Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi tirer par les cheveux?

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve au contraire ça réaliste.

3. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    disons que faire cette conclusion directement serait trop facile... donc j'émet ça plutot comme une hypothèse (doucement délier les ficelles vers pourquoi pas cette piste, ou comme une sorte de combine de derrière les fagots a prendre avec des pincettes), plutot que de dire que oui c'est sur a 100% qu'il va faire le relais OM-Guggenheim et hop, l'affaire est dans la boite, et se retrouver avec vraiment rien du tout... je me dis que c'est pas par hasard, mais attendons de voir ce qui va vraiment se passer, mais gardons un oeil sur cette combine au cas ou, qui "pourrait" etre celle de la fin de ce cauchemar LD

4. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien à court terme mais je crois que le conseil de surveillance se réunit que quelques fois dans l'année. S'il est là c'est qu'il fera au moins quelques mois mais ça ira pas probablement plus loin qu'un an. Ça restera un membre comme un autre dans le conseil, il aura pas de responsabilité.
    Sa présence est bien un message de la part de MLD pour montrer qu'elle a repris les rennes.

Il y a Levin et El Glaoui qui vont aussi siéger, elle veut clairement reprendre le contrôle.

Dernière édition: 21 Juillet 2016
  5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  6. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    Bonne nouvelle ce CS.

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Copinage 1 jour, copinage toujours...

Quelle bande de brêles!

8. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    MLD est quand même la reine des enfumeuses ! Bien aidé par son cher conseil de surveillance, le glaoui et levin. Ca du monde viré et du changement on en voit, mais quelle mascarade ces gens un gang de mafieux, on parle de ce qui se passe dans les rues de marseille mais quelle troupe d'imbécile. On va rectruté qui bordel ! Ils vont nous faire vivre une saison de toutes les catastrophes. Le vél sera fermé en octobre ! à vomir

9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Tiens c'est marrant shavinz il poste ca 10min Apres le post de la page d'avant et lui qui aime bien qu'on le cite apres une repompe ou un glanage d'infos à un journaliste pense pas à citer notre forumeur de la page d'avant, tristesse

10. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    hildebrant levin glaoui une bonne nouvelle !? j'espère plusqu'il ne nous reste plus que ça mais là !!
    un de ses mals aux bides de voir cette clique de foureux

11. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Il se prends la tête ce mec veut finir à l'équipe

13. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    ça s'emflamme pour rien, c'est le mari de botox, le suisse hildebrant il en a rien à foutre du foot. Il lirait un livre pendant un match, il mettra jamais 3 billes dedans

14. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On nous donnent de la lecture pour nous faire oublier ce mercato sans recrues

15. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Je suis sûrement un idiot mais perso je me réjouis pas forcement quand on associe une société qui ne fait que speculer sur les biens ou dettes etc. de tierce personne, société où état avec notre club... mais bon.

16. ShavinzCS

ShavinzCS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

je peux savoir de quoi tu parles ?

17. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ha un réglement de compte !
    Il dis que tu as vu ici un message d'un forumeur que tu as pris à ton compte sans le citer alors que tu aimes bien qu'on te cite à toi, si je peux me permettre !!

Pour ma part, je me dedmande ce que tu fais dans la vie et si tu aspire à devenir journaliste à relayer les infos du club ?

18. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Mada page 882.

19. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Grillé :no:

20. ShavinzCS

ShavinzCS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai clairement pas besoin de venir voir ici pour savoir que le mari de MLD est chez BlackRock, surtout que la base de mon explication reposé pas sur ça mais sur le fait que BlackRock ait des actifs de chez Guggenheim.
    Moi de mon coté, je cite tjrs les personnes chez qui je prend des infos et non j'ai pas pour idée d'aller bosser chez Lequipe.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page