Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Real Betis qui a mis Digard sur la liste des transferts, je dis ça je dis rien. :innocent:

2. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca c est clair... on verse quand-même dans l amateurisme le plus complet. A 10 jours de la reprise.. j en suis malade.

3. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    Oh putain digart quoi ....sall, bisevac...

4. Spartacus

Spartacus Modeste membre

Commentaires de blog:
    0
    Non non tu ne l'a pas dit, je confirme.:angry:

5. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Carlos Sánchez est trop gourmand, c'est bien ça ? On tient notre milieu de terrain, non ?

Bayal Sall pour mettre des gros tampons façon Top 14, Bisevac à l'infirmerie, ne manque plus que Aliadière.

6. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Enfin pour le coup, pas sur que le Betis ait un moins beau projet à proposer que l'OM. Ils ont pris le très bon directeur sportif du Celta et font des moves loin d'être dégueu sur ce marché des transferts.

7. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

C'est clair ils font un recrutement pas dégueux du tout avec Aissa Mandi, Jonas Martin + le chilien Gutierrez (très bon à Twente ) et la ptite merveille paraguayenne Sanabria qui avait été excellent à Gijon l'an passé

8. ravanelli85

Commentaires de blog:
    0
    A l instant T , gomis, njié, veretout, sanchez, aucun n a signé. On a une équipe qui d une faiblesse, je n ai jamais vu ca chez nous. Putain la blonde, je la hais a un point...

9. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sanabria, c'est très fort, je confirme. Et ce n'est pas terminé puisqu'ils sont intéressés par Valère Germain.

Leya Iseka, Machach, pourquoi pas mais punaise, ils ne voient pas qu'on manque d'expérience avec tous les gamins qu'on a dans ce groupe ?

Une fois qu'ils vont se démobiliser, ça risque encore une fois d'être ambiance lycéens en récréation, c'est ce que je crains avec notre ami Passinho aux commandes.

Si tu veux des jeunes prometteurs, il faut d'abord savoir les faire progresser...

10. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Slm poto, encore dac avec toi décidement. Ici, certains sont pret à défendre MLD, genre : On insulte pas le BOSS. Ou la BOSS écoute les supporters puisqu'on voulait virer toutes les chévres....?????
    Si l'équipe est nulle, c'est que sa manque d'oseille, pas le contraire. Tu liquide un éffectif minable pour remplacer par .... des joueurs plus médiocre ??
    MLD c'est un peu comme Mital et les grosses sociétés qui liquide le personnel pour ne pas remplacer.
    Mais elle confond, projet sportif avec entreprise CAC40

11. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Surtout quand ils vont voir Michy à l'oeuvre

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

13. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Si tu change l'effectif tout les ans, tu ne peut pas créer une dynamique sportive qui a du sens, le conçois tu ?
    Tu ne peux pas t'appuyer sur les valeurs des uns et des autres, pour justement amener des joueurs qui sont complémentaires : tu associe des noms sur le papier et ça ne peut pas marcher !
    Cite moi un seul club qui est un expemple de réussite en changeant son effectif de A à Z STP ?
    Et puis touts les jeunes joueurs que tu cite, seront des tueurs à gages dans quelques mois, les chévres OK mais c'est un bon berger qui leur faut surtout. Pas un bon gestionnaire des comptes

14. Triple T

Triple T The Beast

Commentaires de blog:
    0
    [video=youtube;bvb1WEm0IzA]https://www.youtube.com/watch?v=bvb1WEm0IzA[/video]

15. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bah ouais si les 3/4 des joueurs sont des jeunes il faut un entraineur/formateur comme le père Gourcuff ,
    [h=3]Raynald Denoueix ect[/h]

16. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bédimo; "je dois être maso"

Iseka "C'est l'endroit Idéal"

j'la sent pas cette saison, j'la sent pas du tout

17. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Footmanager embrouille les "suiveurs" de base ? que veux tu kho !!
    Ils ne doivent pas avoir 30 piges ou alors ne connaissent que si peu le ballon

18. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Il était là l'an passé, et on a recruter Fletcher, moi le premier, je voulais un AC remplacant. Je crois que Porsan - Rabillard en N°3 et N°4 c'est bien, pas en N°2.
    Gomis se blesse : on est baisé !!

19. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu sors sa phrase du contexte : Il répond de la sorte pour donner son propre avis sans que cela n'implique qu'il est besoin de l'avis des autres pour s'en faire un !! Ma réponse est alanbiqué mais vu que tu es déjà dedans .... lol

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    On l'est deja non :eek:ldmrgreen:

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page