1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Vu le saccage que subit le club depuis un mois Gomis ca releve du miracle. De plus meme si c'est pas un phenomene au minimun il sera un exemple pour nos jeunes.

2. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'espère surtout que physiquement y sera bien, car c'est un joueur qui travail beaucoup pour le collectif donc faut vraiment qui soit au top sur le plan physique.
    C'est clairement pas possible, on recrute seulement des prêts ou des gratuits... :sorry:

3. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Dans l'actuelle Ligue1 et notre OM version lerder price : Gomis même après Swansea et ses 2 saisons pourav'... C'est 10-15 buts, un jeu de tête, de l'expérience, du professionalisme, l'amour du maillot, gratuité

4. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  5. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Qui tu propose en gratuit ?

6. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Beh saches que c'est pas mal du tout Machach, c'est un joueur à forte plus-value, si je dois comparé son style de jeu, il ressemble à Lemina. Futur très bon joueur et du centre de formation de l'OM

7. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Attend, tu crois que tout les départs sont actés ?
    Il manque 4 joueurs pour avoir un semblant d'équipe, et je ne parle pas du gardien ...

8. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Apparemment, il a un problème de comportement le loustic....:pensif:

Oui, tu as raison, c'est juste que je suis à l'apéro, ça me rend optimiste et inconséquent :lol:

9. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sauf que l'OM n'a ni les individualités et encore moins le collectif de Lyon pour qu'il ait à nouveau un tel rendement surtout après deux années difficiles en PL

Bref j'espère qu'il va vite être au point physiquement (perdre le surpoids de l'an dernier) car avec cette équipe il va devoir courir pour marquer des buts et pas attendre qu'ils soient tout fait

10. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    :lol: santé alors !! Si tu picole assez, mais bien quand même, tu peux voir une équipe !!

Après Dupraz c'est pas un simple non plus. Il a entrainé un poto cap verdien à Evian et il blague pas... Il a une grosse gueule, se prend déjà pour une star, etc... Mais bon que veux tu !? par contre des mecs comme Diaby, Gomis, et autres, peuvent l'aider à grandir.

11. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas trop ce que valent Bedimo et Sakai en centre, mais pour le coup, il a un super jeu de tête Gomis

12. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apres gomis y a urgence a recruter un 6 car on a diarra pour l instant mais il peut se tirer du jour au lendemain

edit : il fait meme pas parti du groupe en plus ...la blessure sans doute

Dernière édition: 22 Juillet 2016
  13. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne suis pas recruteur nis rien de tout cela ;) meilleurs que gomis et plus jeunes pour moin de salaire et pas chers sa existe faut arreter...

14. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon c'est bien alors, un gars pour la rotation surement. Maintenant faudrait rapidement recruté Carlos Sanchez et Verettout et on serait déjà pas trop mal pour la Ligue 1 vue les circonstances.

15. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Bedimo pas terrible sur les centres aériens, le japonais aucune idée et N°11, Sarr ou encore le danseur de tectonik ça vaut vraiment rien du tout en centre...

16. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce que je retiens avant ses buts c'est son nombre de matchs. Il a les stats d'un joueur qui se blesse peu. 10 saisons d'affilés où il enchaine plus de 30 matchs en une saison dont 6 où il depasse la barre des 40 matchs. Très solide, c'est un joueur fiable physiquement, on sait qu'on pourra compter sur lui.

Dernière édition: 22 Juillet 2016
  17. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous savez qu'il existe un topic juste en dessous de celui là , intitulé

Mercato 2016 - Le grand Flou

Donc 3 pages de commentaire sur le mercato ici.............stop quoi , chaque sujet à son topic........si ce passe rien ici , ben vous mettez rien :)

Merci

18. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Y'a 897 pages sur du vent et toi tu viens nous faire chier pour quelques posts sur Gomis :lol:

19. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Punaise les gars ! Je le sens bien ! Cette équipe va faire mal !!!! :excited::bar::excited::excited::bar::bar::excited::excited::excited::excited:

20. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, du milieux, et vite qu'il est le temps de se trouver ! Sanchez et veretout jouent ensemble déjà !!
    Faut que la mayo prenne avec notre bon Passi, fin tacticien !! Heureusement qu'il n'y a plus Michel ....

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page