Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Arturo Bandini

Arturo Bandini tlhlngan maH taHjaj

Commentaires de blog:
    0
    Parce qu'il a 75 ans ?

2. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne comprends pas parce que le moins cher et le mieux placer au vu de ces temps de disette reste tout de même Durant, RMC avait annocé cette piste mi juillet.
    http://www.sport.fr/football/ligue-1-om-durand-comme-directeur-sportif-398954.shtm

3. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que tout simplement Durand a refusé le poste, ou ne se sent pas capable de le tenir... La fonction de DS, ce n'est pas seulement recruter des joueurs, sans compter que vu le contexte, il va être sérieusement exposé médiatiquement parlant.

4. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle a enfumé tout le monde avec la vente elle veut juste se remplir les poche comme toute sa famille depuis qu'il sont arrivé ici. c'est le collera et la peste en même temps ses gens la

5. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    peut etre, surement, je ne sais pas..
    mais au vue des besoins je pense tout de même qu'il serait le mieux placé.
    je parle toujours dans le cas d'une vente dans l’année, quoiqu'il arrive je ne le vois pas survivre a une vente

6. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    en tout cas ce serait la solution la plus simple, oui.

7. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est quand meme le mot (et ses dérivés) à la mode "enfumage" .
    dans son communiqué elle parle encore de la vente, mais non il faut qu'il y en est qui viennent avec leur science du vent, parler d'enfumage...
    il y aura une vente, c'est certain, seulement tous les optimistes qui balançaient des dates, tous les comptes fakes qui parlaient sans savoir, tous les journalistes avec leurs sources anonymes qui se sont averées plus ou moins foireuses...ont fait en sorte que dans l'imaginaire la vente devait etre rapide...
    mais non ...

8. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les modos actuels n'ont pas eu cette chance. C'était l'équipe de modos précédente.

Mais c'est vrai que ce topic est de plus en plus tendu. C'est pour ça que je veux être optimiste sur la vente, parce que sinon le forum va devenir ingérable... :)

9. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Ah punaise, le Phocéen, c'est pire que Labrune, vous avez changé toute l'équipe ? :shock:
    Vous avez oublié de les détacher ? Ils se sont desséchés ? Quelle horreur ! :shock:

10. mouki1349

mouki1349 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ta vue dans quel état est le club? ta vue notre équipe? j'ai jamais connu sa perso sa me dégoute du foot

11. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Beaucoup de regrets quand même parce que Luis Campos c'eut été pas mal

12. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu as raison Ebola, moi aussi je suis sur que la vente se fera un jour...
    tous les signes sont au vert, les mecs mis en place ne sont que des financiers habitués a ce genre de joute, VL malgre les critiques a fait son boulot de rendre les finances propres en vendant a tour de bras, eux vont faire en sorte qu'elles le restent.
    le sportif dans tout ça me diriez vous? la réponse est nous sommes en L1, le championnat le plus bizarre au monde ou sans gagner un match a domicile nous sommes restés proche du podium durant les 3/4 de l'annee (bon on etait aussi proche de la relegation), gardons confiance

13. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Vendu ! j'achète tout le lot...

14. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le club est dans un meilleur etat qu'il y a quelques mois, niveau finance ...
    niveau sportif, nous n'avions que des chevres elles sont parties ailleurs tu ne vas pas me dire maintenant que tu les regrettes?
    l'equipe je ne sais pas ce qu'elle fera, je leur souhaite juste de se maintenir, c'est leur objectif.
    je ne veux pas lire, "nous sommes l'OM, on ne peut pas se contenter de ça", par ce que nous ne pouvons rien faire d'autre que de s'en contenter en attendant des jours meilleurs, mais clairement il n'y a pas de signe d'enfumage

15. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Mandanda et Michy apprécieront :lol:

16. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu vois que MLD nomme un mec qui s'occuperait de nier toutes les rumeurs balancées par les sources anonymes...
    quand je vois Lopez disant negocier le loyer avec la mairie alors que Gaudin ne l'a jamais vu...
    quand je vois que certains medias annoncaient que VL allait rester alors que MLD prepare son apres depuis plusieurs semaines
    quand je vois que certains medias nous avaient vendus Marion au poste de DG avec certitude juste en se basant sur une photo...

je me dis que dans le lot il y en a surement un qui dit vrai mais difficile de savoir lequel

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    desolé il y avait 11 chevres a bordeaux et michy et mandanda etaient titulaires... je ne reprend que les faits et gestes des "supporters", ceux qu'on surnomme les vrais

18. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Ok, compris, en tout cas moi je les regrette, comme je regretterai N'Koudou... non pas que je fasse de Michy et N'Koudou des cracks (je mets Mandanda de côté, hein ?), mais voilà, j'aurais aimé voir ce que ça donne comme duo une deuxième saison.

19. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Salut c'est Vince et Marguerite, une petite photo de nos vacances. Bisous

Dernière édition: 22 Juillet 2016
  20. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que tu perds ton temps. Normalement quand une chose à été expliquée il n'aurait plus besoin d'y revenir, sauf si de nouveaux inscrits qui ne se retapent pas tous les hs du forum. Mais non, ce serait trop simple. C'est toujours les mêmes qui reviennent avec leur enfumage.

Si MLD avait voulu plomber le club, si elle s'en foutait elle ne s'emmerderait pas à passer devant la DNCG pour commencer. Elle vend tous les joueurs, relègue le club en CFA et n'a même plus à s'emmerder à nommer un Président, un DS. Elle met la réserve en équipe 1 et démerdez vous...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page