1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nous serions les abeilles :)

2. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et la ruche le Vélodrome, oui, ça colle :wink:

3. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui mais t'es pas un vrai toi :)
    je ne regretterai jamais un depart, (sauf celui de VL parce qu'il mettait de l'ambiance, entre champagne, billard, et fght avec aulas il savait animer une soirée morose ) par ce que je regarde vers l'avenir, et l'avenir c'est les minots qui vont se defoncer toute l'annee pour ne pas etre relegués

4. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sincerement j'ai vraiment cru lors du conflit avec l'association qu'elle allait brandir la menace...
    d'ailleurs on a jamais su si la convention avait ete signée

5. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai, moi, je suis juste un sympathisant :lol:

6. Ommania

Ommania Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est vrai que si cette année on se tape une équipe de transition avec des joueurs mort de faim, avec le couteau entre les dents et pas des pseudos starlettes, on risque quand même de voir quelques matchs assez sympa ....

7. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Encore faut-il combler les quelques trous béants qu'il reste dans l'effectif :innocent:

8. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ----------------pélé-------------------
    sakai---rolando-- hubocan--bedimo
    ---------------diara-------------------
    -----------------diaby---------------
    aless-----cabella------sarr
    ----------robillard-------------

robillard en 2017 il est a 20M!

10. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    a force de repoussé tout le monde ont va finir avec personnes...

11. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    elle n'a pas dit les raisons du refus, je crois meme me souvenir que leur avocat avait demandé des renseignements et qu'il a recu un mail que l'om n'etait pas a vendre, ce qui etait vrai (et aussi faux) car le communique de la volonté de vendre ne parait que plusieurs semaines après (faux car d'apres Rotcshild il y a un mandat de vente depuis au moins un an)
    maintenant la certitude c'est qu'ils otn ete econduit avant de faire une offre

12. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être parce que cette affirmation n'est qu'une rumeur de journaleux et une opinion de supporters ? :innocent:

13. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ton optimissme t'honore, mais je crois que cela ressemble à une utopie. Cette femme est conseillé par des gens qui ne pensent qu'à leur com qu'a leur poche, et son suisse de mari aussi. Des vampires démoniaques, on va le payer très cher, ça pue la L2 les gars, à fond.
    Nos minots ont un niveau ridicule. Marguerrite en 3 communiqués cette année à tout fait ! Je crois que ce petit con de Kirill fais un caprice à maman ou quoi ...... C'est affligeant, on est pris en otages par de ses taches

14. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Pour l'instant, rAbillard n'a rien prouvé, Diarra est loin d'être encore sûr de rester, Diaby , comment dire .... et je parle même pas du banc :lol:

15. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Attends qu'on est vendu Diarra, alessandrini, rekik et autres, ce n'est pas des trous mais des cratéres qu'il faut comblé

16. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si ce n'est pas le projet ! Tout son entourage est sportivement incohérent et incompétent au possible, catastrophique .... Ils ne se rendent pas compte, aucun recul sportif : le néant

17. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a pas a parlé de banc il y en a pas.
    pour l'instant l'ai listé les présents, tous ceux la sont sous contrat

18. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Donc, ça ne fait pas un effectif, ce qui revient à ce que j'ai dit plus tôt :wink:

19. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    C'est une simple déduction réductrice, puisque Steven Kaplan fait partie de Guggenheim Memorial Fondation donc il en déduit que le fond d'investissement ne peut pas acheter Swansea & l'OM

20. Maxence02

Maxence02 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fin le tout c'est de savoir qui du sportif ou du financier Prime ...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page