1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais en gardant le titre de ce topic car que ce soit la vente ou le mercato le titre correspond... Footage de gueule !!

2. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était pour déconner, suite aux coms de ce matin :wink:

3. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'avais bien compris ! Je remettais une couche

4. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que j'avais fait en Fevrier, personne a aime le concept.

C'etait un topic sur l'avenir du club en general, mais c'est tres vite parti en banane parce qu'on a vu que la plupart voulait juste discuter de projets completement barres.

Marrant comme la realite a tendance a rattraper les fantasmes.

Top kek.

5. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3

6. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Maintenant, il faut attendre lundi, car ensuite il y aura mardi et mercredi. J'ai bon?

Je suis un grand optimiste, je pense que nous ne ferons pas la saison avec cette équipe.

7. Jml'OM

Jml'OM Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. Le flingueur

Le flingueur Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Salut JM, salut tout le monde,

Je quote pas sinon je vais avoir un post de trois pages, mais pour résumé les 30 dernières pages de ce topic, une fois n'est pas coutume je suis plutôt d'accord avec papi, j'étais un des fervants défenseurs de la thèse du rachat cet été, je pense que l'installation de ce nouvel organigramme signifie que celle ci ne sera pas effective et actée avant quelques mois, mais au contraire de la plupart je trouve que les choses s'améliorent, départ de VLB (qui pour moi est au moins aussi (voir plus) responsable de notre déclin qu'MLD), un nouveau board de "financiers" parmis ses proches, pour moi ça signifie que le processus et l'intention de vendre sont réels et en cours.

Je pense qu'elle espérait une vente rapide, raison pour laquelle elle s'est goinfrée et a liquider les "bankables", et que comme ça traine pour telle ou telle raison elle met en place cet organigramme opé pour ce genre de transaction..

Dieu sait que je ne la défends pas, mais j'ai toujours trouvé stupide la théorie de l'enfumage et de la vengeance.. Comme dit plus haut (par datur ou melwin DSL j'ai zappé), si elle voulait flinguer le club elle pouvait le lâcher au premier venu en récupérant 40/50 M, elle pouvait ne pas donner de garantie a la DNCG et liquider..etc..
    Je pense simplement qu'elle fait ce qu'elle dit (par rapport a ses enfants et son image pas pour nous c'est certain), mais pour moi elle "rend la mariée présentable et nous a peut-être éviter un fond d'investissement dont le seul intérêt aurait été les bénéfices a redistribuer aux actionnaires.
    .

Je ne dis pas que tout les FI sont des colony capital, mais ils cherchent une rentabilité qui est dure a obtenir dans le football moderne, en ce sens c'est vrai je préfèrerai un soft power, pas pour les moyens illimités mais parce-que l'intérêt principal étant l'image et les portes que ça ouvrent dans le business, ça garantirait a mon sens de ne pas se retrouver avec un consortium qui se désengage au bout de trois ans parce-que le retour sur investissement n'est pas a la hauteur de ce qu'ils espèrent..

Pour finir sur le sportif, je rejoins Yannick,avec l'effectif actuel on va lutter pour le maintien, mais pour peu qu'on fasse gomis veretout minimichy et Sanchez, je serai beaucoup moins inquiet et sans être enthousiaste je pense qu'on pourrait s'en sortir mieux que ce qu'on pensent.

En résume, je suis plutôt confiant, si vlb était resté en place et qu'aucune réorganisation n'avait été faite je l'aurai été beaucoup moins.

Même si on s'inquiètent légitimement, je pense qu'il faut rester cohérent, on ne peut pas réclamer la tète de VL et plus de rigueur dans la gestion et aujourd'hui tiré a boulets rouges sur ceux qui arrivent sans avoir vu ce qu'ils allaient faire.. Et puis encore une fois, le fait que ça soit des intimes de mld indique a mon sens que c'est réellement pour verrouiller la vente dans les meilleures conditions possibles, sinon elle aurait pris des lambdas du monde du foot pour se donner un semblant de crédit.

Dernière édition: 22 Juillet 2016
  9. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bien résumé Le Flinguer !

10. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Pourvu que tu ai toujours raison !!

11. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Retenez bien mon post :

je pense qu'il y a de fortes chances que les choses puissent probablement bouger sans doute à partir de la semaine prochaine...

Je ne peux malheureusement pas donner ma source, mais elle s'est souvent avérée d'une fiabilité toute relative

13. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux, je mets ton post en signature pour se souvenir :wink:

14. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
  15. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Je fais confiance à la mémoire des forumeurs !

serieusement, avant on attendait le week-end pour se dire qu'il fallait attendre le lundi pour avoir les infos. Maintenant dès le vendredi c'est mort :eek:ldmrgreen:

16. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont obligé dans leurs vidéos d’enchaîner 10 gros mots à la seconde...

Pour revenir au frère de Michy, pour moi un prêt sans option d'achat c'est inutile de toute façon.

17. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Chez nous le gros mot c'est une forme de ponctuation :lol:

18. John3:14

John3:14 Bonne âme et amateur de batteurs éclectiques

Commentaires de blog:
    0
    Je doutais de ton info mais cette partie m'a convaincu. Confiance toute relative.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Hop, signalé.

20. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Grosse prise de risque la :bravo:

Prends des risques soit plus precis, a partir de lundi il y a plus ou moins de chance qu'il se passe quelque chose. :wink:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page