Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. D0Fre

D0Fre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc soit elle n'est pas vendeuse et elle se fou du monde entier... Soit elle a un grave problème dans sa tête et elle doit aller consulter... C'est peut être pour ça qu'elle s'entendait aussi bien avec VLB... A force de mentir à tous le monde...

2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    soit elle gagne du temps en espérant une offre providentielle qui lui permettrait de vendre au prix qu'elle veut.

3. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Ce qui se dit c'est plutôt que les gens dans son entourage se tirent dans les pattes, parce que chacun veut de ce soit son poulain qui soit choisi, pour empocher la commission qui va avec la vente. Mais c'est compliqué de vérifier ce genre d'affirmations, car tout le monde sait bien que tous ces gens n'agissent que pour le bien de l'OM...

4. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Au final, ça veut bien dire que cette gourde ne veut pas vendre le club.

Tout ça n'est que de l'enfumage, depuis le début, et j'ai l'impression que plus c'est gros, et plus ça passe.

5. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    j'pense que c'est plutôt ça, et ça vaut mieux pour nous. y'a tellement d'exemples de reprises foireuses de clubs en france et ailleurs....tu dois avoir la moitié des dossiers portés par des gros guignols style dana voir pire....

Dernière édition: 24 Juillet 2016
  6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Ils ont revu le communiqué sur gunter Jacob sur om.net...

vous pouvez comparer avec le phocéen qui a l ancienne version... quel amateurisme

ce que j'espère c'est qu'ils ont pas recrute Jacob en croyant réellement qu'il a fait passer genk de L2 à LDC alors qu'il est arrivé l'année après le titre et donc la qualif LDC et qu'il a juste fait un podium ensuite

7. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ses yeux se sont ouverte lorsqu'elle à constater qu'elle pouvait faire de l'oseille avec l'OM , sauf offre mirobolante elle ne vendra pas.....

Je pense qu'avec la période hors saison sans pression populaire ca la mise en confiance mais elle va déchanté à la reprise du championnat.

8. Kayden

Kayden Guest

Commentaires de blog:
    0
    Chacun voudrait que ce soit son poulain ? Excuse facile encore

la patronne c est qui ? Si elle est incapable de se décider et de se faire respecter , que fait elle a la tête d un groupe qui pèse plusieurs milliards de $

quand au prix qu elle demande faut qu elle arrete ce club ne vaut même pas le franc symbolique auquel ils l ont touchés

il n y aucune structure, aucun actif joueur, un entourage nauséabond et des déficits énormes chaque saison depuis 15 piges

cette famille est une plaie

9. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    J'adhère pas vraiment à votre thèse "elle a changé d'avis elle veut plus vendre"

Elle peut pas affirmer vouloir vendre et changer d'avis trois mois après, déjà pour sa réputation dans le monde des affaires ça serait pas très brillant, mais vis à vis de marseille et des marseillais ça serait une trahison.

C'est une opération à plusieurs centaines de millions d'euros, y'a des dossiers qui semblent assez avancés ça veut dire que des investisseurs ont montré leur cartes, ont prévu de mobiliser des fonds, ont pris le risque de se faire rembarrer ce qui peut porter un coup à leur notoriété..... Si tu fermes le dossier vente alors qu'ils se sont mis à poil ça va pas leur plaire.

Avec un tel revirement elle passerait, excusez moi, pour une conne dans le monde des affaires et comme une traîtresse auprès du public (même si elle s'en bât les steaks du public).

J'y crois pas, elle prend juste son temps sûrement par ce que les dossier qu'elle a eu jusqu'à maintenant ne la satisfont pas vraiment. pas forcément sur le prix de vente mais aussi sur l'après vente.

Une reprise comme ça c'est très casse gueule faut que tout soit parfaitement ficelé.

10. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Mais MLD est quand même milliardaire et sa fortune est en augmentation en plus donc je vois pas pourquoi elle se mettrait a vouloir faire de l'argent sur le dos de l'OM. Je crois pas que se soit les 100M de benef de Labrune qui l'excitent plus que sa..

11. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    100M pour elle c'est la monnaie du pain.

si elle prend son temps c'est plutôt par rapport à la crédibilité du repreneur et de son projet.

enfin c'est mon avis, peut être c'est une grippe-sous pathologique.

12. Kayden

Kayden Guest

Commentaires de blog:
    0
    Comment pourrait elle se montrer exigeante sur les investissements futurs du repreneur alors qu elle meme ne fait pas le strict minimum

vous me parlez des Mamadov et des kashkar, mais elle ne vaut pas mieux

je suis pret  risquer n importe quel repreneur meme René maleville s il est chaud pourvu qu elle dégage elle et toute sa clique de rapaces

13. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    De toute façon c'était soit elle se décidait vite soit elle structure et vire Labrune car on a quand même l'échéance du championnat cela permettant d'avoir un organigramme plus conventionnel pour la vente ( plutôt que un Tony danza labrune) mais aussi de faire un semblant de mercato.

J'avais vu ou lu qu'une vente de ce type c'est 3 mois mini mais si on veut faire correctement et avec des gens compétents c'est plus 4,5 mois mini donc pour nous c'est 6 mois...

14. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    Ou alors elle souhaite finalement rester à la tète du club, mais en mettant encore moins d'argents avec une nouvelle politique, basé sur des joueurs discount avec un DS dans ce profil .

Elle nomme un nouveau DS et un nouveau président, pour moi on repars au moins sur une saison et si elle se passe bien elle restera encore...

15. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    C'est pas pour défendre le diable mais je ne suis pas sûr que nous serions encore en L1 si elle ne se portait pas garante à chaque fois devant la DNCG. Certes je ne vais pas la remercier de se contenter de ça mais avec les noms que tu cites nous serions relégué administrativement

16. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    Dans ce cas elle aurait non seulement changé d'avis mais surtout elle serait en train de nous mentir sur son intention de vente et sur le but de sa ré-organisation du board, c'est pas crédible.

C'est peut être pas le magnat des affaires que la presse nous vend mais c'est pas une enfant non plus.

imagine tu vends une voiture, un mec se déplace avec un chèque certifié de sa banque, il te fait une offre et toi tu changes d'avis "non finalement je vends pas". il te met un coup de boule le gars :lol:

Maintenant imagine que tu vends un club qui vaut autant que 10.000 voitures et imagine la réaction des acheteurs potentiels....

17. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    #TeamOM Officiel ‏@TeamOM_Officiel 2 hil y a 2 heures
    Selon un proche de MLD, Giovanni Ciccolunghi pourrait éponger ses pertes personnelles en touchant une commission sur la #VenteOM ! #TeamOM

C'est quoi le projet avec ca :innocent:

18. Koro94

Koro94 Hanzö

Commentaires de blog:
    0
    Elle restera pas, la vente est lancée est a partir du moment ou elle a lancé le communiqué de vente, elle peut plus faire machine arrière. Faut pas oublié que les abos ne se vendent pas, le stade ne sera jamais pleins, l'équipe a plus de chance de faire un bide que de nous surprendre. Actuellement meme si le club est restructuré, nos perspectives d'avenir sont pas très enthousiasmante. Et sérieux Franck Passi.. Si elle avait décidé de rester elle peut pas laisser ce zigoto comme entraineur.

19. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    C'est pour ça que je parle de disputes internes au sujet des commissions sur la vente. C'est quelque chose qui revient de façon récurrente.

20. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    En même temps dans 3 ou 4 mois les résultats suivent avec un du bon jeu... (C'est limite de la SF) :lol:

Et hop un petit communiqué pour dire que finalement après avoir reçu plusieurs offres qui n’était pas sérieuse ou pas assez pour un club comme l'OM, elle souhaite rester à la tète du club en promettant un avenir solide, un effectif de qualité etc... (Myto style Labrune)

Franchement elle en serait capable et façon le club lui appartient donc elle en aurait le droit.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page