1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. yannick59

yannick59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour à tous,

j'ai une question !

Passi a t'il été intronisé officiellement en temps qu'entraineur de l'OM ?

Il ne me semble pas ! J'ai cru comprendre que 'officiellement' rien n'a été fait dans ce sens ! Pas de contrat en qualité d'entraîneur principal de l'OM, pas de revalorisation salariale (Il me semble quoi y'a un smic pour les entraîneurs et
    j'ose imaginer que Passi en tant qu'assistant ne percevait pas ce "smic")

j'ajoute à ca le fait que MLD dans son premier communiqué parle de plusieurs nominations dans le secteur sportif et quelles prendraient effets le 1 Aout !

Maintenant que la saison de transition à l'air définitivement actée et que notre DS est nommé n'a t'il pas pour mission de trouver un coach pour mener le nouveau projet olympien ?

J'ai l'intuition que L'OM va bientôt avoir un entraîneur et je pense que ça sera Wilmots ou Rudi Garcia !

Qu'en pensez vous ?

2. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    On est dans la com à l'OM, pas dans le logique sportive
    VLB, encore lui et oui !! On vend un Michy 40 et on recupère le ptit frère gratuit !!
    Réponse de MLD et de sa garde rapproché : son dernier coup de génie +40M Magnifique

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci j ai vomi:beurk:

4. thewall92

thewall92 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    qu'on insulte la proprio et laburne l'an dernier c est la moindre des choses apres ce qu'ils ont fais au club.
    sinon le ptit aaron, je connais pas du tout son niveau mais un minot qui passe de l'equipe reserve belge, à l'équipe pro de l'om en d autre temps j aurais LOLé bien fort. maintenant, vu notre niveau actuel, s'il est bon c est une bonne chose;

put.ain se faire preter un minot par un club belge, on est vraiment tombé tres tres bas :'(

5. OMARSEILLE30

OMARSEILLE30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre sur om.net ils ne parlent pas d'un sans option d'achat... comment est sortie cette info ??? Car si ils ont le même styles d'information que pour les contrats de cabella ou Diarra par exemple....

6. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Vive photoshop chez le groupe dreffus

7. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Malheureusement je ne pense.

Passi va endosser un rôle d’entraîneur intérimaire pour avoir quelqu'un sur le banc pour la reprise. Le fait qu'il n'ait pas de contrat d’entraîneur numéro 1 est je pense pour permettre au futur repreneur de le faire partir sans avoir à lui verser d'énormes indemnités.

8. anonymous_311020232

anonymous_311020232 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu rêves.
    Le mec a fini la saison, pas besoin de l'introniser officiellement je pense.

D'autant que les dirigeants sont pas cons, ils connaissent très bien la côte de popularité de Passi auprès des supporters, faire une annonce officielle ce serait juste un motif de plus pour se faire cracher dessus sur les réseaux sociaux. Inutile, donc ils laissent Passi bosser et voilà.

Impossible de ramener un Rudi Garcia dans un tel merdier, faut rester lucide.
    Le DS arrive pour aider sur le recrutement, pas plus. T'as pas de budget, donc il faut quelqu'un qui pourra avoir des bonnes idées de joueurs à ramener avec des moyens nuls. Y'a pas de "nouveau projet" on essaye juste d'assurer la survie du club pour cette saison et l'arrivée de Jacob va en ce sens.

9. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu veux voir la véritable MLD clic sur le lien de ma signature :lol:

10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Que j'espère comme toi que Garcia soit l'entraîneur de l'om
    et que comme toi je me fourvoie complètement et que El local passinho sera notre maître tacticien cette annee.

11. No. 6

No. 6 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rudi Garcia, je le vois mal revenir en France où il a déjà tout gagné, pour recommencer à zéro avec un groupe qui joue les outsiders pour la Ligue Europa.

Il est possible, ceci dit, que Gunter Jacob soit à la recherche d'un entraîneur qu'il apprécie et dont il connaît les qualités.

