1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    valbueana et ben arfa ni sont pas etrangé loin de la non plus...dsl mais dire que lucho est une légende de l'om c'est trop gros...

2. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    sincèrement je suis souvent d'accord avec toi mais lucho l'année du titre c'est quelques mois excellents surtout après la trève mais après presque plus rien . J'allais au stade et je le voyais marcher et ne pas faire d'efforts . Il avait tellement de qualités que je lui en voulais un peu à l'époque .

4. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    drogba a lui seul t'envoie en final de coupe d'europe...lucho c'est le contraire si il avait pas les joueurs qui fallait autours il y'avait rien dsl lucho ( a l'om du moins a porto c'est une autre histoire ) n'a rien d'une légende du club...

5. Kayden

Kayden Guest

Commentaires de blog:
    0
    Slm :wink:

on est bien d'accord comme souvent je trouve:cool:

certains auraient eu Steven Gerrard sous nos couleurs ils auraient pu le critiquer

surtout apres s etre bouffé 10 piges de mbami, olembe, Vincent granic et cie

6. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Franchement refuser Lucho dans un rôle de rotation et pour encadrés les jeunes du centre, c'est quand même une belle connerie.

Une décision de Passi qui m'étonne pas tellement c'est une brèle celui-la.

7. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ne pas oublier que la consigne est certainement de limiter le nombre de joueurs dans l'effectif (sans parler qu'on ne connaît pas les prétentions salariales de Lucho). Passi n'a aucune garanti que Lucho puisse tenir un rôle de titulaire, l'avoir en joueur de complément peut donc poser problème.

En tout cas, je vois venir une chose : maintenant on va tout mettre sur le dos de Passi... vraiment facile :innocent:

8. Kayden

Kayden Guest

Commentaires de blog:
    0
    la finale c est pas Drogba tout le monde sait que c est grâce à josé ........non jdeconne :mrgreen:

drogba grand joueur evidemment mais demi légende

ce qui me fait bander a Marseille depuis 30 ans c est voir le capitaine lever le trophée le reste c est au pire un divertissement

oui je bande mou 19 ans sur 20 avec les dreyfus aux manettes :cool:

9. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le role rotation encadrement on a encore Diaby ... ça sert a rien d'ajouter des salaires pour ça si on prends un joueur il faut qu'il apporte plus pour le 11 titulaire.

Comprends moi j'adore ce joueur mais avec l'equipe actuelle sur le terrain il aurait rien pu amener.

Officiellement on a pas d'attaquant de pointe sur les cotés on a encore Aless/ Sarr qui sont des joueurs qui n'ont rien prouvés.

On a bien que le Lucho de Porto marchait parfaitement bien dans une machine bien huilée ...

Puis imagine si la direction te dit a toi en tant que coach écoute on prends lucho mais je te prends pas d'autre milieux tu fais quoi ? Tu préfères une rotation a la Lucho ou espère avoir un titulaire ?

10. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    dans le même temps, pas sûr qu'il serait venu au smic notre ami argentin.

11. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voilà, on est d'accord. :wink:

12. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on compte nos sous pour avoir 11 joueurs de niveau ligue 1 et vous voulez lucho "dans un rôle de rotation" mais lol

oh pitain:

#TeamOM Officiel@TeamOM_Officiel 1m1 minute agoView translation
    Info L'Equipe ! Philipp Hildebrand, le mari de MLD, siège dorénavant au conseil de surveillance de l'OM ! #TeamOM [​IMG][​IMG]

Dernière édition: 21 Juillet 2016
  13. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    La proposition elle vient de lui, donc je le vois mal demander 5M€ par ans...

En plus c’était possible de l’intégré dans l’organigramme la saison d'après, mais bon on va pas trop leur en demander aux clowns en place.

J'espère qu'une chose façon une vente, et que le nouvelle actionnaire éradique l’organigramme de l'OM, licenciement en masses d'incompétents...:lol:

14. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    sa par contre pas si sur que sa soit une mauvaise nouvel...

15. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    dans un sens t'auras plus jamais de déficit tant qu'il sera là

t'es pas prêt de bander non plus...

16. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Philipp Hildebrand >>> Black Rock?

17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas c'est pas une bonne :eek:ldmrgreen:

18. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Philipp Hildebrand, le mari de MLD, siège au conseil de surveillance de l'OM désormais. ! (y)
    Via : L'EQUIPE

19. Totti.99

Commentaires de blog:
    0
    Hildebrand va contrôler scrupuleusement les sorties et rentrer d'argents, c'est une mauvaise nouvelle pour certains c'est sur. :lol:

20. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    ancien directeur du crédit suisse, genre de gars qui adore les virgules, en plus là indirectement c'est ses sous qu'il compte...

la rumeur lucho par exemple. bah c'est non.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page