1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    :surpris::lol:
    Surpris dans le positif
    Pas surpris dans le négatif

Je rame la :surpris: :lol:

2. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si l'on suit les infos sorties dans les médias cette semaine (qui soyons honnêtes ont été plutôt crédibles ces derniers temps), c'est la première piste qui est la bonne.

3. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La frère de Michy va signer à l'OM

4. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Vu comme ça, il n'y a rien de surprenant qu'il se surprenne lui-même, dont acte :lol:

5. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Vivement que les Miches de MLD quittent l'OM :mrgreen:

Je suis à fond là :lol:

6. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Il parait Ouai, tu as du neuf ? lien ?

7. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ouais !! C'est du plastic !! T'es encore pété !?

8. Romaorel

Romaorel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, mais c'est pas si évident, car deux autres paramètres peuvent jouer sur le prix de vente, et plus lourdement je trouve :
    - le fait d'avoir à négocier un loyer avec la mairie pour le stade, et ça autant les Louis Dreyfus savent le faire après 20 ans à Marseille, autant un futur investisseur peut avoir peur de l'avoir dans le uc ;
    - le fait que ce qui a le plus de valeur dans l'OM, à savoir la marque, est considérablement abimé : la marque OM, c'est une marque populaire, affective, qui dépend énormément de ses supporters, et vu comme les années Labrune ont abîmé cette marque, avec une forte désaffection du stade, si t'es investisseur, t'es pas chaud pour mettre une grosse somme d'argent alors que tu n'auras pas le droit à l'erreur derrière et qu'il va falloir investir et reconstruire. D'autant plus que c'est pas parce qu'elle a nommé son mari, son ex et son tampax dans le conseil de surveillance que le club est soudainement devenu super structuré.

Je pense qu'elle ne peut que difficilement demander un super prix, il est possible que ce soit l'aspect stade/mairie qui soit un vrai blocage dans le dossier.

9. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Attends, j'entame juste l'apéro, là, je me chauffe tout doucement :lol:

10. Wilmar

Wilmar Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On jouait en 5-3-2 cette saison-là avec Abel Braga puis Galtier et Javier Clemente, l'équipe type était Trévisan - Pérez (Blondeau), Zoumana, N'Gotty (Issa), Gallas, Dos Santos - Ingesson (Brando puis Bernardi), Adriano (Leroy/Stankovic puis Hemdani), Marcelinho (Belmadi) - Weah (Pouget), Bakayoko (Maurice).

Les Bernardi, Hemdani, et autres Stankovic étaient arrivés au mercato d'hiver et ont tous joué moins de 9 matchs cette saison en tant que titulaires.

Dernière édition: 23 Juillet 2016
  11. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est possible de faire une Leicester par effet surprise mais uniquement par surprise et en règle général cela marche qu'une seule fois , je parle d'une équipe monter à l'emporte pièce.

Avec un des dirigeants compétent , une bonne cellule de recrutement , un staff capable d’exploiter au mieux le potentiel de chaque joueurs c'est largement possible de faire une équipe compétitive comme Séville.

Je demande qu'à croire à un semblant de compétence avec cette direction la mais......

12. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Ma remarque n'était rien d'autre qu'une boutade, hein ? :wink:

13. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas, ce qui est possible (et là encore je me réfère à ce qui a filtré dans les médias).

Il restait deux candidats solides pour le rachat la semaine dernière.

-Le premier, Lopez, voulait profiter de la situation de crise de l'OM en ne proposant que 40 millions -> offre refusée par MLD

-Le deuxième, les américains, voulaient racheter aussi le stade -> négociations interrompues.

Du coup, changement d'option de MLD, il est urgent d'attendre, on repart avec un nouvel organigramme en espérant des jours meilleurs et de meilleures offres.

Par contre, il n'est pas impossible que MLD ne désespère pas (en ayant plus de temps pour négocier) de faire changer la mairie (et même l'association OM) de position.

14. fada84

fada84 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Pour faire une Leicester, il faut un vrai coach, une harmonie de groupe, avec une stabilité, complémentarité, et talent tout de même. 2-3 joueurs à à 10-12M aussi. On en est très loin

16. mazargues54

mazargues54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdl devient difficile petit a petit il ni aura plus personne , il il a eu les americains a qui personne a repondu , un groupe chinois au debut pareille , puis dana , ,l iran , lopez , ce nouveau groupe americains , les investisseurs vont se lasser, le prix de vente n etait pas important , depuis qq jours il l est , location du stade , et puis tout le reste , Mdl est rentree dans ses billes , elle peut faire un geste a 40 millions ,son defunt mari a eu l om pour le franc symbolique...

17. Roserix

Commentaires de blog:
    0
    Là, tu es dur, Passi a au moins le talent, le charisme et l'expérience de Ranieri ! :excited:

Comment ça je m’enflamme ? :crise:

18. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ha bon ? Moi je trouvais qu'il avait un faux air de Lippi...

19. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a t'il eu déjà quelqu'un ? Veut elle vraiment vendre ?

Footagedegueule.OM

20. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page