C'est une bonne question que tu poses, le DS va-t-il faire pleinement confiance à un homme qu'il ne connaît pas et qui risque de compromettre son travail ?

12. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Tu dois pas bien dormir toi poto !!
    Une des jumelles MLD-Hildebrant

13. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Perso je pense que MLD ne peut pas espérer maintenir l'équipe avec Passi au commande ! Il a aucune expérience, pas de charisme et surtout un effectif archi faible et très jeune !

Pour moi Jacob va tenter de s'entourer d'un entraîneur qu'il connaît et qui pourra assurer des résultats tout en ayant une philosophie de jeu qui mettra en valeur les joueurs qu'il fera venir ! Pas forcement un coach connu mais un mec qui bosse bien et qui est une valeur sûre !

a l'heure actuelle je constate qu'on a recruté aucun joueur cadre ou titulaire annoncé !

juste 2 latéraux avec de la bouteille car nous avions aucuns joueurs sur ces 2 postes et ils coûtent 0 euros à eux 2 !
    1 défenseur central d'expérience pour compenser le départ de Nico
    un jeune offensif pour faire le nombre et un jeune attaquant pour concurrencer le
    titulaire !

actuellement personne ne peut définir un onze type ! Nous n'avons pas de milieu titulaire ni au poste de 6 ni de 8 (Diarra s'il reste mais c'est très hypothétique!) il manque au moins 1 ailier titulaire et un avant centre, voir meme un gardien ! Des postes clefs !

Si Passi avait la feuille de route en main et les pouvoirs sportifs il aurait deja pu dessiner le contour d'une équipe avec des joueurs diverses libres ou peu cher hors ce n'est pas le cas ! En 3 semaines nous n'avons signés que des pions n'ayant pas forcement de statut et qui sont éventuellement susceptibles d'aller sur le banc !

Ce ce qui me fait penser que Passi ne démarrera pas le championnat !

14. yannick59

Commentaires de blog:
    0
    Autre chose l'OM peut il légalement avoir un coach intérimaire pendant une longue période ? Je pense pas si Passi entraîne il doit avoir un contrat de minimum 2 ans donc la thèse du licenciement à moindre coût ne tient pas parce que Passi devra être "vire" donc il faudra payer pour le nouvel investisseur et ca sans avoir l'assurance que Passi soit au niveau !

15. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous pensez beaucoup je trouve... Mais pourtant la seule chose logique à penser c'est qu'elle s'en fou royalement de l'om... Tout ce qu'elle veut c'est le vendre et bien le vendre contrairement à ce qu'elle dit...

Elle pense Madame MLD que les repreneurs seront obligés de faire une bonne offre avec un bilan à peine positif avec des postes occupés par sa famille et copain de vacance ainsi qu'une équipe amoindri...

Tout le reste elle s'en fou... Elle maintiendra l'équipe avec Passi ou mieux si il coute pas cher... Ou si il prend les chèques vacance...

Arretez de vous toucher à pensant que MLD pense au bien et à l'avenir du club, elle pense à sa vente !!

16. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    je te rejoins sur le fait que MLD se contrefoute du club. Néanmoins on peut aussi se dire que pour que le club soit le mieux vendu, il serait bien mieux de le voir en haut de classement, avec une gestion saine et stable...

donc même du seul point de vue spéculatif, la politique qu'elle mène est contreproductive. Elle fait de l'austérité au lieu de faire de la rigueur. Sauf qu'à ce petit jeu, on pourrait bien se retrouver en L2 (d'une manière ou d'une autre), et là elle aura perdu beaucoup.

17. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
    Bentaleb pas convoqué avec Tottenham pour la tournée en Australie.

Au lieu de s'acharner sur Veretoue, pourquoi ne pas essayer de se faire prêter Bentaleb avec OA.

18. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Tout à fait ! Il nous ferait le plus grand bien, et comme tu dis avec une OA biensur, même si elle est à 10-12M il peut en valloir 20-25M facile parès une bonne saison. On pourrait profiter.

19. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  20. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page