1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ma source m'a interdit d'en dévoiler plus...je peux seulement vous dire qu'il s'agit de quelqu'un tres proche de quelqu'un qui est souvent lui meme une source dite anonyme des journalistes.

2. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais cela concerne la vente ou le mercato?

3. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Noooonn!
    pitie!
    c'est Ebola qui m'a forcé à donner son info sinon il ne me rend pas mes 20 000 messages

4. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Tu pratiques donc le troc. :lol:

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai pas suivi pierrot dit " le fou " à une info top secret ?:mrgreen:

6. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Pierro est un troll, il veut simplement bien se faire voir par EBOLA pour participer aux soirées PinUp du Fofo :p son info est donc totalement fausse !

7. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Oui comme tout le monde, le club est vente

8. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    La vente bien sûr. Il y a un topic mercato et je déteste plus que tout faire du HS

9. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    nooooooooooon :angry::beurk::killself::confused::censored:

10. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fake. ... mais perso gomis je dit oui de suite , à condition de prendre un autre buteur pour jouer juste derrière lui

11. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exact! Gomis reste Gomis, mais Gomis est capable de faire mal à beaucoup de défenses de Ligue 1. Avec un Ben Yedder, un Germain ou encore un Njie qui tournerait autour on pourrait faire très mal à toutes les équipes de L1.

12. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'ai toujours trouvé gomis bidons...

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Par contre faut pas oublier qu'on a que Rabillard.

14. melwin

melwin Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me faisais la même réflexion, tout est une histoire de point de vue. Et avec un peu d'imagination on peut aller plus loin et penser à ceux qui pensent que l'on va l'avoir dans le luc...

15. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...

Le Gomis des 2 dernières années c'est plus un boulet qu'autre chose et c'est pas avec une équipe aussi faible autour qu'il va faire quoi que ce soit

16. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je dis pas le contraire, mais faut être realiste sur les possibilités qu'on va avoir avec les dirigeants actuels et leur stratégie. Donc entre Rabillard et Gomis mon choix est vite fait.

17. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Gomis est limité d'accord mais au vu de nos finances actuelles, de notre attaquant titulaire pour le moment, peut on vraiment trouver mieux ?
    mieux qui aie envie de venir bien sûr...:)

18. delab2104

delab2104 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est exactement ce que je me disais. Vu la situation, je ne pense pas qu'on puisse faire la fine bouche.

19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si on peut avoir mieux je suis partant aussi. Mon point de vue c'est qu'un sait pas où on va donc je prends Gomis si on doit faire la saison avec Rabillard.

20. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est bien ça le problème, a t'il réellement envie de venir ??? Le gars j'ai plus l'impression qu'il est à l'écoute d'un dernier gros contrat (quitte à se barrer en Chine) que de vraiment vouloir se relancer et continuer à jouer au foot

Si son intention était réellement de venir il serait déjà là car il aurait fait un effort de son côté et mis la pression sur Swansea pour qu'il le lâche mais apparemment c'est pas du tout le cas.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page