1. Ce site utilise des "témoins de connexion" (cookies) conformes aux textes de l'Union Européenne. Continuer à naviguer sur nos pages vaut acceptation de notre règlement en la matière. En savoir plus.

Vente du club : Footage de gueule ?

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Ebola, 29 Mai 2016.

Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. RaoulDuke

RaoulDuke Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pour ça que j'étais étonné qu'elle vire labrune avant la vente, en tant que président je crois savoir qu'il détient une part symbolique du club ou de la holding, en cas de vente il aurait eu lui aussi sa part "symbolique" des 100M€.

Le fait qu'elle le vire juste avant la vente ça prouve en tout cas que le ressort est vraiment cassé entre les deux.

Dernière édition: 24 Juillet 2016
  2. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Les mêmes personnes médisantes semblent dire que Labrune s'est bien rattrapé avec les commissions sur les achats/ventes de joueurs...

3. Totti.99

Totti.99 Not best in the world !

Commentaires de blog:
    0
    J'espère bien, mais avec les dreyfus faut toujours rester prudent, la nomination du DS me fait bien chier quand même après on sait pas la durer du contrat.

4. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    j'ai failli l'écrire mais comme j'ai rien qui semble prouver qu'il mange des rétrocommissions et comme ça constitue un délit, j'ai rien dit.:mrgreen:

Mais c'est clair comme de l'eau de roche que depuis un mois il fait croquer ses potes agents.

Y'a aucun intérêt pour le club, même dans l'optique d'une vente, à déshabiller l'équipe comme il l'a fait.

Peut être qu'il a fait des promesses à des agents et dirigeants, peut être qu'il mange des rétrocommissions, peut être qu'il avait négocié des primes d'objectifs en cas de plus values, on peut pas savoir.

Mais ce qui est certain c'est qu'il y a des intérêts personnels derrière tout ça.

Contrairement à ce que dit la presse, y'a aucun intérêt pour le club à liquider l'équipe comme ça. Ca nous met en danger sportivement, ça baisse la valeur du club, en gros c'est contre productif.

Comme j'aime bien l'exemple de la voiture, ça revient à retirer le moteur pour faire baisser le prix de vente.

Premièrement tu vends moins cher la voiture donc tu t'y retrouves pas, et surtout la voiture c'est une épave elle roule même plus. quel acheteur voudrait de ça? à par un ferrailleur....

Mais bon, je dois être médisant pour accuser labrune de coups fourrés pareils, ça correspond pas du tout au personnage intègre et honnête qu'on connait :lol:

5. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Je ne vois pas pourquoi il pourrait y avoir une dispute... Le club appartient à MLD et c'est tout.
    Au lieu de simplifier la cause, on les met dans l'organigramme... le but est de compliqué le dossier pour ne pas vendre ?

6. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    je ne pense pas qu'il ai des contrats longue durée

un au chômage, l'autre à la retraite mais endetté au lieu de faire les vendanges ils viennent à l'OM

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    voilà où on en est, il n'y avait personne pour vouloir du poste, elle a du se tourner vers un surendetté. :lol: du style c'est soit ça soit on te casse la main droite.
    vaut mieux en rire, vaut mieux en rire.

8. gg41

gg41 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je verrais bien anigo en ds ptdrrr
    Ok je sors

9. SoKaO

SoKaO само БьлгариЯ

Commentaires de blog:
    0
    Je ne sais pas si il faut en rire mais au bout d'un moment, ca gonfle de voir des choses comme ca

10. shady

shady Moderateur Membre de l'équipe

Commentaires de blog:
    0
    Tout ça n'était qu'un écran de fumée, et cela a parfaitement fonctionné.

Après le match contre Bordeaux, le club était au bord de l'implosion et les supporters, sur le point de mettre le feu.

Son annonce a apaisé le climat, et avec les huis clos en fin de saison, c'est passé comme une lettre à la poste.

Avec l'Euro et les vacances estivales, le sujet a quelque peu été laissé de côté, et avec toutes les ventes réalisées par Labrune depuis 2 ans, elle s'est gavée comme une oie.

On va reprendre la saison, et là encore, si au bout de 2 mois, les résultats ne sont pas là, on aura droit encore à un communiqué du genre, "MLD a fait son choix", et quelques semaines plus tard, on nous dira que la vente a été avortée, et que MLD a sauvé le club d'un nouveau Kaschkar.

Bref, MLD est une vraie manipulatrice, et elle nous mène en bâteau depuis le début.

Tout ça n'est qu'une vendetta menée à l'encontre du club et des supporters qui ont eu la peau de son défunt mari, et croyez-moi, elle va nous tuer à petit feu...

