1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tais-toi jaloux!
    Quand les "ligues des champions" parlent les "ligue europa" écoutent !

2. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je capte pas ceux qui tombent sur Shavinz , le mec il prends de son temps pour nous filer des Infos avant les autres ou au Minimum relayer ce qui tombe sur le net , il se casse la tete juste pour partager Avec nous et certains le Taille.

Que ceux qui le taillent fasse mieux et on en reparlera !

3. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    tu jettes un œil à la mienne ? :lol:
    Mais tu as pas à t'excuser, tu as rien dit de mal. Le mec veut se faire mousser sur twitter mais n'accepte pas les remarques..
    Allez dis tu gagnes combien ?
    vous êtes en extase devant des mecs qui twittent.. et bah je comprends mieux le succès des nabilla et autres débiles construit sur du vent.

4. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Sinon les propos rapportés dans le Dauphiné concernant notre prochain président au patronyme classieux sont assez inquiètants quand même.
    "Il ne connaît rien au foot, n'a pas de réseaux, va se coltiner tous les acteurs locaux, de la mairie aux groupes de supporters, qui sont épuisés par l'austérité de MLD et souhaitent une vente rapide... Espérons pour lui qu'elle ne tarde pas trop. "

J'espère vraiment qu'il n'est là que pour finaliser rapidement la vente. Parce que sinon, il va y en avoir des quipropos

5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça tombe bien, on a aussi le Brandão gardien... :innocent:

6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ah non c'est sur qu'il s'investit, je ne lui enleve pas ça.
    Je pourrais parler de certains aspects de son type de compte twitter mais ça ne m'interesse pas, c'est vraiment ses posts ici il y a quelques temps qui ont fait que j'ai eu un très mauvais à priori sur lui.Bref je pense que la parenthese peut être fermé...

7. baxxter68

baxxter68 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Euh deja t'es qui toi pour me demander combien je gagne ?

et pour finir je suis pas en extase , j'ai pas encore le bambou en lisant ces tweets , ca me permet juste de lire les Infos qui tournent sur le net parce qu'il les regroupent , apres si ca te plait pas ma foi c'est pas mon Probleme .

La prochaine fois par contre tu veillera a m'interpeller d'une autre facon , on est pas pote toi et moi !

8. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Et le Brandao coach !

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ce n'est pas de la provocation lorsque c'est une verité :lol::lol:

10. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    J'avais vu.. j'avais vu... :censored:

11. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    J'ai toujours eu du mal avec des personnes qui parlent sous couvert d'anonymat... Ca permet de dire les plus grosses ______ries sur quelqu'un sans devoir assumer derrière...
    J'espère que le mec qui dit ça, il est bon dans son boulot j'espère....
    Le pire c'est que ces propos sont déjà repris un peu partout sur le net, alors que Cicco n'a pas encore fait une action pour l'OM...

Dernière édition: 22 Juillet 2016
  12. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Il l'est sûrement ! On n'arrive pas à un tel niveau sans de réelles qualités.
    Sur la connaissance du milieu du football, a fortiori marseillais le doute est permis.

Enfin si les journalistes ne pouvaient pas citer des sources anonymes on aurait peu d'informations :eek:ldmrgreen:

13. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    On voit que Labrune a cramé les cerveaux...

Les réseaux c'est au DS de les avoir, pas forcément au président.
    Si un agent ou club veut parler au président ou le contraire, le DS met en relation et comme ils vont parler gros sous il arriveront bien à communiquer ne vous inquietez pas.

Après c'est un expert à priori de marketing/communication donc gérer les relations je pense pas qu'il aura de problème, ce serait même bien si il pouvait endormir Gaudin comme lui sait si bien le faire :lol:

14. bumpa

bumpa Le capitaine, l'aboyeur

Commentaires de blog:
    0
    :bravo: Tu fais le fanfaron sur ton salaire et après tu joues les petites bites. Faut savoir..
    :lol:

15. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Attendez, attendez, je viens a peine de percuter.

Y en a qui OSENT faire reference au "niveau" des forumeurs ? Le CFA, Ligue 2, Ligue des Champions etc ?

Sans rire ?

Non mais c'est du flan, hein, cette echelle, je sais pas si vous etes au courant :lol:

Entre les pertes de messages par centaines quand les sujets passent a la poubelle, et les compteurs de messages gonfles par les sujets du style "Kesketecoutela", ca ne rime strictement a rien.

Respectez les autres utilisateurs en fonction de la pertinence de ce qu'ils postent, pas en fonction de cette idiotie.

Bon, et pour le reste, les ptites embrouilles sur qui c'est qui a la plus longue, qui a fait les meilleures etudes, qui gagne bien sa vie et d'autres non, on s'en balance royal. Si vous voulez faire un concours dans le genre, faites le en MP et eclatez vous. Ce sujet est deja assez bordelique comme ca, merci.

TL;DR: Arretez de vous foutre sur la gueule, arretez les HS qui riment a rien, et retour a la vente.

16. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    En fait vous lisez ce que vous voulez les mecs !!
    Rappel rapide après pas 10ans de com hors sujet stupide
    - Shavinz : c'est fait piquer sur un sujet, lui qui a souvent des infos croustillantes à nous donner, un des kings de l'actualité sur twitter qui est venue se servir ici, et qui n'a pas voulu citer la personne alors qu'il pleurniche quand on ne le cite pas sur twitter. Je communique souvent avec lui sur ce média d'ailleurs !!
    Après on l'a chambré gentillement, et je chambrouille qui je veux, temps que ce n'est pas acide. Seulement je ne pensais pas qu'on tomberait sur une armée de suceurs. Il n'y a plus qu'a s'éssuyer la bouche et à parler du sujet principal : la vente ou pas !!

17. fred1102

fred1102 #CaAussiCLeffetBielsa

Commentaires de blog:
    0
    tu dis ca seulement parce que tu n'est pas en ligue des champions:lol:

18. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    + 1000 !
    ca n'a rien d'important cette échelle!

Mais où sont passés mes 20 000 messages bordel ?!?!?!?'

19. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Passi aux arbitres : "Il l'a pas touchèèè !"...

20. ayme30

ayme30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Évidemment que le nouveau boss ne connaît rien au foot. Et il est pas là pour ça d'ailleurs.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page