1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Il faudra qu'il fasse du Brandao en meilleur quoi !!

2. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, tu as raison (hips)... donc la vente....

... :pensif:

3. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Le souci, c'est que si ce n'est pas Gomis, alors ce sera Rabillard et personne d'autre.

Je pense que c'est plus simple à comprendre comme ça.

Certains pensent qu'un nouveau repreneur va arriver et dépenser à tout va, mais c'est de l'utopie.

Personne ne va arriver, et on jouera le maintien cette saison encore, mettez-vous ça bien dans la tête, MLD nous a enfumé encore une fois!

4. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    :crise: C'est demain matin que...... le rêve s'écrase :shock:

5. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on considère la venue de Gomis et N'Jié acté, alors pour l'instant la compo type serait la suivante d'après moi :

___________________Pelé_________________
    Sakai_______Hubocan__Rolando______Bedimo
    _____________Anguissa__Tuiloma__________
    __________________Cabella_______________
    Alessandrini________Gomis___________N'Jie

Remplaçant : Escales, Doria, Aloé, Rekik, Sparagna, Sané, Lopez, Khaoui, Sarr, Porsan-Clemente, Rabillard. En suspens Diaby et Diarra.

L'effectif est très jeune... On voit qu'on doit absolument renforcer le poste de 6 vu qu'on ne sait pas ce qu'il en sera de Diarra. Sanchez peut faire l'affaire si il vient.

Il faut aussi ajouter deux trois joueurs d'expériences, j'aurais bien aimé Lucho pour encadrer tout ça mais bon...

6. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Complétement suicidaire ce qu'elle fait !! Elle nous déteste, c'est clair !!

7. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Si je me rappelle bien Sanchez c'est plus un relayeur qu'un défensif non ?

8. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens pas te faire chier , je te demande de continue sur le topic crée pour parler des transferts.............et sur les 897 si y'a du vent c'est parce qu'apparemment , vous comprenez pas la différence entre le mot Vente et Transfert..............

C'est soulant à chaque fois de voir que ça bouge sur le forum Vente et qu'en faite ,non , c'est du mercato que ça parle.......

Dernière édition: 22 Juillet 2016
  9. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Ah oui effectivement, je le mettrais donc à la place de Anguissa dans ma compo. Ou Veretout ça marche aussi d'ailleurs !

Il y a un vrai problème de 6. Si seulement Diarra avait pas tout ses problèmes... La compo deviendrait pas belle mais plus que potable...

10. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ha le club est vendu ? super mec !! On est tous ravi ! La source ? l'info ?

11. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Je suis vraiment dégoûté de voir mon club dans cette situation!

MLD ne pense qu'à se gaver financièrement, le reste, elle s'en tape.

D'ailleurs, le poste le plus important du nouvel organigramme du club, à savoir celui de directeur sportif, n'a toujours pas été pourvu et ce n'est pas un hasard.

Campos a refusé le poste, car pas assez intéressant pour lui, et Jacob demande une blinde pour signer.

Mais à part ça, tout va bien... :degout:

12. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir la mayo prendre, déjà 3mois min. avant de voir un peu de foot. L'an passé on avait un peu d'espoir, Bielsa avait recruté, Michel : on connissait pas ou mal, 2-3 joueurs était plaisant, Michy avait le champs libre, Silva arrivait du Real ( LOL ) ..... Et on voit ou cela nous a conduit...
    La stabilité c'est important, les automatismes. Le papier d'accord mais ......
    Cette année on est moins optimiste, et on est moins fort sur le papier.

13. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Cette année je pense pas qu'on gagnera moins de matchs à domicile que la saison dernière à savoir 3 en championnat... On peut avoir un effectif encore plus faible, je vois pas comment c'est possible de reitérer une telle catastrophe.

L'année dernière il aurait suffit de gagner 5 matchs de plus au Vélodrome (en prenant en compte seulement les matchs qu'on a perdu à domicile), ce qui aurait porté le total à 8 victoires au Vélodrome sur 19 matchs à domicile... Ce qui n'est vraiment pas très bon pour un club comme l'OM. Mais ce total nous aurait très probablement classé dans les 5 premiers du classement tant le championnat était faible...

Si cette année on arrive à gagner au moins 10 matchs au Vélodrome et qu'à l'exterieur on arrive à limiter la casse en gagnant quelques matchs par-ci par là, on peut largement finir dans les places européennes...

Ce qui me fait vraiment peur par contre c'est le coaching de Passi...

14. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Dans le premier communiqué qu'elle nous a pondu l'an passé, il n'y avait pas un truc genre, on vous prépare une équipe plus compétitive, gnagnagnagnagna...... :beurk:

15. CrocoboyMr0

CrocoboyMr0 Monarche Dissident

Commentaires de blog:
    0
    C'est peut-etre radical, mais je pense qu'il faut désormais fermer ce topic dans l'attente de nouvel élément.

16. anonymous_130620252

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que le fait qu'on ne s'y attend pas peut engendrer une bonne surprise... Un peu comme lorsqu'on a fini 10ème lors de la dernière saison de Deschamps, que Baup devient entraineur et qu'on fini 2ème la saison qui suit avec plus de 70 points et à "seulement" 12 points du PSG... C'était tout sauf prévisible un tel scénario...

Dernière édition: 22 Juillet 2016
  17. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    ????????
    assassin!!!

18. rank13

rank13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    encore 88 pages et ça sera fait :wink:...2 eme topic a 1000 pages pour rien et je pense pas que les modos en ouvriront un 3 eme ...

19. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Oui certe Passinho c'est pas l'extase, ça se saurait ! Mais c'est Levin, qui veux faire des économies sur la pelouse, qui choisit, " Et alors ils t'ont bien traité de boniche, l'an passé non ?"

Moi ce qui me fait flipper c'est que je pense que la L1 sera meilleur cette année, pas des masses, mais Gourvennec à Bordeaux c'est sportivement cohérent, comme Gourcuff à Rennes, lyon et monaco c'est au dessus de nous, st étienne plus stable que nous avec Galtier et leurs recrues intelligentes, lille aussi antonnetti etc.... mêle le tfc avec dupraz ça a du sens voir montpellier avec Hanz ! Et tout ça crois tu que la blonde, le banquier suisse, le glaoui, et tout notre nouveau pdt dont je ne retiens pas le nom et j'espère ne pas le retenir longtemps, il le percute pas. Des riches certes, mais une bonne grosse clique d'amateur et de cons

20. Flagelator

Flagelator Droit au but

Commentaires de blog:
    0
    Encore un effort et nous allons finir avec une meilleure équipe que l'année dernière ! surtout si Diarra reste .....incroyable :shock:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page