1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. el.pibe.de.om

el.pibe.de.om Exclu du forum.

Commentaires de blog:
    0
    pas besoin de gode compte tenu que le diamètre est déjà assez grand pour que tout passe. Le chiffre des abonnés confirmera ou infirmera mon impression.

2. o22027793

o22027793 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le DS plus l'entraîneur de la CFA ça fait DES nominations...

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :lol:

la cfa c'était avant son communiqué.

et puis plus serieusement c'est quand même peu probable qu'elle parlait des ces nominations dans son communiqué. Il y a des limites à tout.

4. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Ou pas .... ;)

5. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Quand Payet parle du nouvel entraîneur, parle-t-il de Passi ou d'un potentiel nouveau ?

6. o22027793

Commentaires de blog:
    0
  7. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
  8. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    :lol:
    on n'est pas à l'abri oui

9. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois où MLD parle "des nominations" dans son communiqué, Pierrot:

Je vois plutôt une formule laconique, rien de plus. Comme toujours dans un communiqué, les mots ont été pesés, suffisamment imprécis pour ne pas trop s'engager et en se donnant de la marge au niveau de la date au cas où.
    [/FONT]

10. o22027793

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi il veut parler du DS je ne reve pas Passi va rester

Dernière édition: 23 Juillet 2016
  11. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Tu trouves ?
    pour moi cela signifiait qu'il t'y aurait des nominations sinon qu'est-ce qui sera effectif au 1/08?

12. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Quelles annonces peut-on faire dans le domaine sportif si ce n'est des nominations ?

13. mishymo95

mishymo95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  14. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La déclaration de vente du mois de mars n'etait là que pour calmer les supporteurs, elle n'avait pas de repreneur à son annonce... Tout comme l'éjection de VLB, c'est juste pour nous calmer de son mercato low-cost... Et elle continue à faire ce qu'elle veut... Car c'est ELLE la grande manitou depuis toujours et non pas VLB le valet... !! Elle liquide le club avec l'excuse de la vente en toute sérénité...

Dernière édition: 23 Juillet 2016
  15. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Oui on va encore se taper El Loco de Dordogne cette saison, vive le tennis ballon et les taureaux...

16. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Regarde le communiqué de MLD:

Cette nomination du DS est donc bien la réponse au précédent communiqué.
    :wink:

Et s'il fallait prendre ce premier communiqué au pied de la lettre, le nouveau DS ne prendrait ses fonctions que le 1er août.
    Donc tout indique que l'affaire est close, l'organigramme complet, une nouvelle saison peut démarrer.

17. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Tu compliques, gaffe tu vas te faire des nœuds :lol:

"Les annonces", c'est juste une formule pour dire ce qu'elle va annoncer, ce qu'elle a fait aujourd'hui dans son dernier communiqué. :wink:

18. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est du low cost ma parole....on doit être à même pas 5 millions ....lol
    Encore une ou deux recrues en bois et ça va bande sec style mercato malin...que des guerriers...youpiiii ....

19. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il va servir à quoi ce DS...il va prendre ses fonctions quand le mercato sera fini pour nous..puisque y a rien pour acheter...

20. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un mercato malin je trouve... On a recruté des guerriers c'est ce que voulait Franck !! C'est Pas si mal...

Je blague mais suivant les prochaines recrues ca serait Passimoche... Mais on prendra quand même la douche froide...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page