Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Egalement. Toujours pensé que la vente viendra plus vite qu'on ne le croit. Les déclarations et choix de MLD sont allés dans ce sens depuis bien des mois.

2. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    On se dirige vers une Jmlomisation d'Ebola:mrgreen::mrgreen:

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Il y a forcément des liens qui se créent entre les journalistes et les personnes du club. Lors de la soirée annuelle du Phoceen, il y a des joueurs, des dirigeants, des agents, des rappeurs, des politiques qui sont invités. La première année de Labrune, il était venu à la soirée. Après cela les tensions ont commencé à apparaitre, avec comme élément de mise à feu l'interdiction de la Commanderie pour le Phoceen. Au fur et à mesure des tensions (bien attisées par Romain Canuti :) ), il y a eu moins de personnes du club qui sont venues.

Une année on avait même décidé d'inviter les modérateurs, qui interviennent bénévolement. Le problème c'est que cette année-là, il y avait Clio et plusieurs de ses copines top-models et qu'on a été obligés d'attacher les modos à un radiateur. :)

Tout ça pour dire que j'ai croisé des gens, mais que je pourrais pas dire que c'est mes potos. Je n'ai pas les mêmes centres d'intérêts que des joueurs de 20 ans. J'en suis resté à Pink Floyd, U2 et Depeche Mode alors qu'eux ils parlent de chanteurs que je savais même pas qu'ils existaient.

Faut donc pas vraiment compter sur moi pour avoir des infos.

Dernière édition: 21 Juillet 2016
  4. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je suis comme saint thomas je crois ce que je vois et basta !!!!.

Il y aurait un petit espoir de faire comme Leicester en gros grace à l'effet surprise ( joueurs low cost , certain joueur pas connu pour nos adversaire de L1, moins de pression en vu de l'effectif , certain de nos adversaire pourrait nous sous estimés ect ect ) mais ce genre de truc fonctionne qu'une fois :angry:

5. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Excellent ! Merci d'avoir ouvert cette petite fenêtre sympa sur le Phocéen :lol:

6. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    J'ai gardé la vidéo de ta soirée la bas ! ta quand même sacrément enflammer la piste Ebola !

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En plus les modérateurs peuvent même pas contester, on a les photos... :)

Non, moi j'étais avec René, au bar....

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avec ces nominations, je souhaite assurer la mise en œuvre de la réorientation stratégique que j'ai décidée au mois d’avril.
    Vincent Labrune sera libéré de toutes ses fonctions à l'OM à compter du 25 juillet 2016.
    En ce qui concerne le domaine sportif, les annonces seront faites dans les jours qui viennent avec effet au 1er août 2016.
    Ce nouvel engagement de ma part est une nouvelle preuve de mon profond attachement pour l'OM.

Veut t'elle restait au club ?

9. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben elle n'a pas le choix, puisqu'elle est attachée (comme les modos au radiateur) :crise:

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Pour une fois on a une date qui vient de MLD. On verra bien d'ici là mais elle a vraiment intérêt à ce qu'il se passe quelque chose de sérieux.

11. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'elle le fait par contrainte car elle s'est rendue compte qu'elle aurait pas les offres qu'elle espérait.
    Ce que je retiens du communiqué c'est ça:
    "L'objectif de la nouvelle équipe est de gérer le club avec un haut niveau de professionnalisme et de transparence afin de restaurer la solidité financière et le succès sportif de l'OM dans cette phase de transition, de façon à ce que le nouvel actionnaire puisse construire sur des bases solides et rivaliser au niveau européen."
    C'est pas une mission de quelques semaines.

Maintenant ça reste de la communication, elle peut raconter ce qu'elle veut et faire l'inverse derrière, ça serait pas la première fois.

Il va aussi falloir un porte parole du club qui servira de paratonnerre, ça sera sans doute le rôle de directeur sportif, pas étonnant qu'elle essuie des refus en plus de la situation sportive compliquée.

12. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une vente, qui sait ?

13. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. Kayden

Kayden Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas plus mal qu il ne revienne pas, pour moi c est une légende du club

quand je vois comment certains supporters se prétendant fins connaisseurs l ont traité a l époque , je me dis qu a 35 barreaux les gens vont le détruire

15. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Il n'y a pas eu d'info sur la rencontre entre Lopez & MLD

16. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une légende ? il t'en faut peu...en meme temps lucho c'est 6 mois et...plus rien il ne tiré meme plus les cpa parce que meme sa il les loupés...

17. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Et pendant ce temps la ? Anigo passe au travers des gouttes ............lui ? il est trop fort :lol:

18. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Salem Kayden, C'est clair ! Même quand il jouait bien : il est lent, gnagnagna !! Ce mec était un tueur à gage pour moi ! J'ai toujours kiffé Lucho, avant même qu'il ne signe. Il a eu du moins bien, mais son asso avec Niang, la première année, c'était caviar-chocolat, et si Luis Fabiano était venu le remplacer derrière ( encore Labrune et Anigo derrière, avec un dégout total de DD pour le coup ) On aurait une des meilleure attaque d'eurpoe

19. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Le titre de Champion 2010, il n'y est pour rien ?
    En relayeur droit dans un milieu à losange, mais tactiquement DD était trop rigide et surtout il n'a pas eu les joueurs souhaités ( anigo + VLB : tiens tiens )

20. Kayden

Kayden Guest

Commentaires de blog:
    0
    Oui une légende , plus qu un mec comme Drogba pour moi

ca a été un des trois grands artisan du titre qui m a redonné la fierté

les titres ya que ca de vrai a Marseille , et c est ceux qui te les offrent qui sont dans la légende

apres c est mon avis je n oblige personne a le partager

mais pour moi sa "baisse de forme" a été exagérée et surtout elle est due pour moi a la plus grosse erreur de l apres titre la vente de niang

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page