1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi ce con de Passi n'a pas su s'en inspirer !! En fait il aurait fallu recruter le petit chilien reyes, adjoint de Bielsa, je suis sûr qu'il aurait fait quelquechose de pas mal

2. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ouais tu as raison, c'est ça ! Sincérement je crois que cette saison saison nous a fait le plus grand mal, dans la tête de MLD et l'autre chevelu ( je ne veux plus le nommé ) ils ont eu le déclic. Avec rien on finit 2° !!

3. anonymous_130620252

anonymous_130620252 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bon on a notre nouveau directeur sportif, c'est officiel :

Communiqué de Margarita Louis-Dreyfus, actionnaire principale de l'Olympique de Marseille.

«Comme prévu lors de mon dernier communiqué, j'ai le plaisir d'annoncer l’arrivée de Gunter Jacob comme Directeur Sportif à compter du 23 juillet 2016.
    «Gunter a une grande connaissance et expérience dans le domaine du sport et de la réussite sportive par la construction et le développement de joueurs; il a emmené le KRC Genk de la deuxième division belge à la Ligue des Champions.
    «Il est dans la grande tradition des techniciens belges qui ont si souvent réussi à Marseille.
    «Je suis convaincue qu'il va travailler avec toute l’équipe pour que les résultats de cette saison soient à la hauteur de ce que tout supporter peut attendre d'un club comme l'OM.»
    Margarita LOUIS-DREYFUS

https://www.om.net/actualites/256866/gunter-jacob-nomme-directeur-sportif-de-lom

4. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apparemment c'est à effet immédiat , pas comme dans le précédent communiqué :

5. P.J.Fry

P.J.Fry Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est bien le cas, elle a dû prévoir un peu large pour ne pas être prise de court, tout en espérant le faire signer rapidement.
    Je connais pas donc je juge pas mais il va avoir pas mal de travail. Je me demande s'il n'aura pas la charge de trouver un entraineur.

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Jacob demandait un salaire démesuré, L'Équipe parlait de 150 000 € bruts mensuels, soit 1,8 M€ annuels, mais il est quand même recruté...?

Ça veut dire, que le club a cédé à ses désirs, quand on pense que Campos demandait 2,4 M€ annuels et que le club a refusé ses prétentions salariales.

A choisir entre les 2, il n'y avait pas photo, surtout que la différence est loin d'être exceptionnelle au niveau du salaire.

J'espère que ce Jacob sera à la hauteur, c'est tout ce qui compte.

Mais bon, j'attends de voir...

7. chuchaaa

chuchaaa Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    Donc la vente était bel et bien un ecran de fumée. On peut fermer ce Topic...

8. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    à chaque annonce on a le droit à du pessimisme . franchement l'arrivée d'un DS veut pas dire qu'on sera jamais vendu. Bon les repreneurs n'arriveront pas cet été , c'est certain. Peut être avant la fin de l'année ... mais fallait pas croire que ça se ferait du jour au lendemain.

Dernière édition: 23 Juillet 2016
  9. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Désolé, mais on ne peut pas nier que MLD et toute sa clique se sont bien moqués de nous!

10. trikev34

trikev34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucune vente donc . Merci mld de continuer la belle histoire..

11. kiriyama

Commentaires de blog:
    0
    je cherche pas à les défendre car moi aussi ça me fait ch... que ça soit toujours pas fait , mais bon en quoi ils se sont foutu de nous ?

12. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Conclusion hâtive.
    Qui te dis que Jacob n'a pas abaissé ses exigences, chose que Campos a peut-être refusé de faire ?
    On en sait rien, aucun d'entre nous n'était là au cours des négociations, n'allons pas tirer de conclusions pessimistes alors que rien ne permet d'affirmer quoique ce soit.

13. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La nomination d'un DS ne signifie pas que la vente est enterrée. Tout semble indiquer que la mission du prochain DS sera courte (d'où probablement la volonté de Jacob de négocier un salaire important : quitte à occuper un poste sans garantie stables, autant prendre le maximum de sous pour le faire).

Le communiqué de MLD parle bien de "CETTE saison". Je pense qu'on prend un DS principalement pour aider le club à construire une équipe capable "d'assurer" confortablement le strict minimum pour CETTE saison. Parce qu'à force de parler d'une hypothétique vente, beaucoup oublient qu'il y a une saison à préparer, et que dans l'impossibilité de savoir si un repreneur arrivera vite, il est essentiel pour le club de fructifier au maximum le peu de moyens actuellement à disposition afin d'éviter le naufrage du club (= le rôle du DS). Rien n'empêche un éventuel repreneur de bouger tout le monde pour mettre ses hommes en place quand le temps sera venu.

Quoiqu'il en soit, l'arrivée d'un DS n'est absolument pas de refus, bien au contraire. C'est un rôle clé dans un club de foot, et le fait que Labrune l'ait occupé depuis 2 ans sans les compétences nécessaires y est pour beaucoup dans notre situation actuelle.
    C'est un vrai métier, qui nécessite de vraies compétences et qui dans l'immédiat est hyper important pour la survie du club.

Souhaitons simplement bonne chance à Jacob, qui s'est quand même embarqué dans un sacré merdier.

14. Kayden

Kayden Guest

Commentaires de blog:
    0
    La blonde nous a escroqué

soit elle vendait a l intersaison soit elle investit pour que l om joue son role : le podium

notre club ne peut pas faire une saison avec trois bouts de scotchs pour viser le maintien ou le ventre mou, c est pas possible d accepter ca

l om est un grand club bordel meme les parisiens ont de la peine pour nous

la saignée historique de l effectif n était acceptable que dans l optique d un repreneur ! La c est un scandale

c est comme si tu punissais ton fils apres qu il t ai ramené 16 de moyenne A l école en lui disant si tu travailles bien je t achetes une ps4

elle m a fané la moche

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'y pensais aussi mais trop Bielsa style pour la direction :angry:.......

16. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mouais j'ai de gros doute sur la vente du moins cette année car elle cherche à avoir l'argent du beurre et de la crémière , si elle continu à repousser les offres car cela lui convient pas et si les résultats sportif sont satisfaisante elle restera encore un bon moment pour essayer de vendre l'OM le plus chère possible.

17. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Comment ce gosse peut avoir 16 de moyenne?
    -13eme du championnat
    -huis clos en pagaille
    -stade vidé
    -insultes répérés envers la maitresse et les autres camarades
    - déficit abysal

Une punition s'imposait, un netoyyage complet de cet effectif. Dois-je te rappeler l'épisode des chevres et beny hill? Sois content, presque toutes les chevres ont quitté le troupeau. meme le berger vlb!
    pour la vente, rapelle mon quand est-ce que mld a dit que l'om serait vendu cet été (je parle bien d'mld, pas de suppositions journalistiques ou d'inconnus proches du dossier).
    [video=youtube;iMIDwmDnjE8]https://www.youtube.com/watch?v=iMIDwmDnjE8[/video]

18. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Mouais...
    pour avoir le droit de rêver un peu j'aurai préféré Campos.

Mais cette nomination n'est pas grand chose.
    J'attenfs toujours les "changements dans le domaine sportif qui prendront effet le 1/08"

19. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Mon pierro je pari ma _______ que il y aura rien le 1 Aout comme ca les supporteurs vont encore l'avoir dans le cul le gode de la patronne.....

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :lol:
    C'est bien possible...

mais comme c'est elle qui a donné cette date, parlant "DES nominations dans le domaine sportif" j'essaie de rester factuel avant de retirer le gomichet à verrains hydroliques qu elle m'aura case dans le fondement.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page