1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Arf...
    ca se tient ce que tu dis...

on s'est donc bien fait enfiler.
    Dans l'cul la balayette, avec le manche et l'étiquette et la poussière avec.

2. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rêvons. ..oui il est malin dans le sens qu on a réussi à bidouiller avec les poches vides pour avoir des joueurs pas trop moches mais bon soyons réalistes même avec un championnat bidon on arrivera pas non plus sur le podium...je vous milieu de tableau..
    Après qui sait c etait peut être pour faire le nombre et ça sera gunter et cpie qui feront le mercato à partir du 1 août avec une enveloppe. ...

3. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vais passer pour un pro MLD (c'est faux votre honneur, je le jure, je déteste les blondes gonflées à l'hélium :shock:) mais je répondrais que vous vous êtes vous mêmes auto-enfilés avec des espoirs démesurés.

Ce que fait MLD aujourd'hui est tout à fait cohérent avec ce qu'elle a décidé il y a 3 jours : elle continue dans l'optique d'un organigramme de transition avec des personnes de confiance.

On reste dans la même logique : MLD veut un repreneur capable de payer un prix pour l'OM à la hauteur de son exigence, en attendant, on la joue modeste et on fait le dos rond.

4. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Franchement, à force de faux espoirs, tu te fais du mal et tu risques de passer à côté de ce bel été qui nous tend les bras (le sable chaud, le bleu de la mer, les galipettes dans l'eau, toussa toussa :lol:). La tendance est bien dessinée, on partira avec l'équipe actuelle, à quelques retouches près.

Il reste un espoir tout à fait réaliste : a tout moment, MLD peut trouver un repreneur à la hauteur de ses propres espérances... et puis si on doit supporter encore une année avec la blondasse pour avoir à l'arrivée un nouveau proprio solide et ambitieux, moi je signe des deux mains. :wink:

5. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Elle est maciavélique cette ______, avec une équipe de sangues, on croyait avoir tout vu avec rld et touts les incompétents qui ont défiilés en pdt et ds : hors mis Pape Diouf !!
    On pensait qu'on avait tout vu avec nos histoires de mafieux corses etc....
    Beh on l'a pris pour une veuve la put.. Elle est beaucoup plus sauvage que tout ce qu'on a connu !!
    Vu les acheteurs des autres clubs qu'elle a envoyé bouler ( même pas calculé par Levin )
    On a le droit de se demander si elle a cherché à vendre un jour ou si c'est la boss de l'enfumage à la KGB
    Dans le meilleur des cas, elle a un acheteur, qui met en place quelques hommes avant d'arriver mais bon...... elle a perdu toute crédibilité !!
    En tout cas, pas de bons joueurs = pas d'abo

6. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Ha mais je n'avais aucun espoir démesuré :lol:

j'ai suivi avec passion ceux qui se sont enflammés sur des princes, mais je n'avais aucune attente au point de sombrer dans une dépression profonde.

J'eusse prefere que son communiqué sur la vente, qui rappelons le suivait de quelques semaines à peine un communiqué disant qu'elle ne ne comptait pas vendre, soit sincère et qu'elle accepte les offres sans doute mesurées d'investisseurs sans folie mais avec passion.

la il est manifeste qu'elle cherche à récupérer un max de blé (ce qui pourrait être logique) d'un club dont elle n'a strictement rien à battre depuis le début (ce qui annule la logique précédente :eek:ldmrgreen: )

Dernière édition: 23 Juillet 2016
  7. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Moi, je nuancerais ce qui va réellement se passer:

Pas de bons joueurs = moins d'abos.

