Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    C'est même pas un plagiat, c'est pas le secret le plus garder que son marie travail avec les américains...J'espère qui vient surtout pour la transition, rapide avec les américains ou même d'autres.

Sinon on va bouffer de la vache maigre cette saison et faudra vite oublier Gomis, Menez et j'en passe...

2. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et encore...une vache maigre c'est toujours mieux garnie que 11 grosses chevres...

3. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a eu aucun teaser de l'Equipe de demain, rien de nouveau apparemment. Meme s'il faudrait que ça bouge, on est à 15 jours de la reprise...

4. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    tant qu il y a un nouvel organigramme tout va bien !!

5. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Non maintenant, il faut attendre la suite.

6. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aulas chercherai à mettre des bâtons dans les roues pour N'jie oh il est amoureux ou quoi!!!

7. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Quel nouvel organigramme...?

Levin, El Glaoui et Hildebrand ne sont ni plus, ni moins que des sbires à la solde de MLD, comme pouvait l'être Labrune avant eux.

Le seul poste important, c'est celui de directeur sportif, et on ne sait toujours pas qui a été nommé.

Ce qui veut donc dire, que ce nouveau "board" s'en tape complètement du niveau sportif de l'équipe.

Levin et El Glaoui ont convaincu MLD de ne pas vendre maintenant et d'attendre la fin de saison, en espérant une bonne saison de l'OM, pour obtenir une meilleure somme en échange.

Mais tout ça est très utopique, car si on descend en L2, il n'y aura plus de vente et on sera au bord du précipice.

Bref, il faut craindre le pire, malheureusement... :degout:

8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon ? T'as vu ça ou ?

9. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'équipe visiblement il veut le rapatrier dans son club de .....

10. Binouz987

Binouz987 Active Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de relire le communiqué de MLD.

En ce qui me concerne, outre le mépris total pour Labrune, je retiens 2 choses :

« j'ai annoncé une réorientation stratégique ainsi que ma volonté de vendre le Club à un nouvel actionnaire pour qui l'OM représente une réelle opportunité de rayonnement »@MLD
    A travers cette phrase, elle donne un indice sur le profil du futur actionnaire. Il s’agit donc d’un actionnaire qui va utiliser l’OM pour améliorer son image, à l’instar de la stratégie du Qatar avec le PSG.
    Ca correspond avec les infos de RMC je crois, qui avait évoqué, de mémoire, la piste d’un fond souverain, qui investirait pour améliorer l’image de son pays.
    Au vu des dernières rumeurs, je pense donc fortement à la piste Iranienne.
    Je ne peux également m’empêcher de penser à l’Arabie Saoudite, qui cherche depuis quelques temps à améliorer son image en France.

« En ce qui concerne le domaine sportif, les annonces seront faites dans les jours qui viennent avec effet au 1er août 2016 ».@MLD
    Il s’agit d’après moi de la chose la plus importante, en ce qui concerne l’avenir à court terme du club. En effet, autant les nominations par MLD des personnes dans les domaines administratifs et financiers peuvent parfaitement s’inscrire dans le cadre d’une vente prochaine, ceux-ci collaborant avec les hommes du nouvel actionnaire le temps de faire la transition, autant la nomination par MLD d’un DS mettrait pour moi un terme à mes espoirs de vente cet été.
    En effet, il me paraît évident qu’un nouvel actionnaire voudrait avoir au plus tôt la main sur le côté sportif, et viendrait donc logiquement avec ses hommes, et donc avec un DS en charge de la mise en place de la politique sportive.
    Les nominations qui vont être annoncées prochainement vont donc nous donner un indice clair sur l’avenir à court terme du club.

11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Franchement shavinz est loin de jouer la star..............et il est très utile à ceux qui ne veulent pas perdre leur temps avec 10 pages de supporters qui se foutent sur la gueule ou fond du hors sujet......donc le national , il ce calme.... :)

12. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Laisse pisser c'est juste de la jalousie ..........
    "joue pas la star , un peu d'humour mec !" ça montre le niveau :cool:
    et après sa insulte les autres de décérébrés .

13. romu59490

romu59490 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Selon L'Equipe, @JM_Aulas essaie de mettre des bâtons dans les roues du dossiers Clinton Njie. Mais l'OM a de l'avance.

14. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    aulas j'espère qu'on va être rachetés et qu'on va vite lui ruiner son business plan en le privant de coupe d'europe pendant 4 ou 5 ans.

il a pris tellement de risques qu'il suffit de pas grand chose pour lui planter son projet

15. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comment on peut juste Oser la ramener en disant de la m**** comme ca . Flagelator t'es un Ligue Europa montre lui qui c'est le Patron au " National " :lol:

16. F_RiB3ry_13

F_RiB3ry_13 Allez L'OM !!!

Commentaires de blog:
    0
  17. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais rekik c'est comme doria, si quelqu'un veut bien mettre quelques millions ça part. c'est pas passi qui fera d'eux des défenseurs centraux de niveau international de toute façon.

18. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    En même temps, BlackRock on en parle depuis plusieurs semaines, depuis que l'on sait que le mari de MLD a décidé de se mêler de la vente. Je ne suis pas sûr qu'il y ait un lien entre ce que shavinz a posté et ce qui a été posté par Mada.

C'est tendu sur le topic en ce moment... :)

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    C'est la grande fête même !
    Meme en suivant page à page après plusieurs heures il y a des embrouilles dont le point de départ est impossible à comprendre :lol:
    ceci dit j'ai compris qu'il faudrait que je passe vite en Ligue europa pour jouir d'un meilleur statut sur ce forum :eek:ldmrgreen:

sinon et entre le patronyme de notre nouveau président et celui du fond d'investissement je trouve que ça envoie du pate en croûte !
    quand je le lis Blackrock je pense direct à the Rock avec Nicolas Cage et Sean Connery.
    La classe.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page