1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ca y est t'es roti poto, mange un peu ça ira mieux après :lol:

2. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'elle veut garder le club mais pour fonctionner autrement avec d'autre personne de confiance à la tete du club , un dépensant le moins possible et espérer un miracle sportivement pour ensuite faire des plus values en vendant des joueurs bancable

3. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    elle pourrait au moins mettre le prix pour un entraineur convenable. Parce que là, cet effectif+cet entraineur, c'est effectivement un miracle qu'il va nous falloir pour dépasser les objectifs (je suis d'ailleurs curieux de savoir sur quelle hypothèse sera construit le budget 2017 : 5-8-10-12e place ?)

5. OM - Petit Coup Du Matin

Commentaires de blog:
    0
    avec plus de 100M de vente en 2 ans, VLB lui a ouvert les yeux...

6. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Si c'est le cas, elle n'a pas fini de voir son nom se faire pourrir, et ça, pour ses affaires, pas TOP !!
    Elle peut toujours essayer de jouer au poker, elle sautera tot ou tard !!
    Moi je suis convaincu que le petit Kirill veut le club à maman et fait son caprice ...

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Officiel pour Aaron Leya Iseka

Ca doit être chiant pour lui d'entendre tout le monde l'appeler "le petit frêre de Batshuayi", espèrons qu'après son passe on appelle Michy "le grand frêre d'Aaron".

8. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    sa risque pas malheureusement c'est un pret d'1 ans sans option d'achat meme si je ne remet pas en cause sont potentiel je ne voie pas trop l'interet...

9. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Prêt sans OA d'un joueur de 18 ans

bon bon bon

10. OM - Petit Coup Du Matin

Commentaires de blog:
    0
  11. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Les infos sont contradictoires en ce qui concerne les modalités de son prêt donc à voir...

12. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Kayden

Kayden Guest

Commentaires de blog:
    0
    Deja arrêtes avec ton histoire de chèvres tu m as gonflé

que les supporters aient chambré l équipe car on était tous au bout du rouleau, c est une chose, décimer l effectif en est une autre

Je prefere des joueurs moyens que l on conserve et qui ont un vécu commun que 20 nouveaux joueurs qui sont aussi moyens dailleurs

que mld ait annonce quelque chose je m en br.... Complet, ça fait bien longtemps que je crois pas ce type de personnage

ce que je dis c est que décimer  ce point un effectif les premiers jours du mercato n est acceptable que si un repreneur était dans les tuyau pour terminer le recrutement en grandes pompes

dans le cas contraire elle se devait d investir pour maintenir une équipe de football  Marseille

14. jona11

jona11 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  15. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Ca me paraît meme completement absurde.
    Recruter un jeune qui devrait jouer plus des bouts de matchs en remplaçant qu'être titulaire en prêt sans OA serait incompréhensible.
    Autant faire jouer 20/25 min pr match un de nos jeunes.

16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Sauf qu'aucun de nos jeunes n'a son niveau et puis option d'achat ou pas ça revient au même car si on est réellement racheté en fin d'année et bien les moyens de le prendre on les aura (ou pas)

17. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est vrai sans option d'achat c'est vraiment chiant imaginons le gamin fait une saison de feu pousse gomis sur le banc claque 15 buts pour sa première année on va avoir l'air bien con l'année prochaine quand on voudra l'acheté et qu'il aura des club anglais sur lui près à mettre 25 millions sur la table...

18. Daddy-Faya13

Daddy-Faya13 Stress & Payet

Commentaires de blog:
    0
    mouais si il explose et qu on est rachetés on envois 20M et option ou pas , il reste chez nous ...
    si on est pas rachetés ,et qu on a une option ,on serrais capables de la lever pour le transférer derrière avec plus value dans la poche de la blonde

19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0

Si tu es racheté les moyens de le prendre tu les auras (surtout qu'il aura son mot à dire) alors que si t'es pas racheté et bien OA t'auras de toute façon pas les moyens de la lever...

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tu as sans doute raison sur le niveau. Mais pour moi cet argument vaut quand on joue quelque chose dans une saison. Là nous ne jouerons rien. Alors pourquoi ne pas donner une véritable chance et non un ersatz à nos gamins lors d'une saison de transition d'avance merdique ?
    et si le frère de mitchy brille chez nous, rachat ou pas , je le sens bizarrement pas rester chez nous :eek:ldmrgreen:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page