1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    C'est encore de la grosse daubasse ce tweet, c'est typique le genre de propos qu'on interprète de 100 façons différentes qui plus est quand on a tendance à gober la moindre connerie.

Le mec qui fait parler de lui sans les poser sur la table quoi...

Dernière édition: 3 Juin 2016
  2. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'avocat cela fait trois mois qui dit les mêmes trucs au final
    "l'om est une super affaire dirigé par des baltringues"
    mais cela fait quatre ans que je lis ça ici
    les supporters ont pas attendu twitter pour savoir comment fonctionnait leur club : mal

3. Nas'

Nas' Guest

Commentaires de blog:
    0
  4. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::lol:

je crois que c'est le gorafi du foot

5. squil13

squil13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il y a aussi un site humoristique algérien qu'invente pas mal de fakes autour du foot (pas le droit de faire des blagues sur bouteflika) une source fiable sur twitter

franchement le mec qui à l'exclu sur la vente il peut se négocier un gros chèque ou un bon contrat avec un média, il balance pas sur twitter

6. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas tord.

On aura un effectif digne d'une CFA, après le passage devant la DNCG, le 1er juillet prochain, pour la reprise de l'entrainement...

Dernière édition: 3 Juin 2016
  7. nicky3d

nicky3d Qui ose gagne

Commentaires de blog:
    0
    Y a pas d'doute, il a le bon profil du gars qui est dans la confidence...

8. Zamorano

Zamorano Intransférable

Commentaires de blog:
    0
    :lol::lol::lol:

9. DreamOm

DreamOm Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Stop de balancer vos tweets les trolls.
    les trolls trollé par des twittos, on les demasques facilement.

10. mozer dimeco

mozer dimeco Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  11. marcassin0113

marcassin0113 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est la date de fin de l'exercice comptable et surement de son départ , après il restera quoi.........ben Labrune tout seul , sans coach , sans argents , sans toubib et surtout sans joueurs !!! nettoyage total

Faute d'avoir vendu , elle va se barrer avec la tune des transferts cette s..........

On va bien se marrer après :lol:

12. shibani

shibani Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle met les comptes a Zero en vendant les joueurs dont ne veut pas le repreneur
    Mendy Nkoudou ........le tout pour environ 20 Me ce qui epomge le deficit
    et le 30 Juin elle se barre
    C'est cela le plan qui va etre presente a la DNCG
    Elle va donc presenter un budget previsionnel 2016-2017 a 90 Me (si non reprise)
    Elle va presenter le repreneur
    Voila ce que j'ai compris Mais je peux me tromper
    Comme tout est envoye a la DNCG le 9 Juin on va vite savoir
    Sauf s'il n'y a rien a savoir

Dernière édition: 4 Juin 2016
  13. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espere que il y aura quelque chose entre le 9 juin / 30 juin :angry: si vente que j'ai du mal à croire plus vite le nouveau acquéreur se mettra en place plus vite on aura une équipe sur le papier pour préparer la saison, car meme si l'OM est achété par Dubai on aura un déficit d'automatisme par rapport à certaine équipe de L1.

14. shibani

Commentaires de blog:
    0
    C'est absolument certain . On ne met pas tout en place en qq jours
    il est probable que meme dans l'hypothese la plus favorable on ne visera en 2016-2017 qu'une place entre 3 et 5eme

15. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Je suis optimiste parce que la convention qui lie l'OM à l'association OM expire au 30 juin. C'est ce qui fait que le 30 juin est une date importante.

MLD n'a pas hésité à débarquer chez Gaudin avec toute sa clique pour en obtenir le transfert. Si elle s'est déplacée en personne, alors qu'elle aurait pu laisser le repreneur négocier avec Foucault, c'est que le centre de formation a donc de l'importance à ses yeux. Ce n'est certainement pas une importance sportive, vu l'intérêt qu'elle porte au football, c'est donc une importance financière.

Je suis donc persuadé qu'elle est actuellement en fin de négociations, et que le seul point de discussion restant c'est le prix de vente. Avec le centre de formation, elle pourrait en demander plus au repreneur. Foucault pour sa part n'a aucun intérêt à lâcher le centre à quelqu'un qui s'en va. Je pense qu'il va vouloir connaitre le repreneur avant de laisser le centre, ce qui peut se comprendre.

C'est pour ça que, bien plus que Twitter, je surveille les rumeurs autour du centre de formation. Pour moi la clef est là, sauf si MLD se résout à brader le club et à en demander moins, ce qui ne semble pas être du goût de Levin.

16. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    prévision optimiste.
    On visera une place dans les 10ers, et ce n'est pas faire injure a quelqu'un de le penser.

17. shibani

Commentaires de blog:
    0
    Vu le niveau de la L1 tu peux viser les places 3-5 avec une equipe reconstituee autour de Mandanda et Bats si tu as un bon encadrement

18. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    plutôt 4 à 6 on va dire. la PLM, paris, lyon , monaco, a une certaine avance déjà...

19. hug2bz34

hug2bz34 Guest

Commentaires de blog:
    0
    ça craid p***n on va se retrouver avec lucas Ocampos Ac toute la saison et Allessandrini capitaine de l'équipe piouffffff

20. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Doucement sur les rumeurs, tweets et infos du jardinier, le forum avance trop vite on s'y perd un peu en ce moment !

Dernière édition: 4 Juin 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page