1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
  2. kanoute9

kanoute9 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    franchement pour moi cest un trav

3. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
  4. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Qui ça, Belfodil ?

5. Rosickydevitry

Rosickydevitry Moderateur

Commentaires de blog:
    0
  6. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Oui certes, mais il est très jeune, il a pu avoir pris du plomb dans la tête depuis

7. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    De toutes façons on a déjà Gomis "apparemment" et iseka donc niveau AC, on en aura pas d'autres ...
    Mainteant il va nous falloir du milieux ...

8. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

heureusement qu'il y a encore des gens a la pensee unique... c'e'st mieux ca evite de trop reflechir.
    ditmoi qui annonce que MLD espererait vendre plus cher : L'EQUIPE
    et qui annonce trois reprenneurs credibles le 18 juillet : L'EQUIPE
    en clair L'om est vendu l'Equipe aura raison, l'om ne sera pas vendu l'equipe aura raison...

annonce de la volonte de vendre : avril 2016
    annonce de restructuration pour favoriser la vente : Juillet 2016
    je n'en sais pas plus...je ne sais pas ce que les 3 offres ont proposé pour racheter le club, donc je ne peux pas me projeter et dire que ce n'est pas assez pour MLD.
    si tu as plus de sources tu peux les partager...

9. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rien que le fait que le sport n'est pas un science exacte, ce qui veut dire qu'elle ne peut pas prevoire le resultat final..
    speculer sur uen remontee au classement est dangereux comme tu le dis, car a contrario on peut tres bien se retrouver en L2 aussi, et la on deviendra beaucoup moins interessant (nous n'avons pas la fiscalite qu'avait monaco)
    le club serait dans le vert niveau finance, mais les negociations ont commencé avec des actifs joueurs, et on voit qu'ils otn rapporté environ 90-100 M (en 2ans) c'est ce que le club ne vaut plus....ajouter a cela la fiducie sur notre seul actif immobilier..
    je n'arrive pas a comprendre comment l'equipe peut titrer que MLD voudrait en tirer plus dans qqs mois..le pari est tellement risqué pour qq'un qui ne veut plsu y mettre un centime

10. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    et des lateraux remplacants a moins qu'on arrive a recuperer une nouvelle fois Manquillo.
    l'inter aurait fait de Diarra une priorité, Vertout serait plus proche du Betis, est ce que Romao est reellement parti?
    le 6 est une vrai priorite maintenant.
    ensuite je n'ai pas eu la chance de voir les matchs amicaux, quelle strategie a ete preferée? 4321, 4411, 4231 et meme a un moment j'ai vu qu'on pouvait opter pour le special bielsa 3331.
    ou en est la reprise de diaby?

sans les deux trantenaires, il reste Zambo et tuiloma, apres Sparagna peut depanner en 6 et en 8 sarr .c'est tout
    donc c'est sur il faut des milieux et surement des titulaires

11. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Normalement on aurait du avoir un milieu Sanchez - Veretout , mais ce dernier va surement faire faux bond. Par contre Machach il joue pas au milieu aussi ?

12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Les gars, vous pouvez utiliser l'option multi quote afin d'éviter les doubles et triples postes.

Merci.

13. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne sais pas mais meme si il est milieu, il est difficile de le voir titulaire...est il plus fort que Zambo ou Tuiloma?

14. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apparemment il joue au coeur du jeu donc oui. Mais plus fort que nos jeunes ? je le connais pas mais bon Zambo a été l'un des meilleurs joueurs pour le moment lors de cette prépa et Tuiloma a montré de bonnes choses (et des moins bonnes aussi) donc il a intérêt d'être plus fort sinon je comprendrais pas l'intérêt de ce recrutement.

15. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Diarra on peut le considérer OUT
    Romao stop et fin et tant mieux, horrible !! Je préfére qu'on tente Tuiloma ou Zambo a choisir.
    On s'oriente vers un Machach-Sanchez mais ce ne sont pas des N°6 devant la défense...
    Mêmesi Machach à les qualités pour occuper ce rôle, ça manque d'expérience pour l'OM et le clef de voute que représente ce poste. Song ce serait TOP mais le salaire...
    La stratégie passi, c'est le 4-2-3-1, je ne pense pas qu'il en bougera, l'audace à Francky, mouais ...
    Le petit Manquillo ce serait super, il nous faudrait que lui dans ce cas + aloé ( pas fan mais avec les moyens du bord ) et Sané, ça peut le faire en doublure de doublure.
    + un aillier aussi et il faut encore voir qui nous quitte

16. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Oui clairement plus fort !! Un ton au dessus. Techniquement et dans la qualité de passe. + tout aussi costaud

17. Olympien13004

Olympien13004 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    apparement il a un sacrée talent mais dans la tête ça va pas du tout dupraz la dégager de l'équipe rapidement car il n'était pas vraiment en cohésion avec le groupe de ce que j'ai entendu il s'est disputé avec pas mal de joueurs retard à l'entrainement.. esperons qu'il va se calmer

18. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Il est plus fort, il a d'immenses qualités Machach, il peut jouer à tout les postes du milieux.
    J'aime beaucoup Zambo, qui doit logiquement franchir un cap, j'espère.

19. papiom

papiom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    rekik si ce n'est pas la derniere victime de Vince, peut aussi jouer lateral gauche.
    si Machach peut jouer au centre, il le fera alors, le manque d'experience c'est la marque de fabrique de cette equipe. mais j'ai lu que lui et khaoui ont joué les divas dans leur club respectif, j'ai peur que ca ne colle pas a la mentalite qu'il faudra cette annee, ils seront plutot pour le banc, non?
    donc je prends le parti d'attendre les surprises de notre nouveau DS

20. krimoz31

krimoz31 KrimoZ3

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est son probleme et il a un boulard énorme. Tu peux dire que si Sadran ne le vend pas X millions d'euros c'est qu'il y a un probleme. Même s'il fait "chier" pour avoir un pourcentage à la revente parcequ'il sait pertinement que s'il régle ce problème, il partira pour une belle somme

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page