J'ai une question, MLD est la propriétaire du club, comment se fait-il alors que ce soit Levin, El Glaoui ou un autre, qui doive lui imposer le nom du nouveau repreneur...?

C'est à elle de choisir, elle tranche et basta, c'est terminé, mais non, elle nous fait tourner en rond, parce qu'elle met sa vengeance à exécution.

Bref, le club court à sa perte, et ce n'est pas prêt de s'arranger, malheureusement! :degout:

11. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    Vivement que tout ce cirque se termine, d'une façon ou d'une autre.

Le pire c'est que dans quelques mois on va très probablement revoir tout ce petit monde (veyrat, perez, dassier, anigo et j'espère labrune) au tribunal correctionnel, on a pas fini d'entendre parler de l'après RLD. le feuilleton ne fait que commencer.

La vente du club c'est que la première saison :lol:

12. Blacklagoon

Blacklagoon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Donc cela voudrait dire qu'elle place volontairement ses amis pour qu'ils profitent de la vente l'OM.

Les commissions j'en ai une grosse à envoyer en plein visage de cette.

13. Roserix

Roserix Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Punaise, je viens de lire vos coms de ce matin, c'est très rassurant pour la suite :eek:ldmrgreen:

Et on ne peut même plus compter sur l'optimisme proverbial d'Ebola :shock:

Bon ben on dirait bien que mon scénario (optimiste lui aussi) a du plomb dans l'aile : je pensais que MLD en repoussant la vente pour toucher un meilleur prix finirait au moins par nous dégoter un repreneur solide. Mais s'il se confirme que son entourage se tire dans les pattes et en fait une girouette, quand on voit aussi le profil révélé aujourd'hui du nouveau président du directoire, tout ceci risque de déboucher sur un grand n'importe quoi :shock:

14. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Elle peut aussi structuré pour que le nouveau repreneur arrive sans passer pour un âne...
    je vois mal une annonce du nouveau repreneur :

Je vais nommé M.X directeur sportif, M.Y président et Mrs À B C D E au conseil de surveillance et M.W comme entraîneur, enfin quand les statuts seront revus et que les postes existerons pour certains...

je pense que le nouveau repreneur, peu importe son nom, doit trancher avec l'ancienne direction et ne pas passer pour un amateur des l'annonce du rachat

15. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    j'pense que l'équipe sortante traîne tellement de casseroles que le nouveau proprio aurait tout changé de toute façon.

16. Da_tur

Commentaires de blog:
    3
    Oui mais avec l'ancien organigramme il ne pouvait même pas annoncer un DS immédiatement, le poste n'existant pas...

17. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0
    En parlant de casseroles , trois mois après l'annonce de la vente on sait toujours pas à quelle sauce on va être mangés, j'espère que MLD soulève le couvercle de temps en temps pour vérifier son court-bouillon sinon ça va finir par déborder.

18. Marv

Marv Prout

Commentaires de blog:
    0
    Ah tiens j'en venais a me demander si j'etais le seul a penser ca... autant au depart je voulais bien croire a la theorie des departs de joueurs pour baisser le prix de vente, autant au vu de l'evolution des dernieres semaines, plus du tout.

Parce que bon, ca valait ptet pour Michy, mais on me fera pas croire que les ventes de DjaDjedje, Rolando ou Rekik auront (ou auraient) un impact massif.

L'exemple que je prenais c'etait celui d'un appart ou t'arrachais la plomberie et l'installation electrique, mais la voiture ca me va bien :lol:

19. RaoulDuke

Commentaires de blog:
    0

voilà si t'as pogba dans ton effectif et que tu le vends 120M€ (lui et seulement lui) ça baisse le prix de vente sans vraiment détruire l'équipe, on est d'accord.

Nous c'est pas le cas, c'est presque l'inverse: on se débarrasse de TOUTE l'équipe et la plupart des joueurs valent rien.

Ca a rien à voir avec la vente du club, plutôt avec notre situation financière très, très compliquée et une gestion sportive complètement hallucinante.

Si on continue à vendre nos actifs elle le donne le club, je vois pas quel intérêt y'a là dedans.

Baisser la valeur du club pour attirer des charognards franchement...aucun intérêt. et puis franchement si c'était pour vendre à des guignols ça serait déjà fait.

20. christof13

christof13 A l'ancienne.

Commentaires de blog:
    0
    moi tu me feras pas croire, que ce qu'elle fait n'est pas fait à dessein pour son compte personnel .

Les dreyfus, c'est pas des bébés en affaire. Les pièces du puzzle s'emboiteront plus tard, on comprendra pourquoi elle a fait cette purge dans l'effectif, au delà de l'équilibre nécessaire des comptes.

Statut:
Fermé aux futures réponses.

Partager cette page