Et je ne pense pas que cela va spécialement affecter MLD, en tout cas l'obliger à changer quoi que ce soit. a la limite, ce sont les supporters accrocs au Vélodrome qui vont s'auto-punir :wink:

8. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Parce que tu crois que ça existe, ça ? Ma foi, dans les derniers achats de club en Europe, je n'en vois pas... perso, j'ai du mal à accoler ces deux mots Investisseurs et Passion :mrgreen:

9. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    ça finira mal pour elle, elle a liquidé son tampax vlb, maintenant, ciccomachine et gunter truc, on s'en tape si ça va pas c'est elle dans la lunette de tir

10. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    U
    En totu cas j ai pris mon abonnement des le premier jour....et la je me tâte d aller au stade le premier match..en tout cas je me ferai tout beau car y aura de fortes chances de passer à la télé tellement ça sera vide...qui sait paga voudra peut être savoir ce qu on fout dans le stade...lol

11. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Excellent, merci pour cette tranche de rire :lol:

12. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Sans doute fais-je preuve de naïveté mais oui je pense qu'il y avait des offres de mecs passionnés certes pas aussi élevées que les attentes de ma blonde préférée mais tout à fait en rapport avec la valeur du club et qui étaient prêts (peut être le sont ils toujours) à investir de façon sans doute beaucoup plus raisonnée qu'un Qatari astigmate mais avec un réel projet.

13. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre ça va faire bizarre de jouer le maintien... comme en général on joue au moins l'Europa league , la pour une fois on va vivre dans la peau d'un supporter de Metz :lol:

14. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Remarque, l'an dernier on a joué l'Europe et on a failli descendre... peut-être que cette année en jouant le maintien on finira sur le podium :shock:

15. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est clair que l'on ne pourra être que surpris avec cette équipe... même la descente ne serait pas surprenante...

16. oudz

oudz Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    oui et bien c'est ça qui m'inquiète quand on voit le manque de réalisme de labrune par rapport au potentiel de l'équipe de l'année dernière et que c'est lui qui a mis en place le projet de cet année, passi, etc... c'est possible que ça soit difficile. Sur le papier on aura surement un effectif top5/top7 mais VLB oublie que contrairement a footmanager, là c'est des vrais gens, un groupe et ça ne se construit pas en un claquement de doigt l'histoire d'un groupe.

enfin une bonne surprise est vite arrivée, mais l'année de baup, justement on avait un groupe déjà en place, une dynamique collective, une revanche a prendre, par 11 recruté en 3 semaines qui sont là juste pour combler les trou d'un effectif mené par un coach sans aucune expérience...

17. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Y'a pas comme une contradiction, là ? :lol:

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    ça va me rappeler les années 2000, 2001. Surtout qu'on avait aussi un maillot "croix" à l'époque.
    - Pierre Issa qui veut dégager de la tête et qui percute berrizzo, loupe le ballon en pleine surface qui atterrit dans les pieds de marlet qui fusille porato
    - stéphane trevisan : https://www.youtube.com/watch?v=TX2st7TZoqo ou encore son "arrêt" facile avec les bras qui glissent et le ballon qui finit dans le but (je crois d'ailleurs que c'était aussi contre auxerre sur une frappe de deblock)
    - le 3-0 à sté avec alex et aloisio

ps : je ne me souvenais pas qu'on avait un aussi bon effectif en 2000/01. Ton attaque c'est quand même maurice-weah, un milieu bernardi-hemdani-leroy pas moche non plus. gallas-z.camara-abardonado et dos santos derrière.

Ca me rend encore plus pessimiste pour cette saison :muet:

ps : 5'20 : le but de marlet en 2001, à 9'50 le but de deblock : http://www.dailymotion.com/video/x291nh7_om-aja-historique-1996-2001_sport

Dernière édition: 23 Juillet 2016
  19. Romaorel

Romaorel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon ça y'est je rejoins le clan des pessimistes avec la nomination du DS. Je ne pense pas que la vente est imminente, même si je ne doute pas des offres. Je me demande ce qui bloque et j'ai deux pistes :
    - le prix demandé par MLD maintenant que le club est désendetté (s'il l'est bien)
    - l'attitude de la mairie en support, car je pense que malgré ce qu'il raconte dans les médias (c'est mld qui me présentera le repreneur quand elle l'aura choisi), Gaudin cherche un pigeon pour faire payer un max sur le stade.

Je pense que la mairie bloque plus que Gaudin.

Pour la saison prochaine, personne ne nous attend, donc je pense qu'on va faire une bonne saison, malgré l'effectif de bras cassés qu'on a.

20. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Aucunement.
    Il dit qu'il serait surpris de ne pas être surpris.
    C'est un raisonnement surprenant qui pourrait amener des surprises.
    Ca se tient.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page