1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Slm Davidou ! Lucho n'est pas un mec d'une régularité exceptionnelle. Et je l'ai souvent observé avec l'argentine avant qu'il ne signe chez nous. Il en passé des matchs sans... Mais quand l'équipe tourne, tiens la balle, quel joueur, quelle classe ! Oui, j'ai pesté aussi l'année d'après, mais franchement je n'en ai voulu ni Lucho ni à DD, l'équipe manqué de cohérence, toujours les mêmes gangraineurs, que veux tu !!?
    Lucho c'est un mec fait pour les championnat latin, tu l'aurais envoyé en Angleterre : catastrophe !! Par contre, j'aurai bien aimé le voir évoluer en Espagne, Valence de l'époque ou atletico. Quand je pense que VLB l'a liquidé gratuit ou pour 2M.

2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Vivement que Jose revienne négocier quelques transferts, ça va être épique avec Philou Hildebrand

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Il va vite se rendre compte qu'il y a des zéros en trop... :lol:

4. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDR LA COMPO DU CS

Ca mère c'est pire que sous Labrune :lol::angry:

5. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais, c'est un style de joueur que tu aime ou pas. Pour ma part et même si j'ai sauté en l'air quand il nous a mis des buts de fous-malades, Valbuena, je ne l'ai jamais kiffé, c'est comme ça. Pour moi Lucho mérite énormement plus de respect que lui. Lucho j'aimais bien le style, la conduite de balle, la gueule, le professionalisme : tu choisis pas poto, t'aime ou t'aime pas...
    Benarfa pour moi n'a pas été énorme chez nous, parce que DD, ce n'est que mon point de vue, le jeu offensif de ses équipes : BOF !! Et j'aime bien le bonhomme, mais c'est pas le jeu qui me fais bander !!

7. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais hildebrand je sais pas si vous réalisez, c'est genre, le gars avait le choix entre la présidence du FMI et le conseil de surveillance de maman.

c'est le top tu top, la crème de la finance mondiale. put1 si on pouvait attirer des joueurs de ce gabarit :lol:

8. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Les suisses et le Foot, fôt comme ils disent !! C'est catstrophique. Il n'y comprenne rien, mais quand je dis RIEN c'est RIEN. Alors un banquier Suisse en plus = grosse catastrophe. Il va falloir aimer Rabillard les gars

9. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    En tant que Rachatix premier du nom je vais blasphémer mais j'aimerai bien que la vente soit retardée d'un an et qu'il revienne au club ...
    juste pour le fun

10. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Putain il a enclôqué la veuve pour récupérer le club ou quoi ?

11. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas si ça peut vous rassurer c'est un poste à court terme, je le vois pas consacrer beaucoup de temps et d'énergie dans un truc aussi trivial que l'épicerie de MLD

Et elle est là la preuve de l'attachement de MLD au club, je pense que c'est ce qu'elle a voulu dire.

Elle a mis vraiment les gens en qui elle fait le plus confiance

12. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Olembé putain la carotte que c'était !! Granic aussi, au putain :muet:
    Olembé me souvient plus qui nous l'avait ramené mais Granic c'est NIGO encore, ça .....

13. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que il veut jouer les machos protecteurs, genre, on va pas traité ma femme de put.s au foyer etc...
    Mais c'est qu'il y a vente derrière, pour moi, son nom il veut pas le tacher de trop, le Suisse !!
    Coup de pouce à mèmére qui s'est fait enfumer 10ans, et byebye

14. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Par contre on ne va rigoler en cette fin de mercato

15. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et là je sens que certains vont commencer à faire des plans sur la comète au sujet du futur repreneur :mrgreen:

16. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je suis totalement de ton avis sur dd ;)

17. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai dit sa niveau de la vente pas pour le reste ^^

18. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Épique ce club. :lol:

19. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    Shavinz// ‏@ShavinzCS Perso le fait de savoir qu'un haut membre de Black Rock est a l'#OM me plait.. [​IMG] #teamOM #venteOM

Black Rock gère les actifs la filière Canadienne de Guggenheim Partners, allez savoir, si le Hildebrand est au CS maintenant, c'est peut-etre pour faciliter la vente vers Guggenheim... ce n'est qu'une supposition, comme Shavinz, mais ca reste une éventualité, pourquoi pas...

mais bon, ça semble vraiment très tirer par les cheveux... :pensif:

20. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, BlackRock fond d'investissement (3600 Mds) gérerait les actifs de Guggenheim (USA)...

Hildebrand à t'il été placé là pour conclure la vente de l'OM aux américains?

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page