Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ben oui moi je penses qu'on peut faire pire vu que touts les meilleurs joueurs sont partient et pas remplacés ou du moins le peu de joueurs qui viennent sont plus faibles donc oui ça peu être pire ! et pour rajouter une couche on a Passi comme coach !

2. mada

mada Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me souviens depu recrutement de Nkoudou... Comment il a pris cher en arrivant .... Et puis ensuite, les vestes se sont vite retournées...

3. ravanelli85

ravanelli85 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diarra est la reine des sal...pes....payé, soigné, plus blessé...il s entraine a part ... ce mec ne mérite que haine... je vous conseil de lui laisser un twitt d aurevoir.

4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    D'après les petits bruits de couloirs, MLD changerait d'avis tous les 4 matins car les gens dans son entourage ont tous un avis différent. Je peux comprendre que cela puisse lasser les candidats à la reprise et du reste, ce n'est pas la première fois qu'on entend des plaintes au sujet du comportement de cet entourage, même si c'est difficile de sortir le vrai du faux.

Les mauvaises langues semblent également insinuer que les personnes de l'entourage ne sont pas d'accord car chacun veut que ce soit le candidat qu'il amène qui soit choisi, car la commission sur la vente est... rondelette. Mais ce sont surement des mauvaises langues...

5. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il y a une sacrée incohérence dans l'équipe type de l'OM à venir ....... déja Cabella en position meneur de jeu , mais ce n'est pas un meneur justement , il est plus utile sur le coter .... Alessandrini ? comme ailier offensif , il n'a pas la vélocité pour éliminer son vis à vis et en plus lorsqu'il centre c'est au 3 eme poteau au mieux ......

Dernière édition: 24 Juillet 2016
  6. popof25

popof25 Member

Commentaires de blog:
    0
    Et njie sur le côté alors que c'est un attaquant de pointe

7. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
  8. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    [video]https://youtu.be/RcZn2-bGXqQ[/video] N'jie c'est fait, voila ce que je propose pour sa chanson :mrgreen:

9. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
  10. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est pas mal!!

j'aurai bien tenté aussi :" dis moi oui...njie! "

11. Blacklagoon

Commentaires de blog:
    0
    Alors footage de gueule ou pas ? :mrgreen:

12. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Oui, ça, c'est ce que L'Oréal lui a chanté quand il est allé lui faire la cour...

13. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oh que si ça peut être:

Le nouveau repreneur (en liens avec le mari de MLD)
    Un organigramme afin de gagner du temps et communiquer vis à vis des supporters qui ne s'abonnent pas et n’achètent pas de maillots
    Preuve d'un enfumage depuis le début
    Elle attends le projet socios et/ou Dana
    etc etc...

14. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si MLD voulait simplement gagner du temps, elle aurait simplement remplacé Labrune par Ciccolunghi. La réorganisation totale du conseil d'administration et la restauration du conseil de surveillance laisse plutôt penser qu'elle s'attend à encore de longues semaines de discussions.

15. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a un truc que j'ai appris avec MLD et Labrune c'est que quand tout le monde penses la même chose généralement le contraire se passe.

Pour ça que quand tout le monde disait la vente c'est fait j'y croyais pas.

J'y crois plus aujourd'hui qu'il y a 1 mois si tu veux

16. OMfan54

OMfan54 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il faut quand même noter qu'avec tous ces rafistolages de toute part, que ce soit au niveau sportif comme administratif, à défaut d'avoir été repris, l'OM a été reprisé. :mrgreen:

17. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le problème c'est que comme MLD change d'avis tous les matins, c'est compliqué de se faire une idée.

Ce que je vois moi, c'est qu'il y avait un conseil d'administration chez Eric Soccer de trois personnes, dont Labrune. Pour une période de transition, il suffisait de remplacer Labrune par Hildebrand. Faire passer ce conseil de 3 à 5 personnes n'a aucun intérêt, surtout si c'est l'OM qui est vendu et pas Eric Soccer.

18. Sliv

Sliv Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Eric soccer c'est mystique comme structure pour un gars extérieur. Ca ressemble plus à un outil pour faire en sorte que les chiffres soient bon qu'autre chose. Ce qui peut attirer une certaine méfiance.

Moins les gens vont y croire et plus moi je vais y croire et inversement. Rien de très logique juste un comportement que j'adopte quand il s'agit de MLD. Contrairement aux échos que tu as eu je pense pas qu'elle change d'avis. Elle a une ligne directrice depuis le début le problème, c'est que personne ne l'a connait et tout le monde se permet d’extrapoler

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Mystique peut-être mais ça explique pas pourquoi on passe de 3 à 5. Autant la réorganisation du club peut se comprendre, autant celle de Eric Soccer est inexplicable.

Je n'ai pas d'avis là-dessus. Je rapporte juste les propos d'un des candidats à la reprise, comme quoi à chaque fois que tout est réglé, elle revient avec un nouveau sujet sur la table.

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    J'ai quasiment les mêmes échos...

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page