Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    L'AOC chèvres de Marseille, ca date pas du match face à Bordeaux. Bien avant, même sur le fofo, ils étaients déja surnommé chèvres.
    Tu aurais préféré repartir cette saison avec le même effectif? moi non a l'exception de michy.
    sachant qu'il #yapasd'argent, q'mld ne met pas 1 coppec dans l'OM il a bien fallu vendre ces joueurs tant décriés par une grosse parti des supporters. exemple.
    Michy: bcp lui reprochaient son idividualisme ...
    Mendy: manque de professionalisme
    nkoudou: il parrait que c'est un tout droit.
    etc...
    On peut pas à la fois se plaindre de certains joueurs, et vouloir aussi qu'ils restent.

précisant que MLD ne met plus un coppec dans le club, et ca, ca ne date pas de ce cette saison, ou de la saison d'avant.

Dernière édition: 23 Juillet 2016
  2. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus je comprends pas trop, après c'est peut être pour faire le nombre en attaque vu que c'est compliqué de trouver des joueurs à ce poste.

Ou peut être si tout se passe bien de le recruter quand même en fin de saison prochaine si il y a vente et que le club dispose de moyens financier. Un prêt sans OA ne veut pas dire impossibilité de vente en fin de saison, c'est juste qu'il n'y a pas d'indemnité de transfert bloquée à l'avance. D'un côté c'est malin pour Anderlecht qui pense récupérer une indemnité plus importante que s'ils l'avaient négocié aujourd'hui.

3. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Si il explose chez nous jamais il ne reste devant les offres étrangères qu il aura et qui satisferont bien plus Anderlecht.
    Avec une OA au moins nous maîtrisons une partie de notre destin.

4. m.batshuayi76

m.batshuayi76 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tout dépent de combien est cette oa et si y'a ldc ( quoi faut bien rever un peu non ?^^ ) la tu peu te le permettre enfin bref un pret sans oa pour un jeune de 18 ans j'en voie vraiment pas du tout l'interet !

5. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouais enfin même si il aura son mot à dire si t'a un chelsea qui débarque un arsenal ou n'importe quel bon club de bpl arrive il pourrait être tenté à aller la bas alors que si ta une OA et bah t'es prioritaire.. et tu peux la levé en court de saison si t'es racheté la il faut juste esperé

6. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    il a eu une récente blessure c'est tout simplement le moyens pour eux de le relancé doucement dans la compétition sans avoir les inconvenients et en payent moins de salaire et si le petit brille bah...envoie la monnaie en gros il font une bonne affaire dans tout les cas et nous bah...ont est baiser !

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Jouer le maintien c'est déjà quelque chose et c'est pas gagner vu la faiblesse de l'effectif.

Iseka par rapport à ce qu'on a c'est une énorme plus valu sportive et si on est racheté y'aura aucun soucis pour le garder...

Si t'as une OA à 25 millions comme pour Manquillo l'an dernier ça revient au même que de pas en avoir...

Dernière édition: 23 Juillet 2016
  8. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Fondamentalement tant mieux si mini mitchy permet une plus value a l'effectif.
    Evidement.
    Mals s'il est vraiment bon on en sera presque à espérer qu il n'en fasse pas trop juste cette saison histoire d'avoir une chance de le récupérer. C'est quand même paradoxal.
    Avec une OA on serait un plus maître. Un peu plus...

9. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Sur le premier point on est d'accord.
    Sur le second, je crois que s'il perfe au potentiel attendu jamais on le garde rachat ou pas ( à moins bien sûr d'un tres hypothétique prince saoudien bien sûr )

10. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi serait t'elle obligatoirement de 25m ?

11. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'intérêt c'est qu'il supposé meilleur que ceux en place (Rabillard, Porsan).
    N'oubliez pas qu'actuellement le club à une vision à court terme. L'idée c'est pas de préparer une équipe pour les 3 ou 5 prochaines années (vu que le club est en vente), c'est de préparer la saison 2016-2017 en espérant une vente rapide (par rapide j'entend, avec prise de fonction du nouveau repreneur au plus tard à l'aube de la saison 2017-2018 ).
    Si Leya Iseka peut apporter plus que Porsan ou Rabillard, même sur un an, alors il est le bienvenu. On est à un stade où le club se doit de réflechir dans l'immédiat. D'autant que s'il performe et qu'un repreneur correctement friqué arrive entre temps, rien n'interdit d'essayer de l'acheter à Anderlecht.

12. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    A 25 bien évidement.
    Mais a 10/12 avec un pourcentage à la mitchy ?

13. Kayden

Kayden Guest

Commentaires de blog:
    0
    Les avis des autres en fait je m en fout , ceux qui font le plus de bruit ne sont pas forcément ceux qui ont raisons
    je parle de ballon tous les jours dans la vraie vie avec de vrais connaisseurs de l om et nous étions unanimes l an dernier le probleme ne venait pas de la qualite de l'effectif mais du manque de cohésion du aux nombreux mouvements opérés  l intersaison

nimporte qui qui connaît le sport  compris ca

mais visiblement pas tout le monde et encore moins nos dirigeants qui font pire encore cette année

j arrive meme  lire des supporters heureux de vendre un joueur pour un bon prix

on marche sur la tete

cette saison au dessus de la 10 e place c est impossible

14. pierrolefou

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que sans OA j'aurai quand même prefere donner sa chance à Porsan derriere Gomis et njie...
    S'ils viennent bien sûr :eek:ldmrgreen:

15. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    vous voyez sa comme sa vous mais si le club n'est pas racheté d'ici la saison prochaine ont fait comment l'oa c'est une securité

16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Parce que c'est une grosse pépite d'Anlerletch et que c'est Labrune qui négocie...

S'il cartonne et bien premièrement l'OM aura fait une plus valu sportive sur cette saison qui s'annonce compliquée et cela pour pas grand chose

Et puis SI l'OM est racheté il y aura toujours moyen de le conserver derrière car le joueur se sentira bien dans le club donc aura son mot à dire et que pour lui on est parfait pour faire la transition avec un top club...

17. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on est vraiment sur une saison de transition et que la vente va se faire car sinon ça sert strictement à rien

18. Kayden

Kayden Guest

Commentaires de blog:
    0
    Pas graaave fils

les dirigeants ont des ambitions de titre ... En deuxième division

l an prochain on sera bien, devant eurosport

19. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Bizarrement tout le monde s'en branle qu'il n'y ait pas d'OA pour la panthère pourtant à ce que je sache c'est lui qui sera le n°1 et le fer de lance de notre attaque :innocent:

20. m.batshuayi76

Commentaires de blog:
    0
    parce que lui je le trouve nul a chier donc je m'en bas les coui.lles pour etre clair ^^

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page