1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je viens de te rajouter 20.000 messages fictifs et tu es passé directement Ligue des Champions.

Bon, tu vas aussi passer pour un no-life mais faut assumer... :eek:ldmrgreen:

2. tsb!p

tsb!p Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je peux avoir ça aussi ? Histoire de rouler des mécaniques avec les nouveaux venus :mrgreen:

Plus sérieusement, tu as avancé sur tes théories pour expliquer tout le bazar des derniers jours?

3. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh Ebola tu peux aussi m'en rajouter quelques uns ? genre un remerciement pour l'ancienneté et la fidelité depuis 2006 , un cadeau pour les 10 ans quoi :mrgreen:

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Non. Je n'ai as eu le temps d'aller à la pêche aux bruits de couloir. Je devrais pouvoir faire cela aujourd'hui.

5. Balotelli76

Balotelli76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sirigu je prend :mrgreen:

6. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    Ouh, corruption, je note je note !!

7. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi aussi clairement il doit etre bien revanchard en plus

8. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    tu pourrai m'expliquer ta signature ?

9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Perso je lui en veut pas mal sur l'an dernier mais d'un coté il est jeune et comme je l'avais deja dit pour moi il à surtout des problèmes de concentrations et Rolando censé le guider n'a pas joué son role...
    J'aurai préféré que nous gardions Rekik et Sparagna avec Hubocan plus une autre recrue style Sall ou autre et que l'on vire les autres... mais faut pas se leurrer, on garde pas Rekik parce que Doria est une épine dans le pied et je pense que nous sommes partis pour le garder jusqu'a la fin de son contrat

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Moi je note que ta signature c'est de la provocation permanente et que la provocation n'est pas permise par la charte... :eek:ldmrgreen:

Plus sérieusement, c'est vrai que Mishimo95 a eu peu merdé avec ce post, mais si on doit accrocher à nos signatures toutes les conneries qu'on a tous dites au moins une fois, on va avoir des signatures qui vont faire toute la page...

11. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    je prendrai bien aussi , mais a 400.000€ par mois pas sur que ca plaise a la direction !

12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Balaye la salle qui pourrait signer ? C'est la 4eme dimension ce club c'est pas possible....

13. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    juste un gamin (myshimo) qui prend les gens de haut sous prétexte qu'il étudie le commerce international à la sorbonne.

faut voir sa signature à myshimo95, il provoque aussi et ça m'est destiné, il parle de jalousie sur le lieu de travail j'ai pas trop compris je travaille à domicile ><

il pense qu le fait d'avoir étudié à la Sorbonne ça le met à l'abris de la pourritude du monde du travail.

Ce qu'il ignore c'est qu'aujourd'hui un master c'est comme un avis, tout le monde en a un. et c'est pas à ce niveau là que la différence se fait.

quand il va s’inscrire au pole emploi et qu'on lui proposera d'être chef de rayon à auchan avec son master ça va lui faire tout drôle.:lol:

le pire c'est que vu son âge il doit être en L2 ou L3 , en gros il connait que dalle et a aucune compétence réelle mais il dispense déjà des cours sur les forums de foot.

:bravo:

Dernière édition: 22 Juillet 2016
  14. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eh moi dont ^^

:lol::lol:

15. machinchose

machinchose Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'y crois pas,je peux pas y croire impossible sauf à avoir du caca dans les yeux le gars c'est le brandao defenseur sans le cote patte de lapin sert à rien en gros ceux en place qui ne sont deja pas des vedettes sont mieux que lui à part PEUT ETRE doria (qui pour moi est une enigme sur son niveau...)

16. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Nan j'avoue je devais être de mauvais poil...c'est juste que à l'époque ou il avait alpagué un de nos forumeur parce qu'il ne l'avait pas cité ici je l'avais trouvé assez agressif et cela m'avait un peu choqué.

Je fais amende honorable, Shavinz si tu nous lis excuse moi de t'avoir pris à parti hier soir...(mais cela dit en passant détends toi un peu aussi sur les "plagiats", une demande pour être cité c'est lorsque c'est toi qui sort une info exclusive, si tu relaye de l'information ou en obtient une par un journaliste qui veut bien te répondre publiquement tu n'as pas lieu d'être cité obligatoirement... et pour finir sur une bonne note ton compte est quand même pratique pour avoir des infos pour ceux qui ne veulent pas s'embeter donc GL)

17. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est le "petit" souci du plan oui ;)

18. baxxter68

Commentaires de blog:
    0
    c'est assez varier sur le Forum lol certain mettent en avant leurs etudes et d'autres leur Niveau sur le Forum .

Jai pas fais de grosses etudes et pourtant je gagne tres bien ma vie , les diplomes ne font pas tout !

19. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ha! J'ai bien fait de louvoyer alors! Vivement que tu prennes tes fonctions officielles d'actionnaire majoritaire de l'on!

pinaise, à partir de maintenant le premier qui n'est ps d'accord avec moi ca va chier !!!

20. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page