. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il y a vente cet été j'imagine que les repreneurs sont très proches de MLD.
    Je vois l’intérêt de mettre en place un président intérimaire, mais pas un conseil de surveillance pour deux à trois semaines, surtout si le président est un homme de confiance de l'actionnaire.
    Ça veut dire que les dirigeants vont s'appuyer sur cet organigramme proche de MLD.
    Je vois que des personnes déjà proches de MLD et qui ont une grande confiance en elle pour proposer cette solution ou être d'accord avec.

17. arnaud60100

arnaud60100 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ba oui mais tu reponds pour tout le monde alors que selon ton principe tu n'aurais du repondre que pour toi, il pinaille donc a juste titre :mrgreen: (bonjour a tous :) )
    ps:message pour roserix

18. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Conclusion: on pinaille tous à mort cet aprem (et j'aime ça :lol:)

Dernière édition: 21 Juillet 2016
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Parce que dimanche je parlais à tout le monde, car tout le monde semblait au fond du trou. C'est aussi un peu le principe d'un forum, on sait qu'on sera lu par plusieurs personnes.

Bref, fin du débat sur les vous et les nous. Pour ma part, je reste optimiste.

20. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Et je le reste aussi, à un degré moindre que toi sans doute.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page